Help !!!!
Je n'arrive plus à insérer les smileys....Comment faites-vous ?
Merci de votre réponse.
Votre avis ?
:o:/:P:lol:
Votre avis ?
olivier has written:o:/:P:lol:Je réessaie:lol:
Votre avis ?
:lol:
Et en écrivant après ?????
Votre avis ?
olivier has written:o:/:P:lol:Sans déc, pourquoi ca marche si je smile avant le texte et pas après ?
Votre avis ?
Je crapote à Montrouge et je promène un Bee-Gees.
Votre avis ?
Je tente le sombréro Malgach :D
Votre avis ?
olivier has writtenJe tente le sombréro Malgach :DBon, tant pis, je vais chercher tout seul. Merci de ton aide.
Votre avis ?
Tu es sous quel navigateur ?
Votre avis ?
olivier has writtenTu es sous quel navigateur ?Olivier De KERSAUZON, et il prend son panard.
Votre avis ?
Il faut laisser un espace avant de poster le smiley, et si plusieurs smileys, un espace entre chaque !!!!!(je me régale, pour une fois que je peux aider quinqun)... :D
Votre avis ?
olivier has writtenJe tente le sombréro Malgach :D"je suis bourré et j'appelle papjoxet"
Votre avis ?
la sup has writtenIl faut laisser un espace avant de poster le smiley, et si plusieurs smileys, un espace entre chaque...Merci la Sup :lol: T'as vu, j'apprends vite :lol: :lol:
Votre avis ?
.
BOUBOU 58 has writtenOuais, je suis fier de nous ! :Dla sup has writtenIl faut laisser un espace avant de poster le smiley, et si plusieurs smileys, un e...Merci la Sup :lol: T'as vu, j'apprends vite :lol: :lol:
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenIl était temps après 923 messages ! :lol: :lol: :lol:la sup has writtenIl faut laisser un espace avant de poster le smiley, et si plusieurs smileys, un e...Merci Sup :lol: T'as vu, j'apprends vite :lol: :lol:
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenj'essaie pour voir ! :o:Pla sup has writtenIl faut laisser un espace avant de poster le smiley, et si plusieurs smileys, un e...Merci la Sup :lol: T'as vu, j'apprends vite :lol: :lol:
Votre avis ?
et bé ça marche :):)
Votre avis ?
forzaol has writtenet bé ça marche :):)Non :(
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenpfffff c'est un nordiste de Lyoniste :Pforzaol has writtenet bé ça marche :):)Non :(
Votre avis ?
Boubou, t'as joué ailier toi aussi ou bien ?
Votre avis ?