Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Montluçon - St Etienne

Place de l'Apéro !879 msgpm
1er match avec enjeu...pour le maintien !

Votre avis ?

Thor620 msgpm
Place de l'Apéro ! has written1er match avec enjeu...pour le maintien !
C'est pour cela que le MR va gagner 34 à 12 et avec le BO ;) ;) ;):D

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Thor has written
Est-ce que tu peux nous en dire un peu plus que ça m'évite d'acheter le Midol lundi ?

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Moi, je dis : victoire impérative! Le BO, ce serait la cerise sur le gâteau... Mais goûtons au gâteau d'abord!

Votre avis ?

bananakick31 msgpm
quelle est l'adresse du stade,svp?

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
Stadium de la LOUE.....à côté du centre AQUALUDE.

Votre avis ?

redjack has writtenStadium de la LOUE.....à côté du centre AQUALUDE.
Comme le poulet ? :D

Votre avis ?

saintpourçainsursioule27615 msgpm
victoire de montluçon avec bonus offensif, attention aucun manque de respect pour le case, juste une conviction ! bon match aux deux équipes

Votre avis ?

Thor620 msgpm
Quintalshark has written
Thor has written
Est-ce que tu peux nous en dire un peu plus que ça m'évite d'acheter le Midol lundi ?
Pas de problème, 2 essais Pszonack, 1 essai de Cazot, 1 essai de Catelin, 3 transformations de Pujot. Grosse domination du MR dans tout les compartiments de jeu, touche mêlée....etc etc. Voila j'ai fait p'tit résumé du match de dimanche :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ;) :).

Votre avis ?

Thor620 msgpm
redjack has writtenStadium de la LOUE.....à côté du centre AQUALUDE.
CENTRE AUQUALUDIQUE.

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Thor has written
Quintalshark has written
Thor has written C'est pour cela que le MR va gagner 34 à 12 et avec le BO ;...
Pas de problème, 2 essais Pszonack, 1 essai de Cazot, 1 essai de Catelin, 3 transformations de Pujot. Grosse domination du MR dans tout les compartiments de jeu, touche mêlée....etc etc. Voila j'ai fait p'tit résumé du match de dimanche :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ;) :).
Cher Fakir Rabindranath Duval, vous pouvez nous donner les punis? Parce que sans marrons c'est pas pareil. Votre solennité, êtes vous concentré?

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Merci, Thor. Pas besoin de se déplacer, alors, moi qui le prévoyais justement! Sérieusement : si seulement vous pouviez avoir raison!!! Allez le MR!

Votre avis ?

Thor620 msgpm
renardsubtil has written
Thor has written
Quintalshark has written Est-ce que tu peux nous en dire un peu plus que ça m'évite ...
Cher Fakir Rabindranath Duval, vous pouvez nous donner les punis? Parce que sans marrons c'est pas pareil. Votre solennité, êtes vous concentré?
Je suis concentré, en seul mot et pour les punis je peux le dire ;)

Votre avis ?

Thor620 msgpm
Undu63 has writtenMerci, Thor. Pas besoin de se déplacer, alors, moi qui le prévoyais justement! Sérieusement : si seu...
Non Non venez nous ferons connaissance et nous boirons un p'tit coup à la victoire du MR.

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
avez vous au CASE tout votre effectif?

Votre avis ?

Apparemment il y aura 23 noms sur la feuille de match...:cool:

Votre avis ?

oldcroco42228 msgpm
Attention amis de montlucon vous etes biens confiants vous avez sans doute oublié le match amical de debut de saison et il va vraiment falloir montrer autre chose dimanche , le case n'a jamais fait moins que bonus defensif , equipe qui progresse d ematch en match compte tenu des 13 nouveaux joueurs

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Et bien d'un post à l'autre "on" progresse objectivement dans l'analyse !

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Lors du match amical au PUY, le M.R. n'avait pas tout son effectif mais surtout sortait d'un stage de préparation très fatiguant et en avait "plein les bottes" . J'espère que les "semelles seront plus légères" dimanche au stadium de La Loue. Pour vous rendre au stadium : sortie autoroute vous êtes sur l' A 714 direction GUERET - LIMOGES à environ 8 km, à hauteur de MONTLUCON, sur la droite prendre sortie "Centre aqualudique", le stade est à côté (parking commun) .

Votre avis ?

atchooum620 msgpm
hi hi hi, j'en connais un qui rigolera bien à 16h45 dimanche soir... Mmmooouuuaaarrrfffff

Votre avis ?

Login / Sign up