1er match avec enjeu...pour le maintien !
Votre avis ?
Place de l'Apéro ! has written1er match avec enjeu...pour le maintien !C'est pour cela que le MR va gagner 34 à 12 et avec le BO ;) ;) ;):D
Votre avis ?
Thor has writtenEst-ce que tu peux nous en dire un peu plus que ça m'évite d'acheter le Midol lundi ?Place de l'Apéro ! has written1er match avec enjeu...pour le maintien !C'est pour cela que le MR va gagner 34 à 12 et avec le BO ;) ;) ;):D
Votre avis ?
Moi, je dis : victoire impérative!
Le BO, ce serait la cerise sur le gâteau...
Mais goûtons au gâteau d'abord!
Votre avis ?
quelle est l'adresse du stade,svp?
Votre avis ?
Stadium de la LOUE.....à côté du centre AQUALUDE.
Votre avis ?
redjack has writtenStadium de la LOUE.....à côté du centre AQUALUDE.Comme le poulet ? :D
Votre avis ?
victoire de montluçon avec bonus offensif, attention aucun manque de respect pour le case, juste une conviction !
bon match aux deux équipes
Votre avis ?
Quintalshark has writtenPas de problème, 2 essais Pszonack, 1 essai de Cazot, 1 essai de Catelin, 3 transformations de Pujot. Grosse domination du MR dans tout les compartiments de jeu, touche mêlée....etc etc. Voila j'ai fait p'tit résumé du match de dimanche :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ;) :).Thor has writtenEst-ce que tu peux nous en dire un peu plus que ça m'évite d'acheter le Midol lundi ?Place de l'Apéro ! has written1er match avec enjeu...pour le maintien !C'est pour cela que le MR va gagner 34 à 12 et avec le BO ;) ;) ;):D
Votre avis ?
redjack has writtenStadium de la LOUE.....à côté du centre AQUALUDE.CENTRE AUQUALUDIQUE.
Votre avis ?
Thor has writtenCher Fakir Rabindranath Duval, vous pouvez nous donner les punis? Parce que sans marrons c'est pas pareil. Votre solennité, êtes vous concentré?Quintalshark has writtenPas de problème, 2 essais Pszonack, 1 essai de Cazot, 1 essai de Catelin, 3 transformations de Pujot. Grosse domination du MR dans tout les compartiments de jeu, touche mêlée....etc etc. Voila j'ai fait p'tit résumé du match de dimanche :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ;) :).Thor has written C'est pour cela que le MR va gagner 34 à 12 et avec le BO ;...Est-ce que tu peux nous en dire un peu plus que ça m'évite d'acheter le Midol lundi ?
Votre avis ?
Merci, Thor. Pas besoin de se déplacer, alors, moi qui le prévoyais justement!
Sérieusement : si seulement vous pouviez avoir raison!!!
Allez le MR!
Votre avis ?
renardsubtil has writtenJe suis concentré, en seul mot et pour les punis je peux le dire ;)Thor has writtenCher Fakir Rabindranath Duval, vous pouvez nous donner les punis? Parce que sans marrons c'est pas pareil. Votre solennité, êtes vous concentré?Quintalshark has written Est-ce que tu peux nous en dire un peu plus que ça m'évite ...Pas de problème, 2 essais Pszonack, 1 essai de Cazot, 1 essai de Catelin, 3 transformations de Pujot. Grosse domination du MR dans tout les compartiments de jeu, touche mêlée....etc etc. Voila j'ai fait p'tit résumé du match de dimanche :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ;) :).
Votre avis ?
Undu63 has writtenMerci, Thor. Pas besoin de se déplacer, alors, moi qui le prévoyais justement! Sérieusement : si seu...Non Non venez nous ferons connaissance et nous boirons un p'tit coup à la victoire du MR.
Votre avis ?
avez vous au CASE tout votre effectif?
Votre avis ?
Apparemment il y aura 23 noms sur la feuille de match...:cool:
Votre avis ?
Attention amis de montlucon vous etes biens confiants vous avez sans doute oublié le match amical de debut de saison et il va vraiment falloir montrer autre chose dimanche , le case n'a jamais fait moins que bonus defensif , equipe qui progresse d ematch en match compte tenu des 13 nouveaux joueurs
Votre avis ?
Et bien d'un post à l'autre "on" progresse objectivement dans l'analyse !
Votre avis ?
Lors du match amical au PUY, le M.R. n'avait pas tout son effectif mais surtout sortait d'un stage de préparation très fatiguant et en avait "plein les bottes" .
J'espère que les "semelles seront plus légères" dimanche au stadium de La Loue.
Pour vous rendre au stadium : sortie autoroute vous êtes sur l' A 714 direction GUERET - LIMOGES à environ 8 km, à hauteur de MONTLUCON, sur la droite prendre sortie "Centre aqualudique", le stade est à côté (parking commun) .
Votre avis ?
hi hi hi, j'en connais un qui rigolera bien à 16h45 dimanche soir... Mmmooouuuaaarrrfffff
Votre avis ?