Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Conseils équipements pour débutant

squal851 msgpm
Bonjour à tous, je viens de débuter le rugby dans un club de série, tout roule pour le moment mais je vais quand même investir dans des épaulières !!! J'ai vu cette protection de chez canterbury, la Flexitop : [url]http://www.o-rugby.com/epaulieres/136-epaulette-flexitop-plus-ccc-s-noir.html[/url] Je voudrais avoir l'avis de connaisseur afin de savoir si cette protection est pas mal ou si certains en sont déjà équipé. Mon poste est 3ème ligne aile. Merci d'avance de vos réponses à tous. Rugbystiquement ...

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
ça sent la pub déguisée !!!!!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Fouquet's has writtença sent la pub déguisée !!!!!
au dela de ça,des zépaulières en série aux vues des gabarits....j'ai un doute :rolleyes:

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Et perso, je vois pas l'intérêt des épaulières... mais je peux me tromper !!! Si tu dois te péter la clavicule... même avec des épaulières et ben elle casse !!! Mais ce n'est que mon avis...

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
Cela me rappelle quelqu'un !

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Moi je voudrais savoir pourquoi la police ne lance pas un avis de recherche pour retrouver XIXON

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Si çà peut le rassurer, y'a pas de mal à ce qu'il s'équipe, mais franchement, je n'en vois pas la nécessité !

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
Putain, vous êtes cons.....la protection c'est pour les photos :lol:

Votre avis ?

vengeurmasqué19234 msgpm
ALEJANDRO GONZALES I has writtenPutain, vous êtes cons.....la protection c'est pour les photos :lol:
certes,j' ai mis des capotes dans tout les coins de mon appart,de mon bureau,de ma voiture,de ma tondeuse...... je ne me rapelle plus pourquoi,mais..

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
vengeurmasqué19 has written
ALEJANDRO GONZALES I has writtenPutain, vous êtes cons.....la protection c'est pour les photos :lol:
certes,j' ai mis des capotes dans tout les coins de mon appart,de mon bureau,de ma voiture,de ma tondeuse...... je ne me rapelle plus pourquoi,mais..
Laisse moi deviner......tu baises dans tous les coins. :)

Votre avis ?

vengeurmasqué19234 msgpm
dans tous les coins.... c'est en general dans les coins que l'on trouve le plus de poussieres et de toiles d'araignée ,je ne suis trop volontaire pour le wash spring. par contre,as tu remarqué combien une viande persillée est plus savoureuse?Donc,je les preferes un peu rondes,ceci permet de verifier la quadrature du cercle. pour revenir aux questions de notre jeune 3 ieme latte. je lui conseille un bouchon de champagne,car il y a de plus en plus d'homosexuels dans le rugby,normal ,il y a de plus en plus de licenciés

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Gambistorti has writtenMoi je voudrais savoir pourquoi la police ne lance pas un avis de recherche pour retrouver XIXON
Xixon va bien je lui ai parlé ce matin,mais Ulysse est hospitalisé.

Votre avis ?

Passe ton ballon213 msgpm
Les protections ça empeche d'avoir mal mais ça endort... Dixit Louvet à Gunther :D

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Passe ton ballon has writtenLes protections ça empeche d'avoir mal mais ça endort... Dixit Louvet à Gunther :D
Pas si sur que cela empeche d'avoir mal,mais ça empeche de faire mal.C'était la différence entre Rives et Skréla(le vrai)Skréla étant plus osseux faisait mal sur les plakages.

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
papajoxet has written
au dela de ça,des zépaulières en série aux vues des gabarits....j'ai un doute :rolleyes:
les gabarits papajo c'est pas le plus important, c'est la vitesse à laquelle arrive les mecs.... en série t'as des mecs de 120 plombes, mais ils arrivent rarement a plus de 3 à l'heure alors l'impact..... :/

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
BAJ 01 has written
papajoxet has written
les gabarits papajo c'est pas le plus important, c'est la vitesse à laquelle arrive les mecs.... en série t'as des mecs de [b]120 plombes, mais ils arrivent rarement a plus de 3 à l'heure[/b] alors l'impact..... :/
Ah non.... chez nous on pourrait te prouver le contraire... Notre Centre est une "énorme" machine... Et on est en série !! :)

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
BAJ 01 has written
papajoxet has written
les gabarits papajo c'est pas le plus important, c'est la vitesse à laquelle arrive les mecs.... en série t'as des mecs de 120 plombes, mais ils arrivent rarement a plus de 3 à l'heure alors l'impact..... :/
wouai,entre le manque de gabarit et la lenteur si tu préfères ,meme en F2 t'as des balourds de 120bar qui n'avancent pas

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
papajoxet has written
BAJ 01 has written
papajoxet has written au dela de ça,des zépaulières en série aux vues des gabarits...
wouai,entre le manque de gabarit et la lenteur si tu préfères ,meme en F2 t'as des balourds de 120bar qui n'avancent pas
oui on est d'accord je voulais juste souligner que c'est pas tant le poids du joueur en face qui fait mal mais la force à laquelle il arrive..... (même si les deux peuvent être liés bien sur...)

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
BAJ 01 has written
papajoxet has written
BAJ 01 has written les gabarits papajo c'est pas le plus important, c'est la vi...
oui on est d'accord je voulais juste souligner que c'est pas tant le poids du joueur en face qui fait mal mais la force à laquelle il arrive..... (même si les deux peuvent être liés bien sur...)
Hier j'ai assisté à un match de PH,les commandements sont comme en F3....flexion,faite un bisou,dodo!!!! ya plus besoin de gros mais de coureurs ,ce sont des mêlées de XIII .

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
papajoxet has written
BAJ 01 has written
papajoxet has written wouai,entre le manque de gabarit et la lenteur si tu préfère...
Hier j'ai assisté à un match de PH,les commandements sont comme en F3....flexion,faite un bisou,dodo!!!! ya plus besoin de gros mais de coureurs ,ce sont des mêlées de XIII .
de 7 oui ......

Votre avis ?

Login / Sign up