C'est le montant réclamé par Bouygues Telekom à une de ces clientes
:lol: :lol: :lol: :lol:
[url]http://www.sudouest.fr/2012/10/10/la-facture-du-siecle-845407-2780.php[/url]
Votre avis ?
papajoxet has writtenC'est le montant réclamé par Bouygues Telekom à une de ces clientes :lol: :lol: :lol: :lol: [url]htt...Normal, elle est bègue :lol:
Votre avis ?
Un très bon service comptabilité chez Bouygues... :/
Votre avis ?
le vieux has writtenUn très bon service comptabilité chez Bouygues... :/C'est pour compenser ceux qui reçoivent des factures de 0,00 euros
Votre avis ?
J'ai bien aimé l'employée Bouygues proposant de régler la facture en plusieurs fois :D :D :D
Votre avis ?
papajoxet has writtenJ'ai bien aimé l'employée Bouygues proposant de régler la facture en plusieurs fois :D :D :DJe viens de recevoir le solde des impôts 2011, ça m'a fait le même effet que cette dame, même si le montant comporte beaucoup moins de 0... :(
Votre avis ?
bibu has writtenDésolé pour toi....ils m'ont remboursé 1300€papajoxet has writtenJ'ai bien aimé l'employée Bouygues proposant de régler la facture en plusieurs ...Je viens de recevoir le solde des impôts 2011, ça m'a fait le même effet que cette dame, même si le montant comporte beaucoup moins de 0... :(
Votre avis ?
papajoxet has writtenMême, et surtout au Pays Basque, il pleut toujours là où c'est mouillé !!! [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/triste-pluie-92752.gif[/img] ;)bibu has writtenDésolé pour toi....ils m'ont remboursé 1300€papajoxet has writtenJ'ai bien aimé l'employée Bouygues proposant de régler la factu...Je viens de recevoir le solde des impôts 2011, ça m'a fait le même effet que cette dame, même si le montant comporte beaucoup moins de 0... :(
Votre avis ?
papajoxet has written800 € pour mézig...:D Je pense que c'est un dédommagement pour avoir "stoïquement, sans jamais me plaidre ni critiquer" supporté pendant 5 ans l'ignoble Sarkozy ! :lol: :lol: :lol:bibu has writtenDésolé pour toi....ils m'ont remboursé 1300€papajoxet has writtenJ'ai bien aimé l'employée Bouygues proposant de régler la factu...Je viens de recevoir le solde des impôts 2011, ça m'a fait le même effet que cette dame, même si le montant comporte beaucoup moins de 0... :(
Votre avis ?
la sup has writtenWouai,mais moi je le prend pour une prime pour la future sodomie... c'est le "rekuler pour mieux se faire sauter"papajoxet has written800 € pour mézig...:D Je pense que c'est un dédommagement pour avoir "stoïquement, sans jamais me plaidre ni critiquer" supporté pendant 5 ans l'ignoble Sarkozy ! :lol: :lol: :lol:bibu has written Je viens de recevoir le solde des impôts 2011, ça m'a fait le ...Désolé pour toi....ils m'ont remboursé 1300€
Votre avis ?
papajoxet has writtenPiting, t'es zaugmenté, et tes zimpots baissent...... komment ke tu ti prends?la sup has writtenWouai,mais moi je le prend pour une prime pour la future sodomie... c'est le "rekuler pour mieux se faire sauter"papajoxet has written Désolé pour toi....ils m'ont remboursé 1300€800 € pour mézig...:D Je pense que c'est un dédommagement pour avoir "stoïquement, sans jamais me plaidre ni critiquer" supporté pendant 5 ans l'ignoble Sarkozy ! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenC'est sur les revenues de 2011 kono......faut suivre!!! l'augmentation est sur2012 re-kono et dix de der :P :P Entre le rattrapage de salaire et le remboursement des zimpots nous assurés de passer 15 jours dans le Pays nommé "la larme de bouddha",y boire du thé pas cher.papajoxet has writtenPiting, t'es zaugmenté, et tes zimpots baissent...... komment ke tu ti prends?la sup has written 800 € pour mézig...:D Je pense que c'est un dédommagement po...Wouai,mais moi je le prend pour une prime pour la future sodomie... c'est le "rekuler pour mieux se faire sauter"
Votre avis ?
papajoxet has writtenJe te fais marcher et tu démarres au quart de tour....LOUIS2 has writtenC'est sur les revenues de 2011 kono......faut suivre!!! l'augmentation est sur2012 re-kono et dix de der :P :P Entre le rattrapage de salaire et le remboursement des zimpots nous assurés de passer 15 jours dans le Pays nommé "la larme de bouddha",y boire du thé pas cher.papajoxet has written Wouai,mais moi je le prend pour une prime pour la future sod...Piting, t'es zaugmenté, et tes zimpots baissent...... komment ke tu ti prends?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtentu viens avec nous???papajoxet has writtenJe te fais marcher et tu démarres au quart de tour....LOUIS2 has written Piting, t'es zaugmenté, et tes zimpots baissent...... kommen...C'est sur les revenues de 2011 kono......faut suivre!!! l'augmentation est sur2012 re-kono et dix de der :P :P Entre le rattrapage de salaire et le remboursement des zimpots nous assurés de passer 15 jours dans le Pays nommé "la larme de bouddha",y boire du thé pas cher.
Votre avis ?
papajoxet has writtenPeux pas, j'ai école..... épi moi, ils me remboursent à l'envers, les zimpôtsLOUIS2 has writtentu viens avec nous???papajoxet has written C'est sur les revenues de 2011 kono......faut suivre!!! l'au...Je te fais marcher et tu démarres au quart de tour....
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenTu gagnes trop :P :Ppapajoxet has writtenPeux pas, j'ai école..... épi moi, ils me remboursent à l'envers, les zimpôtsLOUIS2 has written Je te fais marcher et tu démarres au quart de tour....tu viens avec nous???
Votre avis ?
papajoxet has writtenNan, khono, on gagne JAMAIS tropLOUIS2 has writtenTu gagnes trop :P :Ppapajoxet has written tu viens avec nous???Peux pas, j'ai école..... épi moi, ils me remboursent à l'envers, les zimpôts
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenPfffffffffff.......... gagne moins,il te rembourserontpapajoxet has writtenNan, khono, on gagne JAMAIS tropLOUIS2 has written Peux pas, j'ai école..... épi moi, ils me remboursent à l'en...Tu gagnes trop :P :P
Votre avis ?
heureusement qu'elle paie pas en prélevement.... :P
Votre avis ?
BAJ 01 has writtenheureusement qu'elle paie pas en prélevement.... :PJe pense que tous les zabonnements se paient par prélè-vement
Votre avis ?