Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

5 872 fois le PIB de la France en 2011.

papajoxet10531 msgpm
C'est le montant réclamé par Bouygues Telekom à une de ces clientes :lol: :lol: :lol: :lol: [url]http://www.sudouest.fr/2012/10/10/la-facture-du-siecle-845407-2780.php[/url]

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
papajoxet has writtenC'est le montant réclamé par Bouygues Telekom à une de ces clientes :lol: :lol: :lol: :lol: [url]htt...
Normal, elle est bègue :lol:

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
Un très bon service comptabilité chez Bouygues... :/

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
le vieux has writtenUn très bon service comptabilité chez Bouygues... :/
C'est pour compenser ceux qui reçoivent des factures de 0,00 euros

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
J'ai bien aimé l'employée Bouygues proposant de régler la facture en plusieurs fois :D :D :D

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
papajoxet has writtenJ'ai bien aimé l'employée Bouygues proposant de régler la facture en plusieurs fois :D :D :D
Je viens de recevoir le solde des impôts 2011, ça m'a fait le même effet que cette dame, même si le montant comporte beaucoup moins de 0... :(

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
bibu has written
papajoxet has writtenJ'ai bien aimé l'employée Bouygues proposant de régler la facture en plusieurs ...
Je viens de recevoir le solde des impôts 2011, ça m'a fait le même effet que cette dame, même si le montant comporte beaucoup moins de 0... :(
Désolé pour toi....ils m'ont remboursé 1300€

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
papajoxet has written
bibu has written
papajoxet has writtenJ'ai bien aimé l'employée Bouygues proposant de régler la factu...
Même, et surtout au Pays Basque, il pleut toujours là où c'est mouillé !!! [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/triste-pluie-92752.gif[/img] ;)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
papajoxet has written
bibu has written
papajoxet has writtenJ'ai bien aimé l'employée Bouygues proposant de régler la factu...
800 € pour mézig...:D Je pense que c'est un dédommagement pour avoir "stoïquement, sans jamais me plaidre ni critiquer" supporté pendant 5 ans l'ignoble Sarkozy ! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
la sup has written
papajoxet has written
bibu has written Je viens de recevoir le solde des impôts 2011, ça m'a fait le ...
800 € pour mézig...:D Je pense que c'est un dédommagement pour avoir "stoïquement, sans jamais me plaidre ni critiquer" supporté pendant 5 ans l'ignoble Sarkozy ! :lol: :lol: :lol:
Wouai,mais moi je le prend pour une prime pour la future sodomie... c'est le "rekuler pour mieux se faire sauter"

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
papajoxet has written
la sup has written
papajoxet has written Désolé pour toi....ils m'ont remboursé 1300€
Wouai,mais moi je le prend pour une prime pour la future sodomie... c'est le "rekuler pour mieux se faire sauter"
Piting, t'es zaugmenté, et tes zimpots baissent...... komment ke tu ti prends?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
LOUIS2 has written
papajoxet has written
la sup has written 800 € pour mézig...:D Je pense que c'est un dédommagement po...
C'est sur les revenues de 2011 kono......faut suivre!!! l'augmentation est sur2012 re-kono et dix de der :P :P Entre le rattrapage de salaire et le remboursement des zimpots nous assurés de passer 15 jours dans le Pays nommé "la larme de bouddha",y boire du thé pas cher.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
papajoxet has written
LOUIS2 has written
papajoxet has written Wouai,mais moi je le prend pour une prime pour la future sod...
C'est sur les revenues de 2011 kono......faut suivre!!! l'augmentation est sur2012 re-kono et dix de der :P :P Entre le rattrapage de salaire et le remboursement des zimpots nous assurés de passer 15 jours dans le Pays nommé "la larme de bouddha",y boire du thé pas cher.
Je te fais marcher et tu démarres au quart de tour....

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
LOUIS2 has written
papajoxet has written
LOUIS2 has written Piting, t'es zaugmenté, et tes zimpots baissent...... kommen...
tu viens avec nous???

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
papajoxet has written
LOUIS2 has written
papajoxet has written C'est sur les revenues de 2011 kono......faut suivre!!! l'au...
tu viens avec nous???
Peux pas, j'ai école..... épi moi, ils me remboursent à l'envers, les zimpôts

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
LOUIS2 has written
papajoxet has written
LOUIS2 has written Je te fais marcher et tu démarres au quart de tour....
tu viens avec nous???
Tu gagnes trop :P :P

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
papajoxet has written
LOUIS2 has written
papajoxet has written tu viens avec nous???
Nan, khono, on gagne JAMAIS trop

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
LOUIS2 has written
papajoxet has written
LOUIS2 has written Peux pas, j'ai école..... épi moi, ils me remboursent à l'en...
Nan, khono, on gagne JAMAIS trop
Pfffffffffff.......... gagne moins,il te rembourseront

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
heureusement qu'elle paie pas en prélevement.... :P

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
BAJ 01 has writtenheureusement qu'elle paie pas en prélevement.... :P
Je pense que tous les zabonnements se paient par prélè-vement

Votre avis ?

Login / Sign up