olivier has writtenC'est arrivé à ma femme, ça me fait chier, parce qu'elle est une bonne conductrice.Je te connais un bon concessionnaire à Nîmes,Montpellier,Béziers...
Votre avis ?
olivier has writtenC'est arrivé à ma femme, ça me fait chier, parce qu'elle est une bonne conductrice.elle ;)
Votre avis ?
cracks has writtenOn le saura sous 48 h.olivier has writtenEt ben voilà, par solidarité avec xixon, le Qashqai est HS. Refus de priorité d'u...[b][color=blue] merde ça c'est dur ! Y a t'il possibilité de réparer ? :/[/color][/b]
Votre avis ?
Nietzsche has writtenLa culasse à l'Ulysse, c'est là qu'est l'os.Il eut fallu que lassés, ses nouveaux propriétaires lussent le livret d'entretien... :lol:
Votre avis ?
De l' Ulysse , il ne lut que l' Iliade et l' Odyssée...
Votre avis ?
olivier has writtenMalheureusement, il vaut peut-être mieux que ça arrive maintenant, tu ne perdras rien.....cracks has writtenOn le saura sous 48 h.olivier has writtenEt ben voilà, par solidarité avec xixon, le Qashqai est HS. Ref...[b][color=blue] merde ça c'est dur ! Y a t'il possibilité de réparer ? :/[/color][/b]
Votre avis ?
Camelia,la compagne d'Olivier et le kaxkaï bleu
[url]http://www.youtube.com/watch?v=WJEOHGCo2I4&feature=related[/url]
Votre avis ?
aiguille has written[url]http://qashqai-passion.info/viewtopic.php?f=4&t=3146[/url]Olivier va se sentir moins seul....
Votre avis ?
Au fait, Olivier, des nouvelles de la bagnôle?
Votre avis ?
le vieux has writtenY a la poisse sur le forum ! :(Oui :cool: Bonjour
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenAu fait, Olivier, des nouvelles de la bagnôle?Pas encore, je vais saisir un avocat parce que ça fait la 2° fois que mon assurance ne remplit pas ses obligations.
Votre avis ?
olivier has writtenAh, ben v'là encore autre chose.....LOUIS2 has writtenAu fait, Olivier, des nouvelles de la bagnôle?Pas encore, je vais saisir un avocat parce que ça fait la 2° fois que mon assurance ne remplit pas ses obligations.
Votre avis ?
olivier has writtenEvite de les appeler vers 22h apres avoir passé la journée avek CJLOUIS2 has writtenAu fait, Olivier, des nouvelles de la bagnôle?Pas encore, je vais saisir un avocat parce que ça fait la 2° fois que mon assurance ne remplit pas ses obligations.
Votre avis ?
papajoxet has writtenA cette heure-là, les véhicules tournent encore au gpl (gaz de pastis liquéfié)olivier has writtenEvite de les appeler vers 22h apres avoir passé la journée avek CJLOUIS2 has writtenAu fait, Olivier, des nouvelles de la bagnôle?Pas encore, je vais saisir un avocat parce que ça fait la 2° fois que mon assurance ne remplit pas ses obligations.
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenPour info....ya une semaine,la sonnerie du tel retentissate durant ma douche,mamanjoxet tente de décrocher suivant mon conseil...résultat,je sors de la salle de bain et demande à mon épouse:"mais kidonka appelé?" j'sais pas ça puait l'alcool!!! ça doit etre tes copains d'RF!!! bingo....en écoutant le message tres alcoolisé du marchand de journaux,j'ai reconnu le rire hilare du proprio du site pété komun koinpapajoxet has writtenA cette heure-là, les véhicules tournent encore au gpl (gaz de pastis liquéfié)olivier has written Pas encore, je vais saisir un avocat parce que ça fait la 2...Evite de les appeler vers 22h apres avoir passé la journée avek CJ
Votre avis ?
papajoxet has writtenIl sortait de l'inauguration d'une chatte de sâoule?LOUIS2 has writtenPour info....ya une semaine,la sonnerie du tel retentissate durant ma douche,mamanjoxet tente de décrocher suivant mon conseil...résultat,je sors de la salle de bain et demande à mon épouse:"mais kidonka appelé?" j'sais pas ça puait l'alcool!!! ça doit etre tes copains d'RF!!! bingo....en écoutant le message tres alcoolisé du marchand de journaux,j'ai reconnu le rire hilare du proprio du site pété komun koinpapajoxet has written Evite de les appeler vers 22h apres avoir passé la journée a...A cette heure-là, les véhicules tournent encore au gpl (gaz de pastis liquéfié)
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenDésolé....j'ai pas entendu MIAOUUUUUpapajoxet has writtenIl sortait de l'inauguration d'une chatte de sâoule?LOUIS2 has written A cette heure-là, les véhicules tournent encore au gpl (gaz ...Pour info....ya une semaine,la sonnerie du tel retentissate durant ma douche,mamanjoxet tente de décrocher suivant mon conseil...résultat,je sors de la salle de bain et demande à mon épouse:"mais kidonka appelé?" j'sais pas ça puait l'alcool!!! ça doit etre tes copains d'RF!!! bingo....en écoutant le message tres alcoolisé du marchand de journaux,j'ai reconnu le rire hilare du proprio du site pété komun koin
Votre avis ?
papajoxet has writtenNan, c'est ezpérimental pour le momentLOUIS2 has writtenDésolé....j'ai pas entendu MIAOUUUUUpapajoxet has written Pour info....ya une semaine,la sonnerie du tel retentissate ...Il sortait de l'inauguration d'une chatte de sâoule?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenBrefff le Hac est la seule ékipe à avoir reporté son match au PaysBasque,je pense kulysse y est pour keke chosepapajoxet has writtenNan, c'est ezpérimental pour le momentLOUIS2 has written Il sortait de l'inauguration d'une chatte de sâoule?Désolé....j'ai pas entendu MIAOUUUUU
Votre avis ?
papajoxet has writtenà ce point-là, tout le monde était à la veillée?LOUIS2 has writtenBrefff le Hac est la seule ékipe à avoir reporté son match au PaysBasque,je pense kulysse y est pour keke chosepapajoxet has written Désolé....j'ai pas entendu MIAOUUUUUNan, c'est ezpérimental pour le moment
Votre avis ?