Toutoune vient de mettre la barre très haute avec un sujet politico-financier sans l'ombre d'un intérêt... Bravo à lui c'est un "winner" inégalable dans la spécialité !!! :lol:
Votre avis ?
Afin d'éviter que tu fasses le même score........ ;)
Votre avis ?
Merci !!! :cool:
Votre avis ?
Up.
Pour éviter les scories ;)
Votre avis ?
bibu has writtenToutoune vient de mettre la barre très haute avec un sujet politico-financier sans l'ombre d'un inté...C'est qui Toutoune ?
Votre avis ?
bibu has writtenToutoune vient de mettre la barre très haute avec un sujet politico-financier sans l'ombre d'un inté...C'est quoi un winner ?
Votre avis ?
bibu has writtenToutoune vient de mettre la barre très haute avec un sujet politico-financier sans l'ombre d'un inté...Maintenant, cà fait 6 !!!
Votre avis ?
+ une !
Votre avis ?
Et à part cà , tu vas bien ? ;)
Votre avis ?
Le temps s'est rafraîchi... :/
Votre avis ?
Je remonte ! :D
Votre avis ?
Pfff, c'est facile de faire un sujet à zéro réponse.
Votre avis ?
Toutoune en est le maître absolu, mais ce n'est pas si évident, on pourrait même lancer un challenge; la difficulté majeure réside dans le fait que nombre d'entre nous ont toujours un avis sur tout, et surtout un avis, les sujets fussent ils sans aucun intérêt... :lol:
Votre avis ?
Moi, je sais tout sur tout mais je n'ai rien envie de dire ! :p :p :p
Votre avis ?
le vieux has writtenMoi, je sais tout sur tout mais je n'ai rien envie de dire ! :p :p :pDieu merci, on a encore le droit de fermer sa gueule... ;)
Votre avis ?
bibu has writtenOh oui !… :Dle vieux has writtenMoi, je sais tout sur tout mais je n'ai rien envie de dire ! :p :p :pDieu merci, on a encore le droit de fermer sa gueule... ;)
Votre avis ?
bibu has written[b][color=blue] Tout çà Fait ! [/color][/b] [b][color=blue]Et quand on la ferme on a des Oscars :D[/color][/b] [b][color=blue][url=http://www.lemonde.fr/cinema/article/2012/02/27/oscars-2012-le-sacre-de-the-artist_1648629_3476.html]CHUTtttttttttt[/url][/color][/b] [b][color=blue]:P[/color][/b]le vieux has writtenMoi, je sais tout sur tout mais je n'ai rien envie de dire ! :p :p :pDieu merci, on a encore le droit de fermer sa gueule... ;)
Votre avis ?
cracks has writtenOui, mais pas de César… :Dbibu has written[b][color=blue] Tout çà Fait ! [/color][/b] [b][color=blue]Et quand on la ferme on a des Oscars :D[/color][/b] [b][color=blue][url=http://www.lemonde.fr/cinema/article/2012/02/27/oscars-2012-le-sacre-de-the-artist_1648629_3476.html]CHUTtttttttttt[/url][/color][/b] [b][color=blue]:P[/color][/b]le vieux has writtenMoi, je sais tout sur tout mais je n'ai rien envie de dire ! :p ...Dieu merci, on a encore le droit de fermer sa gueule... ;)
Votre avis ?
le vieux has writtencracks has writtenC'est parler pour ne rien dire... Oui, mais pas de César… :Dbibu has written Dieu merci, on a encore le droit de fermer sa gueule... ;)[b][color=blue] Tout çà Fait ! [/color][/b] [b][color=blue]Et quand on la ferme on a des Oscars :D[/color][/b] [b][color=blue][url=http://www.lemonde.fr/cinema/article/2012/02/27/oscars-2012-le-sacre-de-the-artist_1648629_3476.html]CHUTtttttttttt[/url][/color][/b] [b][color=blue]:P[/color][/b]
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenle vieux has writtencracks has written [b][color=blue] Tout çà Fait ! [/color][/b] [b][color=blue]Et...C'est parler pour ne rien dire... Oui, mais pas de César… :D
Votre avis ?