Faut-il créer des sujets sans intérêt ?
Faut-il créer des sujets à zéro réponse ?
Faut-il interdire de répondre à des sujets sans intérêt ?
Un sujet sans intérêt mais avec des réponses est-il plus intéressant qu'un sujet intéressant mais sans réponse ?
Quand les sauts de ligne reviendront-ils ?
Merci de ne pas répondre afin de faire avancer le débat.
Votre avis ?
On peut dire ce que l'on veut, il suffit de rester correct, et de respecter l'opinion de tout le monde.
Votre avis ?
Ta gueule, tu as tort.
Votre avis ?
Nietzsche has writtenFaut-il créer des sujets sans intérêt ? Faut-il créer des sujets à zéro réponse ? Faut-il interdire ...Peut-on passer le mur du son lors d'un saut de ligne?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenTa gueule, tu as tort aussi : on peut parfaitement sauter son propre mur.Nietzsche has writtenFaut-il créer des sujets sans intérêt ? Faut-il créer des sujets à zéro réponse...Peut-on passer le mur du son lors d'un saut de ligne?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenpeut on sauter le mur avec sa ligne et son hameçon?Nietzsche has writtenFaut-il créer des sujets sans intérêt ? Faut-il créer des sujets à zéro réponse...Peut-on passer le mur du son lors d'un saut de ligne?
Votre avis ?
Peut-on pécher a la ligne en caleçon, sans hameçon et rester digne ?
Votre avis ?
Nietzsche has writtenTout en restant sur la bonne ligne? Saute-t-on le mur, sur le mur ou du mur?LOUIS2 has writtenTa gueule, tu as tort aussi : on peut parfaitement sauter son propre mur.Nietzsche has writtenFaut-il créer des sujets sans intérêt ? Faut-il créer des suj...Peut-on passer le mur du son lors d'un saut de ligne?
Votre avis ?
[b][color=blue]Peux t'on rester digne en sautant le mur sans caleçon au bout d'un hameçon ? [/color][/b]
Votre avis ?
le vieux has writtenPeut-on pécher a la ligne en caleçon, sans hameçon et rester digne ?On peut aussi calculer en cent leçons... :rolleyes:
Votre avis ?
cracks has written[b][color=blue]Peux t'on rester digne en sautant le mur sans caleçon au bout d'un hameçon ? [/color]...De toute façon ce n'est pas le mur que je saute !
Votre avis ?
bibu has written[b][color=blue] :o J'en reste sans son :D [/color][/b]le vieux has writtenPeut-on pécher a la ligne en caleçon, sans hameçon et rester digne ?On peut aussi calculer en cent leçons... :rolleyes:
Votre avis ?
le vieux has written[b][color=blue] Serais ce plutôt les mures ?? :P[/color][/b]cracks has written[b][color=blue]Peux t'on rester digne en sautant le mur sans caleçon au bout d'un ...De toute façon ce n'est pas le mur que je saute !
Votre avis ?
cracks has writtenAttention si les hameçons sensiblesle vieux has written[b][color=blue] Serais ce plutôt les mures ?? :P[/color][/b]cracks has written[b][color=blue]Peux t'on rester digne en sautant le mur sans c...De toute façon ce n'est pas le mur que je saute !
Votre avis ?
cracks has writtenEt moi tout con…bibu has written[b][color=blue] :o J'en reste sans son :D [/color][/b]le vieux has writtenPeut-on pécher a la ligne en caleçon, sans hameçon et rester dig...On peut aussi calculer en cent leçons... :rolleyes:
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenOn ne peut donc pas les atteindre.cracks has writtenAttention si les hameçons sensiblesle vieux has written De toute façon ce n'est pas le mur que je saute ![b][color=blue] Serais ce plutôt les mures ?? :P[/color][/b]
Votre avis ?
Nietzsche has writtenBien sûr que non, juste avec les flêches....LOUIS2 has writtenOn ne peut donc pas les atteindre.cracks has written [b][color=blue] Serais ce plutôt les mures ?? :P[/color][/b]Attention si les hameçons sensibles
Votre avis ?
Ravachol has writtenPourquoi François Hollande n' est-il pas polonais ?m'en brrrrrrrrrenle
Votre avis ?
Ravachol has writtenPourquoi François Hollande n' est-il pas polonais ?Il aurait pu s'appeler Michel POLAC ? Ou Sydney POLLACK mais là, on aurait pu confondre avec l'Australie et se poser la question suivante: Porte -il des slips Kangourou ?
Votre avis ?
Fouquet's has writtenet pourkoi porte t'il toujours la cravate de travers??piting que ça m'énerve !!!!!!Ravachol has writtenPourquoi François Hollande n' est-il pas polonais ?Il aurait pu s'appeler Michel POLAC ? Ou Sydney POLLACK mais là, on aurait pu confondre avec l'Australie et se poser la question suivante: Porte -il des slips Kangourou ?
Votre avis ?