:| :| :| :| :| :|
Votre avis ?
aiguille has written[b][color=blue]Ou bien : [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=13111[/url] [/color][/b]la sup has writtenC'est bien ces trucs qui font avancer l'humanité !C'est équivalent au premier pas de l'homme sur la lune, tu as bien raison !
Votre avis ?
n'oubliez pas que rien c'est déjà quelque chose, la preuve 3 fois rien c'est pas grand chose mais c'est !
Votre avis ?
Marko has writtenn'oubliez pas que rien c'est déjà quelque chose, la preuve 3 fois rien c'est pas grand chose mais c'...[b][color=blue]Moi rien ne m'arrête mais parfois un rien m'arrête :rolleyes: :/ [/color][/b]
Votre avis ?
cracks has writtenUn bon coup de rein...Marko has writtenn'oubliez pas que rien c'est déjà quelque chose, la preuve 3 fois rien c'est pas gr...[b][color=blue]Moi rien ne m'arrête mais parfois un rien m'arrête :rolleyes: :/ [/color][/b]
Votre avis ?
LOUIS2 has written[b][color=blue]Oui :D Mais ça c'est pas rien !! :P :D [/color][/b]cracks has writtenUn bon coup de rein...Marko has writtenn'oubliez pas que rien c'est déjà quelque chose, la preuve 3 fois...[b][color=blue]Moi rien ne m'arrête mais parfois un rien m'arrête :rolleyes: :/ [/color][/b]
Votre avis ?