Vendredi après l'heure de jeu de Castres/Ulster, Ruan Peinaar rentre en 15 et bute des transfos et des pénos. A la fin du match on voit dans le public une affiche brandie du genre "Ulster...ruan_ed"...
Le PSG ne marque pas de but mais une expression fait florès "Zlataniser" qui veut dire marquer des points en pagaille en référence à Zlatan Ibrahimovic qui marque tous les buts du PSG !
Mathieu Lartot, neuneu commis d'office au commentaire de France2 avec Ibanez reprend le truc à sa manière lors de son commentaire de Clermont/Scarlets samedi et parle alors de "[b]pinardiser[/b]" en parlant du score éloquent de l'ASM et de Parra ! Il avait tout compris ! Ouarffffff !
Ouarffffff !
Votre avis ?
Quintalshark has writtenVendredi après l'heure de jeu de Castres/Ulster, Ruan Peinaar rentre en 15 et bute des transfos et d...C'est confus comme du Xixon, mais en moins rigolo. Tu fais quoi mercredi soir?
Votre avis ?
Aziz Lapoisse has writtenVa acheter une trentaine de carambars,pour essayer d'arriver à m'égaler...Quintalshark has writtenVendredi après l'heure de jeu de Castres/Ulster, Ruan Peinaar rentre en 15 e...C'est confus comme du Xixon, mais en moins rigolo. Tu fais quoi mercredi soir?
Votre avis ?
Pour t'égaler, Chichounou, faut que j'achète une trentaine de litres de 51. Mais c'est pas bon pour ma santé.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenNON, .....pour essayer d'arriver à m'régalerAziz Lapoisse has writtenVa acheter une trentaine de carambars,pour essayer d'arriver à m'égaler...Quintalshark has writtenVendredi après l'heure de jeu de Castres/Ulster, Ru...C'est confus comme du Xixon, mais en moins rigolo. Tu fais quoi mercredi soir?
Votre avis ?
Aziz Lapoisse has writtenPour t'égaler, Chichounou, faut que j'achète une trentaine de litres de 51. Mais c'est pas bon pour ...Salooooooooooooooooooooooooooooooooooo :cool: :cool: :cool:
Votre avis ?