Au bord de l' Ardéche
Votre avis ?
Faut pas rêver. En revanche, si vous voulez voir du beau rugby allez voir le match.
Votre avis ?
olivier has writtenFaut pas rêver. En revanche, si vous voulez voir du beau rugby allez voir le match.Biensûr que si, il faut rêver! Et il arrive même, quelquefois, que les rêves deviennent réalité...
Votre avis ?
Tin je croyais que c'était un jeu concours avec une photo dédicacée d'Olivier à gagner et une poignée de figues léchée par Wilko comme 2eme lot ! :rolleyes:
Pour la 1ere défaite du CSBJ je crains fort que l'on doive attendre le retour des hirondelles ! :cool:
Votre avis ?
Le druide has writtenZ'avez qu'à voir la branlée qu'on a mis à Nevers !olivier has writtenFaut pas rêver. En revanche, si vous voulez voir du beau rugby allez voir le matc...Biensûr que si, il faut rêver! Et il arrive même, quelquefois, que les rêves deviennent réalité...
Votre avis ?
J'ai peur que ce soit la question qui revienne à chaque match. Peut être que ce jour arrivera ... ou pas ! :lol:
Mais une chose est sûre. Nous serons attendus sur chaque terrain où nous irons et nous serons l'équipe à battre :(
Je ne sais pas si nous devons nous en réjouir ! :lol:
Votre avis ?
Nietzsche has writtenMais Nevers n'est pas Bourgoin (avec tout le respect que j'ai pour l'USON) :lol: Et nos joueurs se déplacent en bus. Bus qui part la veille du match :)Le druide has writtenZ'avez qu'à voir la branlée qu'on a mis à Nevers !olivier has writtenFaut pas rêver. En revanche, si vous voulez voir du beau rug...Biensûr que si, il faut rêver! Et il arrive même, quelquefois, que les rêves deviennent réalité...
Votre avis ?
ThierryBJ has writtenJ'ai peur que ce soit la question qui revienne à chaque match. Peut être que ce jour arrivera ... ou...si aubenas vous gagne, tant mieux pour eux, mais jouer ,si vous ne le faite pas cela fausserait le championnat (cela vaut pour tout les matchs )
Votre avis ?
c'est sur que chaque match à l'exterieur, Bourgoin sera bien reçu mais c'est aussi celà qui pimente notre saison, car à domicile, sauf gros accident je ne pense pas que nous soyons en réel danger.pour info, le duel tant attendu à Valence d'agen à tourné en notre faveur, le fait de reçevoir Bourgoin avec les crocs peut aussi se retourner contre l'équipe jouant à domicile, on l'a bien vu à Valence d'A.en tout cas nous devons respecter chaque adversaire, en celà la première mi temps plus que moyenne face à Blagnac à agit comme une piqure de rappel pour nos jeunes joueurs !!!en tout cas il me tarde d'être dimanche pour assister j'en suis sur à un beau match dans une ambiance de feuuuuu!
Votre avis ?
La grêle, la foudre, tremblement de terre, catastrophe naturelle ou un tsunami : voilà ce qui peut faire perdre Bourgoin. A part ça je crois qu'il va falloir attendre leur retour en ProD2 pour les voir perdre à moins qu'ils nous fassent un cadeau dimanche en passant totalement au travers mais ça j'y crois pas trop.
Votre avis ?
Pour la montée en proD2 il reste 1 place a prendre,car Bourgoin sera surement chanpion de france de F1
Votre avis ?
En phase régulière, j'espère que Bourgoin jouera le jeu jusqu'au bout, même s'il est fort à parier qu'il y aura de la rotation en cas d'avance.
En phase finale, sur un match tout est possible, mais j'avoue que les Isérois sont au dessus du lot. C'est la plus belle équipe que j'ai vu à Valence depuis pas mal de temps, qui n'a rien à faire en Féd1, avec aussi des supporter sympa, et je leur souhaite de remonter au plus vite dans le monde Pro
Votre avis ?
L'absence de Péclier ne s'est pas trop fait ressentir contre Blagnac mais heureusement que nous n'étions pas à 1 ou 2 transformations près... Notre ligne de 3/4 fonctionne très bien.
En revanche, les absences de Kribach (qui donne le ton niveau agressivité) et celle éventuelle de Levast pourrait être plus dommageable! Même si Montagnat fera un très bon remplaçant de notre talonneur, en 2ème ligne ça risque d'être plus juste. Déjà qu'en mêlé on est pas exceptionnel!
Ça ne devrait tout de même pas nous empêcher de faire un bon match et d'essayer de viser une victoire!!
Allez Bourgoin et bonne chance à Aubenas!
Votre avis ?
En phase régulière,
C EST QUOI CE VOCABULAIRE ????????????
........ " En phase régulière".................????????????????
ON n est ni sur Canal ni en NBA
ICI,
ce terme n a rien à faire dans notre patois
c est aussi con que les articles devant les villes qui ont ... un club de foot ( le milan le marseille le toulon le bourgoin.....le cul)
c est le signe qu on méconnait
les origines
des mots
des jeux
alors ici
restons régulier
et la règle dit..que le rugby c est un championnat, qui se joue en deux phases; de poules et finales;)
Votre avis ?
bonne chance aubenas cava etre une grande fete à dugradus j'aurais aimer etre la en tous cas bonne chance et que le meilleur gagne
Votre avis ?
Je ne pense pas me tromper en disant que Bourgoin ne fera l'impasse sur aucun match, même s'il y a de l'avance au niveau des points.
D'abord ce n'est pas la mentalité du club mais en plus, il faut conserver cet état d'esprit du groupe et préparer le difficile chemin des phases finales (ai je bien utilisé le patois rugbystique Varois).
Que le match soit beau.
Votre avis ?
En sport tout est possible!...alors pourquoi pas !
D'après nos amis berjaliens du forum, l'effectif n'est pas pléthorique et l'équipe B que l'on a vu évoluer à Valence ne semble pas au diapason de la une...
Alors on sait jamais si une épidémie de grippe vient frapper les titulaires !...(parce que franchement , vaut mieux pour Aubenas qu'il soit pas sur la pelouse les titulaires!lol)
Votre avis ?
Bedeau38 has writtenJe ne pense pas me tromper en disant que Bourgoin ne fera l'impasse sur aucun match, même s'il y a d...Et puis il faut terminer 1° national pour recevoir aux matches retours.
Votre avis ?
et ben moi j'y serai aussi a aubenas mais pour soutenir nos couleurs ciel et grenat, et franchement je suis content de voir que aubenas va mettre tout ce qu'ils peuvent, le csbj a besoin d'oppositions fortes pour progresser ,et dans les tribunes aussi il faut des soutiens respectifs pour que la fête soit belle, après ?que le meilleur gagne et que le spectacle soit au rendez vous et que la bière coule a flot
ALLEZ BOURGOIN
Votre avis ?
allezcsbj has writtenet ben moi j'y serai aussi a aubenas mais pour soutenir nos couleurs ciel et grenat, et franchement ...J'espère pour toi (et pour les albenassiens) qu'ils ont changé le fût de biere à la buvette depuis le match contre nous!.... :lol:il devait dater de l'époque de Dugradus!
Votre avis ?