Vient de faire sa dernière descente... Un immense champion!!
Votre avis ?
100 ans, c'est le bel age pour tirer sa révérence !
Votre avis ?
Allez Emile !
Il est parti rejoindre les anges :
[url]http://www.youtube.com/watch?v=ZP0-WXlN5Ok[/url]
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenAllez Emile ! Il est parti rejoindre les anges : [url]http://www.youtube.com/watch?v=ZP0-WXlN5Ok[/ur...ANGE mon groupe français préféré de ces années là!!
Votre avis ?
papajoxet has writtenMoi aussi................"J'ai vu le président pisser dans un calice".... :o "si j'étais le messie je serais pédéraste".... :o Je me rappele de quelques albums : Caricatures Le Cimetière des Arlequins Émile Jacotey Par les fils de Mandrin ......... "Auréllia, au sud de tes seins, au nord de tes épaules".... :P Autrement tu as "Le Moribond" de Brel, ( "Adieu l'émile, je t'aimais bien..."), mais dans la chanson c'est pas l'Emile qui meurt. :)arnaud anguera has writtenAllez Emile ! Il est parti rejoindre les anges : [url]http://www.youtube.c...ANGE mon groupe français préféré de ces années là!!
Votre avis ?
[img]http://www.linternaute.com/biographie/image_personnage/75/589.jpg[/img]
C'est bientôt l'anniversaire de la mort d'Alphonse Allais (20/10/1854 - 28/10/1905), qui devallait les pentes vertigineuses de l'humour, comme Emile les murs de neige...
"Chexpire ! On croirait entendre mourir un Auvergnat."
[b]Alphonse Allais[/b]
Votre avis ?
Il va falloir faire sans Emile :o
Votre avis ?
c'est dingue comme ce mec était peu connu en rapport a tout ce qu'il a apporté au ski:
-nouvelle façon de skier (le virage parallele c'est lui)
-création de l'ESF et de la formation des moniteurs
-amélioration des fixations
-importations en europe des skis -métal-
- la doudoune et le fuseau
la création ou l'amélioration de nombreuses station à travers le monde (Courchevel ou Flaine en France par ex.
sans oublier que s'il n'y avait pas eu la guerre il serait certainement un des skieurs les plus titré.
bref , chapeau bas Monsieur Allais.
Votre avis ?
d'Artagnan has written[b]c'est dingue comme ce mec était peu connu[/b] en rapport a tout ce qu'il a apporté au ski: -nouve...Peu connu des nouvelles générations, car autrement ce type avait une sacré notoriété.
Votre avis ?
Ravachol has writtenJe croyais pas pouvoir dire cela un jour... RAVACHOOOOOOOOOOOL JE T'AIME!!!! :Dastalavista has written[b]Et en plus, malheureusement, les médias se désintéressent quasi totalement de la montagne : en permanence des émissions "nature" sur la mer, en long en large et en travers à la télé, et la montagne, en cas d' avalanche ou de chute de téléphérique, point final.[/b]d'Artagnan has written[b]c'est dingue comme ce mec était peu connu[/b] en rap...Peu connu des nouvelles générations, car autrement ce type avait une sacré notoriété.
Votre avis ?
Ravachol has writtenCé paskizon peur de t'y rencontrer ! :Pastalavista has writtenEt en plus, malheureusement, les médias se désintéressent quasi totalement de la montagne : en permanence des émissions "nature" sur la mer, en long en large et en travers à la télé, et la montagne, en cas d' avalanche ou de chute de téléphérique, point final.d'Artagnan has written[b]c'est dingue comme ce mec était peu connu[/b] en rap...Peu connu des nouvelles générations, car autrement ce type avait une sacré notoriété.
Votre avis ?
il aurait du se faire bouffer par un ours :lol:
Votre avis ?
arnaud anguera has writtentu viens de citer les 3 meilleurs albums de ANGE ou du moins ceux que je préfère.papajoxet has writtenMoi aussi................"J'ai vu le président pisser dans un calice".... :o "si j'étais le messie je serais pédéraste".... :o Je me rappele de quelques albums : Caricatures [b]Le Cimetière des Arlequins Émile Jacotey Par les fils de Mandrin .........[/b] "Auréllia, au sud de tes seins, au nord de tes épaules".... :P Autrement tu as "Le Moribond" de Brel, ( "Adieu l'émile, je t'aimais bien..."), mais dans la chanson c'est pas l'Emile qui meurt. :)arnaud anguera has writtenAllez Emile ! Il est parti rejoindre les anges : [url...ANGE mon groupe français préféré de ces années là!!
Votre avis ?
Ravachol has writtenC'est beau vu d'en bas, sinon c'est incultivable, y'a rien à tirer des ces tas de cailloux inutiles, la mer y'a les poissons au moins :cool: Et puis quand on voit comment toi et tes potes bobos vous polluez ces endroits avec vos déchets citadins, ça donne pas envie :cool: :P ;) :Dastalavista has writtenEt en plus, malheureusement, les médias se désintéressent quasi totalement de la montagne : en permanence des émissions "nature" sur la mer, en long en large et en travers à la télé, et la montagne, en cas d' avalanche ou de chute de téléphérique, point final.d'Artagnan has written[b]c'est dingue comme ce mec était peu connu[/b] en rap...Peu connu des nouvelles générations, car autrement ce type avait une sacré notoriété.
Votre avis ?
tu ne connais pas le -vieux- sketch de Piroulet qui parlait de son beau frère qui cultivait du tire-fesse ? c'était très bon ;)
Votre avis ?