Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LORMONT: la machine de guerre

humbert83 msgpm
LORMONT n'est pas moins qu'une nation. Cette nation est défendue par une armée de 90 soldats. A chacune de ses batailles, une foule en liesse scande le nom de ses héros. Chaque dimanche, les mures des maisons lormontaises tremblent de la ferveur nationale. Le secret de la longévité légendaire de ce club est simple. En guise de maître d'arme, nous avons ni plus ni moins que Achille. Achille, blessé à son tendon voue désormais sa vie au service des autres. Pour l'accompagner dans cette lourde tâche, André l'énervé lui est tout dévoué. Ces deux généraux sont accompagnés par un saltimbanque dit "le Petit Mozart" et par un orateur hors du commun se faisant nommer pour d'obscures raisons "Tayo" A sa présidence, un individu d'une rare générosité et d'un charisme hors pairs, d'une richesse d'esprit et d'amour de son prochain rarissime... Monsieur G. Personne n'a jamais véritablement su son vrai nom. Et pour animer tout ce beau monde, un cercle privé est né dans ce club. Un club dans le club, Un groupe dans le groupe dont la principale devise est "d'en foutre partout". Alors, lecteurs, tremblez. Tremblez, l'histoire de l'humanité est sur le point d'être bouleversée à jamais.

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
Mouahahahaahahahahaaaaaaaaaaaahahhaahhaahahaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quand je pense que tu ne fumes même pas Humberto, ÉNORME !!! Il n'y a pas à dire, tu as du style comme dirait, ben comme tu le dirais toi même !!! :D

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
oh ça c'est bon !!!!!! oh là j'en met partout......... ooooooohhhhhh ooooouuuuuuuuaaaaaaaiiiiisssssss je suis venu !!!!!!!!!!

Votre avis ?

FORCE VERTE53 msgpm
maximus !!!!! .............. maximus !!!!! ............... maximus !!!! ............ maximus !!!! haaaaaaaaaaaaahaaaahaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
L'espagnol, l'espagnol, l'espagnol !!! :D:D:D:D

Votre avis ?

humbert83 msgpm
FORCE VERTE has writtenmaximus !!!!! .............. maximus !!!!! ............... maximus !!!! ............ maximus !!!! ha...
Oh j'aime bien ça. C'est tout à fait dans l'esprit. Et je vois bien le public lever ou baisser le pouce pour indiquer si on épargne ou si on achève nos adversaires.

Votre avis ?

Leonidas Roi de Sparte151 msgpm
et qui est-ce qui tiendra la buvette dans tout ça ??????????????

Votre avis ?

LE SAGE24 msgpm
Leonidas Roi de Sparte has writtenet qui est-ce qui tiendra la buvette dans tout ça ??????????????
LEONIDAS ROI DE SPARTE !!!!!

Votre avis ?

41pedge lele55 msgpm
et hop!! :D:D:D

Votre avis ?

humbert83 msgpm
LE SAGE has written
Leonidas Roi de Sparte has writtenet qui est-ce qui tiendra la buvette dans tout ça ??????????????
LEONIDAS ROI DE SPARTE !!!!!
J'ai été content d'avoir été reçu par le chef de nos armées vendredi soir...

Votre avis ?

LE SAGE24 msgpm
: ) ........

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
vous n'aviez pas de caméraman pour enregistrer la saison dernière ???

Votre avis ?

LE SAGE24 msgpm
????? POURQUOI CETTE QUESTION

Votre avis ?

humbert83 msgpm
Je suppose que Confucius croit faire de l'esprit.

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
non je plaisantais car la machine de guerre m'a semblé grippée l'an dernier, je vous ai vu 4 ou 5 fois entre septembre et fevrier, si la qualité des joueurs sur le pré n'est pas à douter, le jeu mis en place et l'animation a cruellement fait défaut, c'est dommage car je pensais que vous aviez une des belles équipes de la poule mais la motivation et l'application personnelle n'a pas toujours été au rendez vous donc pour une machine de guerre il faut des guerriers pas seulement des bons joueurs

Votre avis ?

FORCE VERTE53 msgpm
l'an dernier .... c'était l'an dernier !!! ........... humbert te parlé de la nouvelle année, on a changé qlq machine on verra bien !!!! ........ maintenant si tu veux venir filmer cette année si tu veux ca nous interesse ..... :-)

Votre avis ?

humbert83 msgpm
Merci Confucius. Mais il ne me semble pas avoir parlé de rugby dans ma présentation de Lormont... De quoi tu nous parles: équipe, jeu, animation, poule, joueurs? C'est quoi ce jeu dont tu parles? On a passé l'âge de jouer. Nous avons des choses plus importantes à faire que se divertir Nous avons rendez vous avec l'histoire. Nous avons une mission d'ordre divin.

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
je croyais naivement que lormont sur rugby federal était le reflet du club désolé votre seigneurie de m'etre fourvoyer dans des pensées bassement humaines

Votre avis ?

LE SAGE24 msgpm
fabien has writtennon je plaisantais car la machine de guerre m'a semblé grippée l'an dernier, je vous ai vu 4 ou 5 fo...
[/b] Ok pour ça, cela me plait bien.....:mad::mad:

Votre avis ?

coquillette42 msgpm
Fabien viens nous filmer mais au foyer c le plus interressant....!!!

Votre avis ?

Login / Sign up