Sylvia Kristel ne fera plus krisser ses bas de soie,ni même faire klaquer l'élastik du string
Votre avis ?
Et merde....tu me troue le cul !! :(.
Votre avis ?
la sup has writtenEt merde....tu me troue le cul !! :(.et c'est bon??? :P
Votre avis ?
Non !!!!! :D :D :D.
Votre avis ?
J'aurais bien aimé lui bouffer son bol de fraises ! :lol:
Votre avis ?
Elle avait aussi un QI très relevé
Votre avis ?
pitinggggg........j'avais 20ans à la sortie du film :/
Votre avis ?
papajoxet has writtenpitinggggg........j'avais 20ans à la sortie du film :/Et puceau ?… :cool:
Votre avis ?
le vieux has writtennan...mais en 74 ce film était tres zosé et j'avais envie de faire diplomate dans les pays chauds,breff maintenant je fais les pays chauds avek mamanjoxet,c'est sympa aussi les kingsizes sous les tropiks :cool: épi ya les massages :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:papajoxet has writtenpitinggggg........j'avais 20ans à la sortie du film :/Et puceau ?… :cool:
Votre avis ?
papajoxet has writtenbonjour, A la même époque, il y avait "Tarzoon la honte de la jungle" en dessin animé ( avec l'armée des bites...) C'était moins sensuel mais beaucoup plus marrant ! :lol:le vieux has writtennan...mais en 74 ce film était tres zosé et j'avais envie de faire diplomate dans les pays chauds,breff maintenant je fais les pays chauds avek mamanjoxet,c'est sympa aussi les kingsizes sous les tropiks :cool: épi ya les massages :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:papajoxet has writtenpitinggggg........j'avais 20ans à la sortie du film :/Et puceau ?… :cool:
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenmais cété énorme avec "fritz the cat"papajoxet has writtenbonjour, A la même époque, il y avait "Tarzoon la honte de la jungle" en dessin animé ( avec l'armée des bites...) C'était moins sensuel mais beaucoup plus marrant ! :lol:le vieux has written Et puceau ?… :cool:nan...mais en 74 ce film était tres zosé et j'avais envie de faire diplomate dans les pays chauds,breff maintenant je fais les pays chauds avek mamanjoxet,c'est sympa aussi les kingsizes sous les tropiks :cool: épi ya les massages :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:
Votre avis ?
papajoxet has writtenToute ma pré-adolescence...mais mon fantasme à l'époque, c'etait Histoire d'O... :cool:arnaud anguera has writtenmais cété énorme avec "fritz the cat"papajoxet has written nan...mais en 74 ce film était tres zosé et j'avais ...bonjour, A la même époque, il y avait "Tarzoon la honte de la jungle" en dessin animé ( avec l'armée des bites...) C'était moins sensuel mais beaucoup plus marrant ! :lol:
Votre avis ?
et pierre bachelet de se sentir moins seul..
Votre avis ?
Dom77 has writtenWouai...;mais chez nous c'est plutot "histoire de ricard"papajoxet has writtenToute ma pré-adolescence...mais mon fantasme à l'époque, c'etait Histoire d'O... :cool:arnaud anguera has written bonjour, A la même époque, il y avait "Tarzoon la ho...mais cété énorme avec "fritz the cat"
Votre avis ?
papajoxet has writtenC'est une histoire d'eau aussi, tout dépend du dosage....Dom77 has writtenWouai...;mais chez nous c'est plutot "histoire de ricard"papajoxet has written mais cété énorme avec "fritz the cat"Toute ma pré-adolescence...mais mon fantasme à l'époque, c'etait Histoire d'O... :cool:
Votre avis ?
Quand on sait que le film Emmanuelle attira dans les salles françaises près de 9 millions de spectateurs et que vu le succès il fut programmer à Paris pendant +10 ans, on se dit qu'à l'époque il ne leur fallait pas grand chose pour les émoustiller...
Votre avis ?
c'est qui Emmanuelle?
La soeur à l'abbé Pierre?
Votre avis ?
Une pensée pour chichon qui pleure a chaude larmes ,lui qui c'
est depuceler avec emmanuelle !! :P :D
Votre avis ?