Pas de foie gras a Noël ? :( :( :(
[url]http://www.franceinfo.fr/europe/va-t-on-interdire-le-foie-gras-dans-l-union-europeenne%C2%A0-772933-2012-10-18[/url]
Votre avis ?
Sinon je me rabattrais sur les huitres et le saumon fumé.
Votre avis ?
L'europe se préocupe plus des oies/Canards que des peuples qui souffre de la crise... On voit où nos technocrates mettent leurs priorités !!!
Votre avis ?
Et pourtant c'est lié. La consommation de viande dans les pays occidentaux prive des produits de base 1 milliard de personnes qui ont faim.
On détruit la forêt amazonienne pour faire pousser du soja destiné à nourrir les cochons...
alors les pays qui souffrent de la crise, ça me fait doucement sourire.
Votre avis ?
Il ne nous reste plus qu'à nous gaver de maïs...
Votre avis ?
On s'en fout, d'après Gambi, on sera mort ! :(
Votre avis ?
Ravachol has writtenSauf qu'avec la solution que tu préconises, on peut nourrir tout le monde. Ce n'est pas moi qui le dit, mais un rapport des nations unies.olivier has writtenEt pourtant c'est lié. La consommation de viande dans les pays occidentaux prive ...Si on ne détruit pas les forêts pour nourrir les cochons qui nourriront les hommes, il faudra détruire les forêts pour cultiver ce qui nourrira directement ces mêmes humains. A part admettre que Malthus ne disait pas que des conneries, il n' y a guère de solutions.
Votre avis ?
Mangeons de la dinde de Bresse et du poulet de Bresse élevé avec le respect du a leurs rang, pas du label rouge !! :P
Votre avis ?
l'Europe commence à nous gaver ! :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Votre avis ?
le vieux has writtenSinon je me rabattrais sur les huitres et le saumon fumé.et les saumons, ils ne sont pas gavés les saumons ?(pas ceux des gaves) et d'antibiotiques en plus.... et les huitres, manger des êtres encore vivant une honte il faudrait interdire cette pratique barbare et je ne parle pas du cri de la carotte....
Votre avis ?
Supermerlu has writtenL'europe se préocupe plus des oies/Canards que des peuples qui souffre de la crise... On voit où nos...assez d'accord....
Votre avis ?
olivier has writtenEt pourtant c'est lié. La consommation de viande dans les pays occidentaux prive des produits de bas...C'est la médecine kil faut interdire !!!! à force de soigner les gens ya plus assez de morts :rolleyes:
Votre avis ?
Bientot, on va nous demander de brouter l'herbe de paturages!
Remarque, pour les veaux que nous sommes...
Votre avis ?
Fly half has writtenBientot, on va nous demander de brouter l'herbe de paturages! Remarque, pour les veaux que nous somm...Moi je mange beaucoup de produit de la mer
Votre avis ?
papajoxet has written..... et du bord de mer (Ricard)Fly half has writtenBientot, on va nous demander de brouter l'herbe de paturages! Remarque, pour les...Moi je mange beaucoup de produit de la mer
Votre avis ?
Ravachol has written1)40% de ce qui est produit dans les pays occidentaux n'est pas consommé et termine à la poubelle. 2)l'alimentation carnée utilise 7 fois plus de surfaces que l'alimentation végétale. 3)les pratiques agricoles sont sous productives dans de nombreux pays. On peut les améliorer en quantité et qualité. Cf livre de Marc Dufumier [url]http://www.youtube.com/watch?v=vMsDyiYZZ5k[/url] 4) il existe des surfaces encore non exploitées dans certains coins du monde, y compris en France (cf friches). Donc la population n'est pas le problème.olivier has writtenEt pourtant c'est lié. La consommation de viande dans les pays occidentaux prive ...Si on ne détruit pas les forêts pour nourrir les cochons qui nourriront les hommes, il faudra détruire les forêts pour cultiver ce qui nourrira directement ces mêmes humains. A part admettre que Malthus ne disait pas que des conneries, il n' y a guère de solutions.
Votre avis ?
Je pense que l'UE devrait aussi interdire la vente des bananes car qui peut imaginer la souffrance de ces fruits lorsqu'on les écorche vifs !
Votre avis ?