toutoune has writtenPour une fois, on est d'accord tous les [b]trois... gros[/b] !!! :cool:la sup has writtenQue ceux qui n'ont jamais fait çà (ou pire) leurs jettent la première bière ! ;)EXCELLENTE REPONSE que les vrais rugbymans appréciéront.............. +1
Votre avis ?
ça c'est bon les verts qui gagnent a Paris !! :D
Votre avis ?
forzaol has writtença c'est bon les verts qui gagnent a Paris !! :DJ'avoue que cela fait plaisir ! :D
Votre avis ?
Les Verts sont MMMMMMMMAAAAAAAAAGGGGGGGGIIIIQQQQQQUUUUUUUUUUUUEEES!!
PSG c'est TRAGIQUE.
C'est trop bon. :D :D :D :D :D :D
Votre avis ?
Mouaiiis, c'est que du foot quand même...:/
Votre avis ?
C'est marrant parce qu'au foot, on se réjouit plus du fait que l'on gagne chez quelqu'un que l'on n'aime pas, même si l'on ne supporte pas l'autre équipe, alors qu'au rugby on aime simplement la victoire de notre équipe.
En plus j'aime bien ce que les dirigeants font du PsG, on est plus dans le sport et moins dans les faits divers.
Votre avis ?
olivier has writtenC'est marrant parce qu'au foot, on se réjouit plus du fait que l'on gagne chez quelqu'un que l'on n'...J'aime quand l'OhèMe se vautre :P :P :P Surtout quand je pense à la tronche du xixon :lol: :lol:
Votre avis ?
Même pas !
Votre avis ?
olivier has writtenMême pas !même quand ils se gauffrent en coupe d'europe ....encore +
Votre avis ?
moi j'aime bien les verts surtout quand ils battent les "stars" !! :D:D
Votre avis ?
Belle performance de Lille hier soir !
Votre avis ?
M'Vila suspendu 2 ans, il ratera la coupe du monde 2014.
je trouve ça complètement exagéré.
Votre avis ?
Il aura une remise de peine, tu veux parier ? :D
Votre avis ?
le vieux has writtenBelle performance de Lille hier soir !Le match était en set gagnant. :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
pat11 has writtenM'Vila suspendu 2 ans, il ratera la coupe du monde 2014. je trouve ça complètement exagéré.18 mois et il va faire appel et dans 9 mois il rejoue
Votre avis ?
Sanction démesurée peut-etre, mais M'vila avait-il réfléchi aux conséquences de son acte. Je pense qu'il sert d'exemple, dommage pour lui.
Votre avis ?
Thor has writtenle plus pire n'est pas le résultat final car tu peu craquer a la fin d'un match .non, le plus grave pour moi c'est 5/0 a la 33 eme...le vieux has writtenBelle performance de Lille hier soir !Le match était en set gagnant. :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
le vieux has writtenSanction démesurée peut-etre, mais M'vila avait-il réfléchi aux conséquences de son acte. Je pense q...Dommage !! pourquoi dommage pas de tronche ces mecs ou bien une trop grosse tronche !! :mad: :mad:
Votre avis ?
forzaol has writtenTu veux dire que les footeux auraient la grosse tête ? :Dle vieux has writtenSanction démesurée peut-etre, mais M'vila avait-il réfléchi aux conséquences de ...Dommage !! pourquoi dommage pas de tronche ces mecs ou bien une trop grosse tronche !! :mad: :mad:
Votre avis ?
le vieux has writtenBien sur ou pour le punir vraiment une année en tronche dans le sud !! :Pforzaol has writtenTu veux dire que les footeux auraient la grosse tête ? :Dle vieux has writtenSanction démesurée peut-etre, mais M'vila avait-il réfléchi a...Dommage !! pourquoi dommage pas de tronche ces mecs ou bien une trop grosse tronche !! :mad: :mad:
Votre avis ?