Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

championnat N3 à 7 secteur grand ouest

educateur rugby117 msgpm
Equipes engagées: • RAS CD 37 • RAS St Florent / Bourges XV / Lunery • RCP Nogent le Rotrou • Ovalie Déoloise • Montargis (ERAM) • USR Cepoy • ANRF Nantes

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Et la première journée..... tu pourrais en parler !!! C'est quand............... où (OK).............. à quelle heure ?????????? Tu manques à tous tes devoirs Educ !!:lol::lol:

Votre avis ?

educateur rugby117 msgpm
dsl ma dalton !!!! je le ferais plus la 1ere journee cest a lunery le 18octobre jespere que tu sera la!!!!

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Bon je peux te le dire maintenant, je connaissais la date et le lieu de cette première journée !! :P Cependant, je ne pourrais malheureusement être présente. Les cadets et les juniors recoivent à cette même date leurs homologues de Tours, pas très loin de Lunery..... :mad: Je ne peux me dédoubler, désolée. Mais je souhaite bonne chance à toutes les équipes présentes sur ce plateau.

Votre avis ?

educateur rugby117 msgpm
ma dalton tu deconne sur se coup la

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
educateur rugby has writtenma dalton tu deconne sur se coup la
Non......... je déconne pas en plus............ :rolleyes: Je me suis engagée avec les gamins, je ne peux pas revenir sur ma parole............. D'autant que je passe mon temps à leur parler de leur engagement personnel sur l'ensemble de la saison, je ne peux pas me défiler.......... L'EXEMPLE...... obligée........ :lol::lol:

Votre avis ?

educateur rugby117 msgpm
bon bein tu vient a montargis le 8 novembre la tu peux te gerer!!! mdr sans rancune

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Ben j'espère bien que c'est sans rancune :lol::lol::lol: Il ne manquerait plus que tu m'en veuilles en plus..... Bonne chance pour dimanche... j'aurais une petite pensée pour vous, je serais à une petite dizaine de kilomètres .......

Votre avis ?

educateur rugby117 msgpm
putain cest con tiens jte file mon tel ma dalton 0633252408 on se tien au jus si tu ve les resultats @+biz

Votre avis ?

educateur rugby117 msgpm
MONTARGIS 1ER AVEC DEOLS

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
educateur rugby has writtenputain cest con tiens jte file mon tel ma dalton 0633252408 on se tien au jus si tu ve les resultats...
Désolée, je n'avais pas vu ton message avant ce soir.......... Et j'ai eu les résultats lundi soir, j'avais la réunion du comité directeur du CD18...... mais merci quand même La prochaine fois, promis, je t'appelle Sinon, le prochain coup, envoie ton numéro perso en MP, c'est plus discret :lol::lol::lol:

Votre avis ?

educateur rugby117 msgpm
jai rien a cacher ma mais je prend note de ton conseil en tous cas deol un jolie groupe de filles

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
educateur rugby has writtenjai rien a cacher ma mais je prend note de ton conseil en tous cas deol un jolie groupe de filles
c'est vrai qu'il y a un bon groupe à Déols, et il y a longrtemps qu'elles s'adonnent aux joies de notre sport.... T'inquiète, dans quelques années on dira la même chose sur les filles de Montargis !!!! :lol:

Votre avis ?

educateur rugby117 msgpm
jespere meme cette annee tu sait pas etre championne mais faire voir que on est la on existe quoi!!!! tu comprend???

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
educateur rugby has writtenjespere meme cette annee tu sait pas etre championne mais faire voir que on est la on existe quoi!!!...
J'ai bien compris.... :lol: Mais, pour tout te dire, on en parle déjà...... En tout cas bonne chance pour la suite des évènements..

Votre avis ?

educateur rugby117 msgpm
ha bon on parle deja de nous? en bien jespere car sa serai domage en tous cas on existe ma dalton

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
educateur rugby has writtenha bon on parle deja de nous? en bien jespere car sa serai domage en tous cas on existe ma dalton
et c'est tant mieux !!! Tant qu'il y a du développement de rugby féminin..... il faut en parler partout....

Votre avis ?

educateur rugby117 msgpm
je suis content pour mes filles jte jure

Votre avis ?

educateur rugby117 msgpm
demain deuxieme journee de championnat pour les pralinettes de montargis dit erame rugby CEPOY NE SERA PAS LA:!!!

Votre avis ?

educateur rugby117 msgpm
on est deuxieme!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up