La compo
1 Giacoletto 2 Deliege 3 Jourdain 4 Garnier 5 Girard 6 Saglio 7Buatier 8 Tawake 9 Ducrozet 10Chabaud 11 Porret 12Eadie 13 Caillaud 14 Nawémarecagi 15Frenet
Drancourt Martinez Giraud Moreau Maiquez Vailloud Bornuat Cheminal Gautier
ALLEZ VIOLETS!!!
Votre avis ?
Une absence dans cette compo AUITA qu'en est t'il ?
Votre avis ?
Bozo le clown has writtenUne absence dans cette compo AUITA qu'en est t'il ?reprise voir en B ?????
Votre avis ?
vous n'auriez pas un bon deuxiéme ligne dans les placards???voila bien le point faible du pack...joueur sup ou prochain mercato?? pour jouer la montée il faudra être autrement outillé...
Votre avis ?
Brochier 4 mois indisponible c'est la tuile mais pour les phases finales il sera pret et frais dispo avec l'effectif actuel pas besion de recruter au mercato.
Votre avis ?
que dieu t'écoute l'annécien...moi il me semble que c'est un peu court pour envisager l'étage supérieur,cela sur ce que j'ai vu cette saison...
Votre avis ?
bressansuisse has writtenque dieu t'écoute l'annécien...moi il me semble que c'est un peu court pour envisager l'étage supéri...tu parles de la montée et non de l'etage superieur et sur ce point je te rejoint.
Votre avis ?
bressansuisse has writtenvous n'auriez pas un bon deuxiéme ligne dans les placards???voila bien le point faible du pack...jou...y'a quand même coste, giraud, garnier et buathier qui peuvent monter d'un cran. brochier reviendra normalement en mars. à noter le retour de fabien vailloud dans le groupe.
Votre avis ?
winnie-violet has writtenDans 4 mois et après une opération qui lui empêchera tout entraînement, Régis Brochier sera frais mais sûrement à court de forme... donc, si les finances le permettent, pourquoi pas prévoir dores et déjà un joker médical en 2ème ligne...bressansuisse has writtenvous n'auriez pas un bon deuxiéme ligne dans les placards???voila bien le p...y'a quand même coste, giraud, garnier et buathier qui peuvent monter d'un cran. brochier reviendra normalement en mars. à noter le retour de fabien vailloud dans le groupe.
Votre avis ?
BOURICOVIOLET has writtentout simplement, parce que c'est interdit par le règlement.winnie-violet has writtenDans 4 mois et après une opération qui lui empêchera tout entraînement, Régis Brochier sera frais mais sûrement à court de forme... donc, si les finances le permettent, pourquoi pas prévoir dores et déjà un joker médical en 2ème ligne...bressansuisse has writtenvous n'auriez pas un bon deuxiéme ligne dans les p...y'a quand même coste, giraud, garnier et buathier qui peuvent monter d'un cran. brochier reviendra normalement en mars. à noter le retour de fabien vailloud dans le groupe.
Votre avis ?
Risque de petit score vu les conditions climatiques
ALLEZ VIOLETS ON EST A FOND AVEC VOUS!!
ALLEZ VIOLETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ !!
Votre avis ?
BOURICOVIOLET has writtenavec le retour de fabien c'est très certainement garnier qui va assurer l'intérim derrière le trio coste / giraud / moreau. adrien avait fait presque toute la saison en 2eme barre il y a 2 ans donc les solutions ne manquent pas.winnie-violet has writtenDans 4 mois et après une opération qui lui empêchera tout entraînement, Régis Brochier sera frais mais sûrement à court de forme... donc, si les finances le permettent, pourquoi pas prévoir dores et déjà un joker médical en 2ème ligne...bressansuisse has writtenvous n'auriez pas un bon deuxiéme ligne dans les p...y'a quand même coste, giraud, garnier et buathier qui peuvent monter d'un cran. brochier reviendra normalement en mars. à noter le retour de fabien vailloud dans le groupe.
Votre avis ?
roudoudou has writtenRisque de petit score vu les conditions climatiques ALLEZ VIOLETS ON EST A FOND AVEC VOUS!! ALLEZ VI...Tout faux Roudoudou :p
Votre avis ?
A Strasbourg : Bourg bat Strasbourg 49 à 3 ( mi-temps 28-0)
Pour Bourg : 6 essais collectif , Poret , Cailleaud (2) , Deliege , Girard , transformations , drop , pénalités Chabaud
Votre avis ?
bravo à bourg en bresse je n'étais pas au stade de hautepierre car je suis en vacances, donc je ne peux pas commenter le match
Votre avis ?
En 2 matchs , Bourg 86 points marqués , 3 encaissés ;)
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenEn 2 matchs , Bourg 86 points marqués , 3 encaissés ;)un constat interressant concernant Caillaud 2 matchs au centre 4 essais,chapeau .surement plus efficace qu"à l'aile.
Votre avis ?
l'Annecien has writtenPas sur , sur les 4 ,il y en a 2 alors qu'il jouait à l'aile.ULTRAS VIOLETS has writtenEn 2 matchs , Bourg 86 points marqués , 3 encaissés ;)un constat interressant concernant Caillaud 2 matchs au centre 4 essais,chapeau .surement plus efficace qu"à l'aile.
Votre avis ?
MAC J has writtensalut MAC J il me semble bien que contre Chalon il a joué centre d'apres la compo de l'equipe et il marque 2 essais.l'Annecien has writtenPas sur , sur les 4 ,il y en a 2 alors qu'il jouait à l'aile.ULTRAS VIOLETS has writtenEn 2 matchs , Bourg 86 points marqués , 3 encaissés ...un constat interressant concernant Caillaud 2 matchs au centre 4 essais,chapeau .surement plus efficace qu"à l'aile.
Votre avis ?
ben l essentiel c est qu il nous marque deux essais à chaque match, :)
qu importe que se soit à l aile ou au centre :P
Votre avis ?