Après avoir vu le post original qui est à mourir de rire, je me permets de faire ce post pour gentiment en faire la remarque.....
Agde 2ième!!!
En ayant [b]reçu 4 fois sur 6[/b] , (Chato, Blagnac, Rodez et Lavaur)
et perdu 2 matchs sur 2 a l'extérieur (Valence et Aubenas).
Autant dire que Agde n'a pas reçu sur sa pelouse les quatre équipes les plus fortes de la poule à mon avis que sont Bourgoin, Valence, La Seyne et Romans.
Donc tout cela pour faire la remarque que ce post est un manque total de modestie.
Malgré tout je vous souhaite de finir deuxième voir Premier de cette poule ou même numéro 1 National à la fin de la saison.
Votre avis ?
ce post n'est pas un manque de modestie, simplement content des bons résultats pour un promu!!! même s'il reste beaucoup à faire!!! quelle aigreur!!!!vous vous êtes inscrit juste pour dire ça!!!! souriez la vie est belle!!! pour info, nous ne perdons à Valence que 23/17 ce qui n'est pas si mal! la seyne perd, certes à l'exterieur contre blagnac, chato et rodez!!!
Votre avis ?
dans le meme ordre d idée ,en poule 1 vienne est à trois victoires à l extérieur pour une défaite à domicile ;un départ tonitruant pour le champion de fed2 :cool: et chalon n est pas mal non plus.....
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtendans le meme ordre d idée ,en poule 1 vienne est à trois victoires à l extérieur pour une défaite à ...Avec le joli résultat d'Aubenas, la bonne tenue de Rodez on peut dire que la cuvée "Promus Sud-Est 2012-2013" a du corps ! :D
Votre avis ?
Broussard has writtenah ! ces promus ils mettent le bordel dans les poules. :DALLQUATREAS01 has writtendans le meme ordre d idée ,en poule 1 vienne est à trois victoires à l exté...Avec le joli résultat d'Aubenas, la bonne tenue de Rodez on peut dire que la cuvée "Promus Sud-Est 2012-2013" a du corps ! :D
Votre avis ?
et certains le vivent mal je vois!! :)
Votre avis ?
En 2007 apres notre passage en fed2 pour la saison 06/07 ou nous avions gagner le titre, nous avions été quart de finaliste Fed1 des la 1ere année. Donc je suis pas étonné des bons départs des promus qui sont sur une bonne dynamique de la saison passée
Votre avis ?