Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Qui pour remplacer captain Thierry????

papajoxet10531 msgpm
ALEJANDRO GONZALES I has writtenBon je vous l'accorde, ma question n'était pas très claire, ou plutôt, on peut considérer qu'il y en...
wouai mais en club,ils ne parlent kangliche,c'est balot,non?

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
papajoxet has written
ALEJANDRO GONZALES I has writtenBon je vous l'accorde, ma question n'était pas très claire, ou plutô...
Bah, justement Papa, on est arbitré que par des referees anglosaxons, c'est un plus de maitriser la langue shakelière....

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
ALEJANDRO GONZALES I has written
papajoxet has written
ALEJANDRO GONZALES I has writtenBon je vous l'accorde, ma question n'était pas ...
Bah, justement Papa, on est arbitré que par des referees anglosaxons, c'est un plus de maitriser la langue shakelière....
wouai,mais ça fait touriste

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
papajoxet has written
ALEJANDRO GONZALES I has written
papajoxet has written wouai mais en club,ils ne parlent kangliche,c'...
ou sérieux (totalibiling)

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
LOUIS2 has written
papajoxet has written
ALEJANDRO GONZALES I has written Bah, justement Papa, on est arbitré que par de...
ou sérieux (totalibiling)
ou touloniste totalblingbling

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
papajoxet has writtenou touloniste totalblingbling
Winner en quelque sorte. Blingbling, tes potoks du Béo c'est pas le qualitificatif qu'ils ont choisi à la fin du match, chez eux. Y z'ont dit plutôt un truc du genre: "Pitain, kefkon a fris vans la veule. Efcuvez moi, faut kvaille voir le dofteur".

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
papajoxet has written
Marko has written
papajoxet has written oh pitingggg!!!! c'est votre cousin,oukoi??? :lol: :lol: et p...
j'ai pas dit que c'était mon choix, malgré qu'il soit de la région!
Un capitaine doit avoir une vision globale du jeu,et pour cela il faut choisir un n° 6,7,8,9,10 épicétou.
FAUX et archi-faux. :| Pourquoi ? Parce que tu dis que 10 gonzes à côté n'ont aucune capacité de discernement du jeu (merci pour eux). Le seul rôle d'un capitaine (hormis les rapports avec l'arbitrage que lui seul doit avoir) c'est de cadrer ou recadrer ses troupes. Mais pour ça, il faut savoir se faire écouter par tous. Je sais de quoi je parle malgré mon N° 13 dans le dos (des poussins jusqu'en 2ème division ; mais que les - de 20 ans ne peuvent pas connaitre ;) ). Le capitanat ne se mérite pas : il t'est imposé parce que tu es un leader naturel respecté.

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
La preuve, P. St André, du bout de son aile, n'a pas été un mauvais capitaine au regard de ses aventures aux antipodes.

Votre avis ?

Fly half726 msgpm
Un "Captain", c'est "Dieu le père"? Vous donnez un costume bien grand à ce joueur! Le but d'un entraîneur, c'est d'avoir 15 "captain" sur le terrain qui prennent et assument une stratégie et des décisions succéssives...

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
Aziz Lapoisse has writtenLe 9 c'est l'idéal. En général, c'est des mecs intelligents et qui passent pas leur temps la tête da...
Le 9 a bien assez de boulot à faire la liaison entre les gros et les starlettes ainsi que de conduire le jeu..... En plus ils veulent annoncer les touches et les départs en mêlée..... Si en plus ils doivent gérer le capitanat et être le lien entre l'équipe et l'arbitre pour moi ça fait trop.... Pour moi le meilleur poste pour être capitaine c'est 3EME LIGNE...

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
BAJ 01 has written
Aziz Lapoisse has writtenLe 9 c'est l'idéal. En général, c'est des mecs intelligents et qui passent ...
Le 9 a bien assez de boulot à faire la liaison entre les gros et les starlettes ainsi que de conduire le jeu..... En plus ils veulent annoncer les touches et les départs en mêlée..... Si en plus ils doivent gérer le capitanat et être le lien entre l'équipe et l'arbitre pour moi ça fait trop.... Pour moi le meilleur poste pour être capitaine c'est 3EME LIGNE...
wouai +1

Votre avis ?

Rugbycd734 msgpm
Pensez vous que NYANGA soit la bonne solutions ? Moi de mon côté , je suis satisfait de ce choix

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
BAJ 01 has written
Aziz Lapoisse has writtenLe 9 c'est l'idéal. En général, c'est des mecs intelligents et qui passent ...
je vais en parler avec Max :D:D:D Capitaine c'est un mec qu'on écoute naturellement et qui sait parler à l'arbitre, pour le jeu ça fait bien longtemps que les entraineurs pilote la gameboy depuis la touche !!! ça ce saurait si les joueurs prenaient des initiatives (ceux qui en prennent sont mis sur le banc ou dans les tribunes!)

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
Marko has written
BAJ 01 has written
Aziz Lapoisse has writtenLe 9 c'est l'idéal. En général, c'est des mecs intelligen...
je vais en parler avec Max :D:D:D Capitaine c'est un mec qu'on écoute naturellement et qui sait parler à l'arbitre, pour le jeu ça fait bien longtemps que les entraineurs pilote la gameboy depuis la touche !!! ça ce saurait si les joueurs prenaient des initiatives (ceux qui en prennent sont mis sur le banc ou dans les tribunes!)
Tout à fait d'accord avec toi ! Il y a longtemps que le jeu n'appartient plus aux joueurs.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
le vieux has written
Marko has written
BAJ 01 has written Le 9 a bien assez de boulot à faire la liaison entre les gros et...
Tout à fait d'accord avec toi ! Il y a longtemps que le jeu n'appartient plus aux joueurs.
Normal,ils ne s'appartiennent deja pas

Votre avis ?

Fly half726 msgpm
...Et vous voulez leurs coller un captain qui reflechisse à leur place... Un captain, c'est un leader de vie point barre, et quelque soit son poste sur le terrain.

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
papajoxet has written
le vieux has written
Marko has written je vais en parler avec Max :D:D:D Capitaine c'est un mec qu'on...
Normal,ils ne s'appartiennent deja pas
C'est leur choix.

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Et qui pour remplacer Tolofua ? :rolleyes:

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
forzaol has writtenEt qui pour remplacer Tolofua ? :rolleyes:
Jean-charles Orioli de Toulon. Il n'est pas mal celui-là !

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
Servat vu le début de match qu'il nous a fait cet aprem :D sinon Fritz peut dépanner :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up