VOILA UNE BELLE AFFICHE OU LES CHATEAURENARDAIS DEVRONT AVOIR UNE REACTION OU JE N'Y COMPRENDS PLUS RIEN
Votre avis ?
Match interdit de perdre !!!! Contre un gros morceau de la poule !!! Mais j'ai confiance aux joueurs , entraîneurs !!! Allez Chato
Votre avis ?
Nous viendrons en toute humilité à Chato, en espérant ramener quelque chose.
Votre avis ?
ne vous inquietez pas on est pas si gros que ça en plus en ce moment on est au regime
Votre avis ?
lousting has writtenMatch interdit de perdre !!!! Contre un gros morceau de la poule !!! Mais j'ai confiance aux joueurs...Pour nous aussi interdit de perdre...ou alors avec les honneurs. sacré match en perspective.
Votre avis ?
Corneille a dit : "Les affronts à l'honneur ne se réparent point"
Votre avis ?
J'annonce un gros match pourri avec un en-avant toutes les 5 secondes! 2 équipes en plein doute, cela donne toujours des matchs de piètre qualité.Allez voir la B ce sera mieux. :P
Votre avis ?
cashflow le bleu has writtenJ'annonce un gros match pourri avec un en-avant toutes les 5 secondes! 2 équipes en plein doute, cel...Mon ami est de retour...t'es vraiment un rigolo toi!! Moi, je t'annonce un match plein des 2 équipes, avec je l'espère une victoire Valencienne. Mon pronostic: 19 à 16 pour Valence. Réponse dans quelques jours...
Votre avis ?
epso has writtenAttention, cashflow va te dire que ce sera le résultat de la B :Pcashflow le bleu has writtenJ'annonce un gros match pourri avec un en-avant toutes les 5 secondes! 2...Mon ami est de retour...t'es vraiment un rigolo toi!! Moi, je t'annonce un match plein des 2 équipes, avec je l'espère une victoire Valencienne. Mon pronostic: 19 à 16 pour Valence. Réponse dans quelques jours...
Votre avis ?
avec deux N°2 et le N°9(?) out ... ça ne va pas être facile ... mais allez châto !!
Votre avis ?
Sans rancune...;)
Bonne chance pour ce match, avec un ex montalbanais aux commandes (séb. Calvet) qui avait fait un super boulot avec Marc Raynaud, la dernière année de TOP14....
Valence est peut-être bon à prendre en ce moment, ils semblent douter un peu, et la confirmation de la saison passée tarde...
Votre avis ?
BILLETSVP has writtenavec deux N°2 et le N°9(?) out ... ça ne va pas être facile ... mais allez châto !!ils auront purgee la suspension du moins 1 je l espere!
Votre avis ?
Albert Camus a dit : "Tout le malheur des hommes vient de l'espérance"
Votre avis ?
Si valence pouvait gagner à Chato, ca arrangerais bien Aubenas... LOL
Votre avis ?
cameleon07 has writtenSi valence pouvait gagner à Chato, ca arrangerais bien Aubenas... LOLça nous arrangerait aussi :P , dans cette poule très difficile, où le moindre point va compter. comme je l'ai déjà écrit, on se rend à Chato en espérant faire un résultat, à condition de rester humble et de respecter notre adversaire
Votre avis ?
Maitre Capello, merci de citer René Crabos qui image bien les équipes valenciennes. Bien sûr nous redoutons cette vaillante équipe de Chateaurenard, très difficile chez elle, chaudement supportée. Il y aura quelques supporters de notre côté, jamais assez quand il s'agit d'aller à l'extérieur, il est vrai que les déplacements sont longs, mais ils ont un bus à leur disposition. Nous espérons que ce sera un match d'hommes, de gentlemen, chaque équipe a besoin de marquer des points au classement, mais il ne faut pas que cela se fasse au détriment de la valeur sportive et de la beauté de ce jeu. Réservez bon accueil à tous les représentants Valenciens qui ne sont pas des sauvages, mais des gens civilisés et humbles.
Votre avis ?
Bon les filles on prépare une super fiesta pour fêter la prochaine victoire de Châto contre Valence ?
[img]http://static.ladepeche.fr/content/photo/biz/diaporama/1001-Decouvrez-en-images-le-dernier-defile-Victoria-Secret/31_zoom.jpg[/img]
Votre avis ?
cocottebleue has writtenMaitre Capello, merci de citer René Crabos qui image bien les équipes valenciennes. Bien sûr nous re...Pour unmatch d'hommes et de gentlemens je ne suis pas sur que tu revienne satisfait.Cette equipe de Chateaurenard est tres agressive dans le mauvais sens du terme et tres provocatrice,surtout quand elle est surclassee au niveau du jeu en plus chez elle preparez vous a quelques ruades et quelques marrons chauds( c'est la saison) allez Valence quand meme!!!!!!!
Votre avis ?
38 minutes de jeu RCC 3 VA 9 un rouge de chaque côté après 3 poussettes entre les joueurs, sa n'avait rien d'une bagarre !!! Plutôt sévère
Votre avis ?
Mi Temps RCC 6 VA 9
Votre avis ?