Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CHATO - VALENCE D' AGEN le 11/11

darry cool794 msgpm
VOILA UNE BELLE AFFICHE OU LES CHATEAURENARDAIS DEVRONT AVOIR UNE REACTION OU JE N'Y COMPRENDS PLUS RIEN

Votre avis ?

lousting146 msgpm
Match interdit de perdre !!!! Contre un gros morceau de la poule !!! Mais j'ai confiance aux joueurs , entraîneurs !!! Allez Chato

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Nous viendrons en toute humilité à Chato, en espérant ramener quelque chose.

Votre avis ?

caviste479 msgpm
ne vous inquietez pas on est pas si gros que ça en plus en ce moment on est au regime

Votre avis ?

Five313 msgpm
lousting has writtenMatch interdit de perdre !!!! Contre un gros morceau de la poule !!! Mais j'ai confiance aux joueurs...
Pour nous aussi interdit de perdre...ou alors avec les honneurs. sacré match en perspective.

Votre avis ?

MaitreCapello29 msgpm
Corneille a dit : "Les affronts à l'honneur ne se réparent point"

Votre avis ?

cashflow le bleu31 msgpm
J'annonce un gros match pourri avec un en-avant toutes les 5 secondes! 2 équipes en plein doute, cela donne toujours des matchs de piètre qualité.Allez voir la B ce sera mieux. :P

Votre avis ?

epso444 msgpm
cashflow le bleu has writtenJ'annonce un gros match pourri avec un en-avant toutes les 5 secondes! 2 équipes en plein doute, cel...
Mon ami est de retour...t'es vraiment un rigolo toi!! Moi, je t'annonce un match plein des 2 équipes, avec je l'espère une victoire Valencienne. Mon pronostic: 19 à 16 pour Valence. Réponse dans quelques jours...

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
epso has written
cashflow le bleu has writtenJ'annonce un gros match pourri avec un en-avant toutes les 5 secondes! 2...
Mon ami est de retour...t'es vraiment un rigolo toi!! Moi, je t'annonce un match plein des 2 équipes, avec je l'espère une victoire Valencienne. Mon pronostic: 19 à 16 pour Valence. Réponse dans quelques jours...
Attention, cashflow va te dire que ce sera le résultat de la B :P

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
avec deux N°2 et le N°9(?) out ... ça ne va pas être facile ... mais allez châto !!

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Sans rancune...;) Bonne chance pour ce match, avec un ex montalbanais aux commandes (séb. Calvet) qui avait fait un super boulot avec Marc Raynaud, la dernière année de TOP14.... Valence est peut-être bon à prendre en ce moment, ils semblent douter un peu, et la confirmation de la saison passée tarde...

Votre avis ?

tornade rouge et bleu105 msgpm
BILLETSVP has writtenavec deux N°2 et le N°9(?) out ... ça ne va pas être facile ... mais allez châto !!
ils auront purgee la suspension du moins 1 je l espere!

Votre avis ?

MaitreCapello29 msgpm
Albert Camus a dit : "Tout le malheur des hommes vient de l'espérance"

Votre avis ?

cameleon0739 msgpm
Si valence pouvait gagner à Chato, ca arrangerais bien Aubenas... LOL

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
cameleon07 has writtenSi valence pouvait gagner à Chato, ca arrangerais bien Aubenas... LOL
ça nous arrangerait aussi :P , dans cette poule très difficile, où le moindre point va compter. comme je l'ai déjà écrit, on se rend à Chato en espérant faire un résultat, à condition de rester humble et de respecter notre adversaire

Votre avis ?

cocottebleue647 msgpm
Maitre Capello, merci de citer René Crabos qui image bien les équipes valenciennes. Bien sûr nous redoutons cette vaillante équipe de Chateaurenard, très difficile chez elle, chaudement supportée. Il y aura quelques supporters de notre côté, jamais assez quand il s'agit d'aller à l'extérieur, il est vrai que les déplacements sont longs, mais ils ont un bus à leur disposition. Nous espérons que ce sera un match d'hommes, de gentlemen, chaque équipe a besoin de marquer des points au classement, mais il ne faut pas que cela se fasse au détriment de la valeur sportive et de la beauté de ce jeu. Réservez bon accueil à tous les représentants Valenciens qui ne sont pas des sauvages, mais des gens civilisés et humbles.

Votre avis ?

Rimafaki122 msgpm
Bon les filles on prépare une super fiesta pour fêter la prochaine victoire de Châto contre Valence ? [img]http://static.ladepeche.fr/content/photo/biz/diaporama/1001-Decouvrez-en-images-le-dernier-defile-Victoria-Secret/31_zoom.jpg[/img]

Votre avis ?

secondepompe82 msgpm
cocottebleue has writtenMaitre Capello, merci de citer René Crabos qui image bien les équipes valenciennes. Bien sûr nous re...
Pour unmatch d'hommes et de gentlemens je ne suis pas sur que tu revienne satisfait.Cette equipe de Chateaurenard est tres agressive dans le mauvais sens du terme et tres provocatrice,surtout quand elle est surclassee au niveau du jeu en plus chez elle preparez vous a quelques ruades et quelques marrons chauds( c'est la saison) allez Valence quand meme!!!!!!!

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
38 minutes de jeu RCC 3 VA 9 un rouge de chaque côté après 3 poussettes entre les joueurs, sa n'avait rien d'une bagarre !!! Plutôt sévère

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Mi Temps RCC 6 VA 9

Votre avis ?

Login / Sign up