Y voulaient, pour la 100ème, faire un départ depuis la lune mais avec l'affaire Armstrong, ça l'aurait foutu mal :lol: :lol:
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenY voulaient, pour la 100ème, faire un départ depuis la lune mais avec l'affaire Armstrong, ça l'aura...Félix les a devancés
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenY voulaient, pour la 100ème, faire un départ depuis la lune mais avec l'affaire Armstrong, ça l'aura...Wouai,et les organisateurs voulaient un "tour de la france" vont tere content les corses...j'dis ça,j'dis rien
Votre avis ?
papajoxet has writtenTu fais la gueule parce-que le TDF ne passe pas par les collines Basques et survole l'Aquitaine , :D La plus belle étape c'est : Bagnères de Bigorre/Saint-Gildas des Bois !!!! :lol: Tiens cadeau le tracé du TDF 2013 : [url]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=krrKv-C2zBo#![/url]bruno1 has written:D :D :D épicétouarnaud anguera has written Et cà, c'est dans la Beauce ? ;) [url]http://www.letour...pour les pyrénées oui!!! les pyrénées c'est : hautacam (dans le brouillard) soulor (histoire d'aller saluer la mémoire de poulou) aubisque (et pas de homard) aspin (dans la gueule et tu t'en remet pas ) toumalet (de brebis c'est la région) épicétou!!!
Votre avis ?
papajoxet has writtentere? piting, mais t'ad pikolé koi à midi?BOUBOU 58 has writtenY voulaient, pour la 100ème, faire un départ depuis la lune mais avec l'affaire...Wouai,et les organisateurs voulaient un "tour de la france" vont tere content les corses...j'dis ça,j'dis rien
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenfais pas kaguer,j'suis pas au boulot MOÂ,j'ai ot'chose à faire que de contoler mon clavier de portable....bécilpapajoxet has writtentere? piting, mais t'ad pikolé koi à midi?BOUBOU 58 has writtenY voulaient, pour la 100ème, faire un départ depuis la lun...Wouai,et les organisateurs voulaient un "tour de la france" vont tere content les corses...j'dis ça,j'dis rien
Votre avis ?
c'est vraiment la crise!!! financière et d'image du tour
en effet un demi tour de france et pas un passage par l'étranger
Votre avis ?
bruno1 has writtenc'est vraiment la crise!!! financière et d'image du tour en effet un demi tour de france et pas un p...pfff et la Corse?
Votre avis ?
papajoxet has writtenZ'ont déjà flingué un cycliste par erreur en savoie... pas très prudent de se rapprocher des canonsbruno1 has writtenc'est vraiment la crise!!! financière et d'image du tour en effet un demi tour de ...pfff et la Corse?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenSurtout s'ils font le "plein :cool: " dans une station-service .papajoxet has writtenZ'ont déjà flingué un cycliste par erreur en savoie... pas très prudent de se rapprocher des canonsbruno1 has writtenc'est vraiment la crise!!! financière et d'image du tour en e...pfff et la Corse?
Votre avis ?
papajoxet has writtenEt alleeeeez, encore la faute à l'informatique !!!!! C'est ton clavier qui écrit à ta place ? :PLOUIS2 has writtenfais pas kaguer,j'suis pas au boulot MOÂ,j'ai ot'chose à faire que de contoler mon clavier de portable....bécilpapajoxet has written Wouai,et les organisateurs voulaient un "tour de la france" ...tere? piting, mais t'ad pikolé koi à midi?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenPapa, tu dors ? :cool:papajoxet has writtenZ'ont déjà flingué un cycliste par erreur en savoie... pas très prudent de se rapprocher des canonsbruno1 has writtenc'est vraiment la crise!!! financière et d'image du tour en e...pfff et la Corse?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenje releve parce que j aime bien tes 2 relances ;)papajoxet has writtenpasLOUIS2 has written nousrectifié... bourrin de cirk
Votre avis ?
n'apporte strictement rien au tour lui même. Il y a de ça longtemps le final était le contre la montre soit à la cipale, soit sur la vallée de Cheuvreuse vers Paris. Les rebondissements pouvaient ainsi survenir le dernier jour (cf Fignon) et de plus le spectacle pour la foule était autrement plus intéressant que de voir un peloton lancé à 60 à l'heure dont on ne voit rien.
(début du texte sur l'autre post!:))
Votre avis ?
CL68 has writtenn'apporte strictement rien au tour lui même. Il y a de ça longtemps le final était le contre la mont........Avec toi.
Votre avis ?
faut changer le titre du topic
puisque ce sera la ..............93 eme edition
Votre avis ?