Cherche club Féderale.
Réferences sérieuses. Disponible rapidement.
Votre avis ?
Très bon coach, l'essayer c'est l'adopter !!
Votre avis ?
cabanes has writtenCherche club Féderale. Réferences sérieuses. Disponible rapidement.Always available. Siempre de actualidad;)
Votre avis ?
J'ai des pistes pour toi mais pas avant l'année prochaine :(
Votre avis ?
ENVOIE TON CV A RUGBY45@LIVE.FR
SPORTIVEMENT
Votre avis ?
cabanes has writtenCherche club Féderale. Réferences sérieuses. Disponible rapidement.Toujours d'actualité. Je ne veux pas rester sur un "nonsense"!;)
Votre avis ?
Petit up :D
Votre avis ?
cabanes has writtenUP..."On n'est jamais mieux servi que par soi-même...";)cabanes has writtenCherche club Féderale. Réferences sérieuses. Disponible rapidement.Toujours d'actualité. Je ne veux pas rester sur un "nonsense"!;)
Votre avis ?
educateur rugby has writtenENVOIE TON CV A RUGBY45@LIVE.FR SPORTIVEMENTDans l'Est, il a déjà donné!
Votre avis ?
cabanes has writtenBen, si tu veux, l'an prochain, si tout va bien, on devrait de nouveau être un club de fédérale!cabanes has writtenUP..."On n'est jamais mieux servi que par soi-même...";)cabanes has writtenCherche club Féderale. Réferences sérieuses. Disponible rapide...Toujours d'actualité. Je ne veux pas rester sur un "nonsense"!;)
Votre avis ?
Le Lorrain has writtenJ'ai donné et...reçu.:)educateur rugby has writtenENVOIE TON CV A RUGBY45@LIVE.FR SPORTIVEMENTDans l'Est, il a déjà donné!
Votre avis ?
cabanes has writtenCherche club Féderale. Réferences sérieuses. Disponible rapidement.Etudierai toute proposition sérieuse.
Votre avis ?
cabanes has writtenT'ai pas rappelé mais poste pourvu en 47 Désolé te tiens au jus si y'a du 9 Bonne chance et on se tél @+cabanes has writtenCherche club Féderale. Réferences sérieuses. Disponible rapidement.Etudierai toute proposition sérieuse.
Votre avis ?
Hum hum, je vais essayer de voire avec 2 clubs(F1 et F2) on se tient au jus si j'ai des nouvelles.
Votre avis ?
et toi prepa tu bouges de saint jean?
Votre avis ?
begjones has writtenet toi prepa tu bouges de saint jean?Non :) Je ne vais pas rester sur une défaite en 1/4 de final, je vais les pousser au c... encore un peu :lol:
Votre avis ?
oui ça ne tient pas à grand chose...
et tu tournes à quel test vma? tube2, luc leger , vameval , 45/15...
Votre avis ?
A Brive Tub2, mais depuis je suis revenu à mes premiers amours le 45/15 :D
Votre avis ?
c'est la dijon touch!! de Gacon et Assady
Votre avis ?
ça a failli....Toujours disponible et mobile; cherche club féderal, en France. Tout simplement. ;)
Votre avis ?