Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

DuponT ou DuponD ?

Quintalshark2197 msgpm
[url]http://www.lexpress.fr/actualite/politique/5-bonnes-raisons-de-ne-pas-regarder-le-debat-cope-fillon_1179246.html[/url]

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Quintalshark has written[url]http://www.lexpress.fr/actualite/politique/5-bonnes-raisons-de-ne-pas-regarder-le-debat-cope-fi...
bonsoir, :) Je tiens à te signaler que le post "Sujet à la con" existe déjà: [url=http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=814782#p814782]sujet à la con[/url] A part ça, moi ce soir je pellais des châtaignes, en refaisant le monde...Sujet à la con qui sera bientôt traité... :lol:

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Nuance ici c'est "Sujet : Ah ! les cons..." [url]http://www.lexpress.fr/actualite/politique/debat-fillon-cope-sur-france-2-l-express-refait-le-match-de-l-ump_1179704.html[/url]

Votre avis ?

Amédée394 msgpm
En même temps, il faut avouer que pondre un papier pour expliquer que deux personnes candidatant pour être à la tête d'un même parti politique ont des idées semblables, je me demande où commence la connerie!!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Et sachant que seuls les militants UMP ont le droit de voter, je me pose la question : pourkoi ce non débat sur une chaîne publique ? Sur le site internet de l'UMP et du FN, celà aurait été largement suffisant . :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
Je n'ai pas regardé, j'ai bien fait et c'est tant mieux…

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
la sup has writtenEt sachant que seuls les militants UMP ont le droit de voter, je me pose la question : pourkoi ce no...
Pour le PS il y en avait eu plusieurs de télévisés, au grand dam de la droite à l'époque, il devrait donc y en avoir plusieurs maintenant logiquement.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Amédée has writtenEn même temps, il faut avouer que pondre un papier pour expliquer que deux personnes candidatant pou...
surtout ssse de mander,kantelle terminera.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Jean-Luc has written
la sup has writtenEt sachant que seuls les militants UMP ont le droit de voter, je me pose la questi...
Pour le PS il y en avait eu plusieurs de télévisés, au grand dam de la droite à l'époque, il devrait donc y en avoir plusieurs maintenant logiquement.
Pour le PS le vote était ouvert à toute personne inscrite sur les listes électorales. Célakélos et la différence !

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
la sup has written
Jean-Luc has written
la sup has writtenEt sachant que seuls les militants UMP ont le droit de voter, ...
Pour le PS le vote était ouvert à toute personne inscrite sur les listes électorales. Célakélos et la différence !
Dans les 2 cas...inkilage de mouches

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Cépafo ! :lol:

Votre avis ?

Amédée394 msgpm
la sup has written
Jean-Luc has written
la sup has writtenEt sachant que seuls les militants UMP ont le droit de voter, ...
Ce qui en soit était à la base une aberration!!! Moi je vote que pour élire mon président de mon club de vélo! et comme c moi, y'a pas de débat! en meme temps, je suis tt seul!! :lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ben non, cépa une abération, moi j'aimerais pouvoir voter pour la désignation du président de l'UMP et pour en revenir aux élections du PS, je peux te dire que j'ai croisé des droitistes dans la salle de vote !.

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
Amédée has written
la sup has written
Jean-Luc has written Pour le PS il y en avait eu plusieurs de télévisés, au grand ...
Ce qui en soit était à la base une aberration!!! Moi je vote que pour élire mon président de mon club de vélo! et comme c moi, y'a pas de débat! en meme temps, je suis tt seul!! :lol:
Y a pas eu ballotage...

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Ce truc bidon satisfait tout le monde : - la télé d'Etat montre qu'elle n'est pas aux ordres du pouvoir et pour pas cher meuble une soirée avec un "programme de fiction" - l'UMP montre qu'elle survit malgré la torchée de mai en refaisant la campagne sur le même thème mais avec 6 mois de pseudo action gouvernementale : elle critique mais comme rien n'est fait elle ajoute sa frustration à la pétoche des gens pour l'avenir. - le gouvernement se libère de la pression des journaleux qui parlent d'autre chose - Fillon saisit l'occasion d'expliquer qu'il n'est pas le fossoyeur de la Sarkosie (c'est la faute à la crise de 2008) malgré son air lugubre de croque mort - Copé faute de pouvoir tacler l'autre ressort ses habituelles ritournelles sur les homos, les étrangers et la gauche qui a volé la place - les journalistes donnent des gages de leur "objectivité" à leur patron pour éviter le siège éjectable qu'il leur promet Bref c'est la crise !

Votre avis ?

Amédée394 msgpm
la sup has writtenBen non, cépa une abération, moi j'aimerais pouvoir voter pour la désignation du président de l'UMP ...
ben pas moi! Je veux dire, si je veux désigner le candidat du PS, je prends ma carte au PS! Si je veux voter pour le président de l'UMP ou FN ou Front de Gauche je m'encarte! Encore que pour les deux derniers.. non pas possible! Notez que je ne mentionne pas EELV parce qu'eux personne n'a encore compris comment ils remplissent leurs urnes! :lol: Mais bon.. tout cela est un non événement! Les PSE en particulier chez Sanofi se poursuivent.. et Montebourg comme les autres avant lui ne bougeront pas une couille ou une mamelle!

Votre avis ?

Login / Sign up