Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ST NAZAIRE - MARMANDE rattrapage ce dimanche !

JABADAO1403 msgpm
Les conditions atmosphériques n'ayant pas permis le déroulement de la rencontre dimanche dernier c'est ce week-end que les deux équipes vont s'affronter. Nul doute que ce week-end aura fait du bien aux organismes de part et d'autres. Du côté de St Nazaire l'effectif devrait être au complet, il y aura certainement des déçus à l'annonce de l'équipe. On devrait voir la 1ère apparition de la recrue Roumaine Mihai Macovei et pourquoi pas les retours de blessure d'Ed Gauché en 2ème ligne et Martin Havlicek en 1ère. On espère une belle rencontre sur une pelouse qui malgré l'absence de précipitation est restée bien grasse. ALLEZ LES ROUGES ET NOIRS !!!!!! La rencontre sur le site du Sporting : [url]http://www.snrugby.com/Saison20122013F1/SNRMarmandeAvantMatch.php[/url] [img]http://www.snrugby.com/Saison20122013F1/SNRMarmande2010.jpg[/img]

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
La rencontre vue par le journal Sud-Ouest : [url]http://www.sudouest.fr/2012/10/27/l-usm-est-sans-aucune-pression-862253-773.php[/url]

Votre avis ?

davidoff44892 msgpm
salut,j'espère voir un beau match se dimanche contre Marmande.Par contre, je viens de voir le classement des meilleurs buteurs et Mr Dorbeaux est loin de son niveau.perso je pense que depuis l'année derniere,il ne botte plus aussi bien que les autres saisons,surement un problème de confiance.Espérons que son coup de pied revienne sur des matchs décisifs.allez le snrrrrrrrrrr et malgré mes critiques on a confiance en toi,ton pied magique tu le retrouvera sur les rencontres importantes.oups jabadao,tu penses a qui pour les déçus?pour moi,il ne faut pas que certains joueurs soit frustrés,c'est le haut niveau il faut toujours prouvé au coatch que l'on est indispensable et arrivé à le convaincre par les performances, et de toute façon on aura besoin de tous les joueurs pour faire une bonne saison.

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
L'envie de jouer provoque l'émulation mais aussi des tensions, pas évident de gérer ça ! Dimanche à la vue du journal Ouest France d'aujourd'hui il n'y aura pas sur la pelouse Havlicek et Gauche toujours en consolidation de blessure certainement. Mais ne sont pas prévu également Lancinot, Veuillet, George, Mencel, Haentjens et Decottignies. De plus le canard présente une liste de 25 joueurs, de laquelle sortira probablement Mary ou Rabaj sinon les deux ou Penaud si Krancz venait à être replacé au centre. La liste présentée est la suivante: Ségur, Drogon, Kerdrain, Parriel, Ney, Tskhovrebashvili Gujairadze, Fichot, Mauahiti Valentini, Stolz, Macovei, Krancz, Rabbaj, Mary Fornier, Debrach Guilloux, Alvarez Dorbeaux, Coisy, Omondi, Bidau, Penaud Naves

Votre avis ?

davidoff44892 msgpm
Félicitations,gros match de toute l'équipe avec mr Alvarez en très grosse forme.Seul bémol Marmande à fait un non match en distribuant Des mauvais coups et n'a pas chercher à aucun moment à jouer.Le score n'est pas volé et même aurait pu être plus sévère.Restons humble et bonne continuation à Marmande.viveee le snrrrrrrr .....

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
Ouf la parodie d'arbitrage à laquelle il nous a été donné d'assister hier après-midi n'a pas trop porté à conséquence pour nos couleurs. Je dis pas trop car Fred Fichot manquera au moins le prochain match suite au carton rouge reçu en début de rencontre, après que le numéro 5 Marmandais eu commencé son œuvre de pourrissement du match sans jamais être inquiété par le référé du jour qui voulant se prendre pour un cador du sifflet a tout fait à l'envers ! [i]0n se souviendra de ce Normand Mr LOBREGAT a qui l'on réservera une place de choix au panthéon des calamités qui sont venus fouler le vert Pré Nazairien[/i]. On pourra se satisfaire de la belle prestation de l'ensemble de nos joueurs qui en alternant leur jeu avec réussite non laissé que des miettes aux joueurs Marmandais plus appliqués à détruire qu'à construire. La palme du jour revient bien sur à l'excellentissime Maestro Thibault Alvarez auteur d'une partie presque sans faute. Bravo à nos rouges et noirs qui au terme de cette journée avec 17 poins d'avance sur le 1er relégable ont quasi assurer leur maintien en élite amateur. - [u]Les résumés de la recontre[/u] [b]Sur le site du club[/b] : [url]http://www.snrugby.com/Saison20122013F1/SNRMarmande.php[/url] [b]Un très bon compte-rendu sur St Nazaire info[/b] : [url]http://www.saintnazaire-infos.fr/rugby-les-points-pour-saint-nazaire-les-poings-pour-marmande-27-69-1702.html[/url] [b]Sur le journal Sud-Ouest[/b] : [url]http://www.sudouest.fr/2012/10/29/l-usm-en-pleine-tempete-864077-773.php[/url] [img]http://www.ouest-france.fr/photos/2012/10/28/121028175003655_54_000_apx_470_.jpg[/img]

Votre avis ?

rugbynazairien12 msgpm
JABADAO has writtenLes conditions atmosphériques n'ayant pas permis le déroulement de la rencontre dimanche dernier c'e...

Votre avis ?

1908173 msgpm
Visiblement tu as l'air de t'inquiéter pour la représentation du club. Tu sais, on est toujours preneurs de bénévoles... Par ailleurs, la liste dans le journal ne présente que le bureau et pas le Comité Directeur qui compte 33 membres dont 2 du SNR (D. Liebault et JC Renaud. 2 infos : Yannick Colin et Robert Avrillon n'ont pas été reconduits, alors on peut les remercier d'avoir représenté le club toutes ces années. De plus il est d'usage qu'aucun club n'ait plus de 2 élus au sein du comité Directeur, quelque soit son niveau, pour que le plus de clubs possibles et le plus de département soient représentés. Enfin, il faut se rassurer : Alain Gripon connait bien le SNR et ses dirigeants. On peut lui faire confiance pour être constructif.

Votre avis ?

davidoff44892 msgpm
d'accord avec toi,je pense qu'il n'aura pas de problème avec la région.Tout le monde du comité pense au snr avant de prendre des décisions car c'est quand même le seul club en federale 1 et c'est important pour le développement du rugby dans notre région.

Votre avis ?

rugbynazairien12 msgpm
Parmi les nouveautés d'octobre, deux mauvais vaudevilles. - Chantrel 2 Le Retour, - Les Allain's Le départ. En fait,deux non-évènements qui feront flops... le premier traite d'un président, d'abord viré avec l'aide appuyée du couple, et qui revient parmi ceux qui l'ont évincé ! Le second n'est une pâle copie de la pièce "les portes claques", sorties provoquées par ce retour! Mais heureusement, la vie sportive actuelle du SNR élève le niveau de celle vécue en coulisses.C'est bien là l'essentiel.

Votre avis ?

Filou110 msgpm
Je ne suis pas aux faits des coulisses du snr, et franchement ça ne me manque pas. J'aime le SNR et l'image qu'il diffuse, notamment son public : fidèle, bruyant, chambreur et très souvent avec des commentaires plein d'humour qui pimentent ses encouragements. Par contre, le week-end dernier, j'ai beaucoup moins apprécié l'attitude de l'homme au "chapeau" qui accompagnait Mr Chantrel. Pour son retour ce monsieur a passé son temps à chambrer et à insulter l'ailier Marmandais qui voisinait avec la main courante des tribunes. C'est vrai qu'il est plus facile d'ennuyer un ailier qu'un pilier. Décidement...L'ami de l'ex président ne nous manquait pas!

Votre avis ?

Login / Sign up