Je me suis régalé, c'est de la bombe
Votre avis ?
Donc un film que les Corses, Basques ou terroristes de toute religion devraient apprécier !! :D
Votre avis ?
Supermerlu has writtenDonc un film que les Corses, Basques ou terroristes de toute religion devraient apprécier !! :DVa se calmer le raciste Landais ?
Votre avis ?
C'est les landes ? Je croyais que c'était les glandes. Sinon, les fans de l'espion de sa majesté vont apprécier avec une fin qui annonce un retour aux sources.
Votre avis ?
olivier has writtenC'est les landes ? Je croyais que c'était les glandes. Sinon, les fans de l'espion de sa majesté von...Je verrais ça lozkil passera à ........la tv
Votre avis ?
Si il est bon, tant mieux car j'ai toujours été fan...
Votre avis ?
papajoxet has writtenLes landais ne sont pas racistes , ils ont juste quelques querelles de voisinnage ...:DSupermerlu has writtenDonc un film que les Corses, Basques ou terroristes de toute religion devraien...Va se calmer le raciste Landais ?
Votre avis ?
estarits has written[b][color=blue]:o Vous vous engueulez souvent avec les poissons de l'Atlantique ?? :D [/color][/b]papajoxet has writtenLes landais ne sont pas racistes , ils ont juste quelques querelles de voisinnage ...:DSupermerlu has writtenDonc un film que les Corses, Basques ou terroristes de to...Va se calmer le raciste Landais ?
Votre avis ?
La salle était CJ´s
Votre avis ?
cracks has writtenNon , mais dans le 64 , y' a pas mal de mulets...;)estarits has written[b][color=blue]:o Vous vous engueulez souvent avec les poissons de l'Atlantique ?? :D [/color][/b]papajoxet has written Va se calmer le raciste Landais ?Les landais ne sont pas racistes , ils ont juste quelques querelles de voisinnage ...:D
Votre avis ?
Daniel Craig est un james bond au top.
Votre avis ?
estarits has written[b]"Hi"! [/b]Et aussi des Bardots [b]"Han" ![/b] ;) [b]Mulet : [/b] Le plus connu est le mulet à [b]grosses lèvres [/b] surtout chez les femelles... Durée de vie : 25 ans . Donc la "Mulette" meurt dans la nuit de la Sainte Catherine... Chapeau ! Bien qu'il existe quelques 80 espèces de mulets, le [b]mulet à grosses lèvres [/b]est le plus répandu sur nos côtes : Sa tête est large ( Basque ? ) avec le dessus aplati... Basque ?... Non, c'est pour poser la bière quand la mulette a grosses lèvres te s........... :o Il est courant de rencontrer aussi dans les mêmes eaux : le Mulet-porc ( Avec modération ) . le Mulet doré ( Prénomé Julien ). le Mulet l'abéon ( produit du croisement entre Xixon et son abbé ). Et enfin, le Mulet à "grosse tête" ( Ou Mulet de la "S/M", ou encore "Parisien") Lesquels supportent trés bien la pollution. Pour finir, les mulets racistes. ( Espèce protégée et pas en voie de disparition... ). :mad:cracks has writtenNon , mais dans le 64 , y' a pas mal de mulets...;)estarits has written Les landais ne sont pas racistes , ils ont juste quelques que...[b][color=blue]:o Vous vous engueulez souvent avec les poissons de l'Atlantique ?? :D [/color][/b]
Votre avis ?
olivier has writtenC'est les landes ? Je croyais que c'était les glandes. Sinon, les fans de l'espion de sa majesté von...nooooon , le retour de Sean ????
Votre avis ?
d'Artagnan has writtenarrêtes tes connery.....olivier has writtenC'est les landes ? Je croyais que c'était les glandes. Sinon, les fans de l'espio...nooooon , le retour de Sean ????
Votre avis ?
olivier has writtenLa salle était CJ´sPleine, donc.
Votre avis ?
Nietzsche has written:D :D :Dolivier has writtenLa salle était CJ´sPleine, donc.
Votre avis ?
le vieux has writtenCa sentait la roukine ?Nietzsche has written:D :D :Dolivier has writtenLa salle était CJ´sPleine, donc.
Votre avis ?
papajoxet has writtenPourkoi, ça pue une roukine ? :Dle vieux has writtenCa sentait la roukine ?Nietzsche has written Pleine, donc.:D :D :D
Votre avis ?
le vieux has writtenJe n'ai pas dis ça pffffffffpapajoxet has writtenPourkoi, ça pue une roukine ? :Dle vieux has written :D :D :DCa sentait la roukine ?
Votre avis ?
papajoxet has writtenJe demandais, pour savoir, m'en suis jamais fait… :ple vieux has writtenJe n'ai pas dis ça pffffffffpapajoxet has written Ca sentait la roukine ?Pourkoi, ça pue une roukine ? :D
Votre avis ?