Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Que justice soit rendue !!!!!!!

toutoune1057 msgpm
Tripote & Mascagne has writtenHollande et ses repris de justice jouent les gros bras au sujet de Peugeot alors qu'ils ne peuvent r...
prend ça dans les dents ,phil , et chante l'international....

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Tripote & Mascagne has writtenHollande et ses repris de justice jouent les gros bras au sujet de Peugeot alors qu'ils ne peuvent r...
Ah, voilà la caution morale du sarkozysme kiraplike !!!! Les Français ont la mémoire courte, mais quand même, faut pas déconner non plus. Les forumeurs se souviennent de tes solutions "internationales" pour garantir tes revenus Tu traîtes allègrement les autres de gogos, mais toi, t'as trouvé la solution : D é l o c a l i s e r... ou comment sauver l'économie nationale en prenant les autres pour des vaches à lait. Et tu donnes des leçons, c'est à pleurer épi c'est bizarre ces droitistes qui ont des solutions maintenant et qui ont détruit l'économie française quand ils avaient le pouvoir.... C'est peut être que l'intérêt personnel est plus fort que l'intérêt public. A méditer !!! :/

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
la sup has written
Tripote & Mascagne has writtenHollande et ses repris de justice jouent les gros bras au sujet de Peu...
Ah, voilà la caution morale du sarkozysme kiraplike !!!! Les Français ont la mémoire courte, mais quand même, faut pas déconner non plus. Les forumeurs se souviennent de tes solutions "internationales" pour garantir tes revenus Tu traîtes allègrement les autres de gogos, mais toi, t'as trouvé la solution : D é l o c a l i s e r... ou comment sauver l'économie nationale en prenant les autres pour des vaches à lait. Et tu donnes des leçons, c'est à pleurer épi c'est bizarre ces droitistes qui ont des solutions maintenant et qui ont détruit l'économie française quand ils avaient le pouvoir.... C'est peut être que l'intérêt personnel est plus fort que l'intérêt public. A méditer !!! :/
Il n'a pas délocalisé T&M.....bécil

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
T'as pas du suivre les derniers développements : Peugeot pleure auprès de l'Etat (qui te représente !) pour garder sa banque lequel agréé et cautionne de 7 milliards (auquel tu participes sans le savoir !) le pillage des capitalistes suisses donneurs de conseils de bonne gouvernance d'entreprises sinon d'Etat (tant qu'à faire autant vulgariser !) cet été mais qui la mettaient en veilleuse au sujet du plongeon de leur banque de crédit. Je ne vois pas où il est question ici de licenciement !

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
papajoxet has written
la sup has written
Tripote & Mascagne has writtenHollande et ses repris de justice jouent les gros br...
Il n'a pas délocalisé T&M.....bécil
Non, c 'est vrai, autant pour moi, il emploie des polonais qu'il paye comme des polonais ! :lol:

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
Voilà pour moi le mal de l'entreprise. D'un côté des salariés qui pensent systématiquement que les chefs d'entreprise sont des enculés et de l'autre des chefs d'entreprises qui considèrent qu'ils sont déjà bien gentils de leurs verser un salaire parce que les salariés sont à n'en pas douter des profiteurs et accéssoirement des fainéants. Le jour les deux parties se respecteront et iront dans le même sens, bien des problèmes se règleront. Et là je ne parle pas de multinationales mais des PME.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Justement, je pense que dans les PME, c'est bien différent et plus en accord avec des relations apaisées. Le problème, c'est que l'on ne parle que des GE.

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Dans une PME tu ne peux pas te permettre d'avoir la séparation des pouvoirs : celui qui sait et ceux qui bossent ! Faut du liant entre chacun pour assumer toutes les fonctions. Dans les boites type CAC 40, t'as le comptable en chef (con derrière une table) qui s'intéresse à rentrer du pognon pour ses actionnaires et sortir des gus toujours en surnombre pour avoir le poids de forme et faire la guerre aux chinois dans l'espoir fou qu'il va la gagner. C'est comme les obèses, font du régime de façon permanente mais bouffent quand même comme 4 ! Et meurent guéris... Idée nouvelle et intéressante ces derniers jours : semble qu'on s'achemine vers une relation négociée des salaires par branche d'activité avec fin de la législation temps de travail et SMIC ! Ainsi ceux qui sont soumis à la concurrence par la mondialisation feront le régime sec et ceux qui n'ont aucune intention de délocaliser pourront donner un peu à manger à leur personnel pour justifier de leur place. N'empêche que malgré tout même si tu n'es pas astreint à délocaliser (BTP par ex) ton entreprise tu es tenté à l'inverse de délocaliser la main d'oeuvre (immigration) et cela existe depuis belles burettes ! En bref, y a pas de raison pour que tout cela ne continue pas !

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
olivier has writtenJustement, je pense que dans les PME, c'est bien différent et plus en accord avec des relations apai...
Je rectifie alors, je persiste les PME et les multinationales. :P

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
olivier has writtenParce que c'est la faute de Sarkosy si PSA vire des gens ? Est-ce que c'est la faute de Hollande si ...
pour psa ok, pour mittal j'ai un doute

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
bruno1 has written
olivier has writtenParce que c'est la faute de Sarkosy si PSA vire des gens ? Est-ce que c'est la fa...
pour psa ok, pour mittal j'ai un doute
pas moi!!! Mittal ne vire personne en France me semble t'il,il fait un transfert d'activité vers Dunkerke en embauchant à Dunkerke. Parcontre....je pense ke si l'on continue à lui péter les burnes,il fermera et partira en Belgique ou Allemagne....brefff avec un port à proximité.

Votre avis ?

Tripote & Mascagne154 msgpm
la sup has written
Tripote & Mascagne has writtenHollande et ses repris de justice jouent les gros bras au sujet de Peu...
Je ne suis la caution morale de personne et je ne dois rien à personne ! Pour le reste, si les forumeurs se souviennent, il y a de fortes chances qu'ils soient plus honnêtes que toi pour ne pas déformer mes propos... à moins qu'en lieu et place de la malhonnêteté, tu ais des problèmes de compréhension et que tu ne saches pas faire la différence entre "délocalisations" et "investissements" à l'étranger ! Comme en plus tu confonds "Polonais" et "Espagnols", je commence à m'inquièter pour ta santé mentale... et comprends mieux pourquoi tu n'as pas hésité à voter pour un benêt... Tiens, pour te rafraichir la mémoire, post #155, page 7 ! [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=12108&p=7[/url] Sinon, 10% des salariés d'Air France jetés à la rue, en silence et avec la bénédiction du gouvernement Hollande, ça ne te tire pas une petite larme ?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Tripote & Mascagne has written
la sup has written
Tripote & Mascagne has writtenHollande et ses repris de justice jouent les gros br...
Je ne suis la caution morale de personne et je ne dois rien à personne ! Pour le reste, si les forumeurs se souviennent, il y a de fortes chances qu'ils soient plus honnêtes que toi pour ne pas déformer mes propos... à moins qu'en lieu et place de la malhonnêteté, tu ais des problèmes de compréhension et que tu ne saches pas faire la différence entre "délocalisations" et "investissements" à l'étranger ! Comme en plus tu confonds "Polonais" et "Espagnols", je commence à m'inquièter pour ta santé mentale... et comprends mieux pourquoi tu n'as pas hésité à voter pour un benêt... Tiens, pour te rafraichir la mémoire, post #155, page 7 ! [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=12108&p=7[/url] Sinon, 10% des salariés d'Air France jetés à la rue, en silence et avec la bénédiction du gouvernement Hollande, ça ne te tire pas une petite larme ?
C'est son penchant pour la Vodka

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
Phil has writtenNicolas Sarkozy a-t-il laissé des cadavres dans les placards de l'Elysée ? [url]http://www.francetvi...
Et pour aller au bout de sa félonie, il a fait exprès de faire semblant de se présenter, et de perdre... C'est débile, je crois qu'il espérer gagner les présidentielles et donc il se le serait manger qd mm son plan social.. Faut arreter de rejeter la faute, il sont au gouvernement ils assument les sauveurs de la France, ils ont été élus sur leurs promesses, qu'ils les tiennent ou qu'ils avouent qu'ils ont mentis aux français pour se gameler en haut de l'état comme tout ceux qui y passent!!!

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
la sup has written
N'empêche qu'un jour je t'ai demandé ton avis sur cette proposition essentielle de NS en campagne (dont je met le lien plus bas) qui n'a heureusement pour la France pas pu être réalisée et tu n'as jamais répondu, ça concerne l'origine de le crise en 98 et que l'on connait à ce jour, tu t'es échappé .... Je me permet de te la rapeller, si sur ce coup la tu as eu la mémoire courte, pas moi : [url]http://www.youtube.com/watch?v=Gl0cfP9Bhcc[/url] Peux tu aujourd'hui m'expliquer ce que voulait dire ce discours ? et pourquoi cette grande promesse électorale qui allait révolutionner la France et relancer l'activité économique façon US n'a t'elle pas été tenu ? Ca semblait prometteur pourtant ?

Votre avis ?

Tripote & Mascagne154 msgpm
Jean-Luc has written
la sup has written Ah, voilà la caution morale du sarkozysme kiraplike...
N'empêche qu'un jour je t'ai demandé ton avis sur cette proposition essentielle de NS en campagne (dont je met le lien plus bas) qui n'a heureusement pour la France pas pu être réalisée et tu n'as jamais répondu, ça concerne l'origine de le crise en 98 et que l'on connait à ce jour, tu t'es échappé .... Je me permet de te la rapeller, si sur ce coup la tu as eu la mémoire courte, pas moi : [url]http://www.youtube.com/watch?v=Gl0cfP9Bhcc[/url] Peux tu aujourd'hui m'expliquer ce que voulait dire ce discours ? et pourquoi cette grande promesse électorale qui allait révolutionner la France et relancer l'activité économique façon US n'a t'elle pas été tenu ? Ca semblait prometteur pourtant ?
Ah... vous vous y mettez à pusieurs pour essayer de changer de sujet ? Ok... pas de problème... Avant toute chose, je ne me souviens pas de ton interrogation mais saches que je passe plus de 50% de mon temps à l'étranger et que j'ai autre chose à faire que de suivre l'actualité de "Jean-Luc" sur RF... donc libre à toi de prétendre que je me suis "échappé" si ça t'amuse ! En ce qui concerne cette proposition, que veux tu que je te dise ? Que c'était une erreur ? Oui ça en était une... mais pas forcément au sens ou tu l'entend ! C'était une erreur de ne pas l'avoir fait AVANT 2006... quand Sarko le propose, c'est déja trop tard... mais c'est très facile de refaire l'histoire quand on connait tous les tenants et les aboutissants d'une affaire... aujourd'hui, par exemple, on peut condamner Fabius pour le sang contaminé alors qu'à l'époque, il était "responsable mais pas coupable" ! C'était une erreur de ne pas l'avoir fait avant pourquoi ? Tout simplement parce que, que tu le veuilles ou non, le crédit hypothécaire existe et est pratiqué tous les jours... pour les entreprises mais aussi pour les particuliers et qu'à la différence de ce qui c'est fait pendant des années aux états unis, en France, l'hypothèque n'a jamais fait baisser le taux de crédit... et c'est exactement ce que propose Sarko dans ta vidéo ! Non seulement en France tu as un gage sur le bien acheté à crédit mais en plus tu payes ton taux plus cher... Ceci dit, il ne faut pas confondre prêt hypothécaire et subprime... les subprimes sont surtout des crédits accordés de façon hasardeuse et trop laxistes mais elles n'ont, en réalité, pas grand chose à voir avec la vidéo que tu mets en lien... mais ça arrange sûrement du monde de faire l'amalgame et de l'entretenir ! Les subprimes sont à l'origine d'une crise banquaire mais en Espagne, où tes amis de gôôôôche avaient préférés des crédits immobiliers sur 30 ou 40 ans, la situation est loin d'être meilleure ! Malgrè tout, il faut savoir raison garder et si les subprimes aux US sont à l'origine de 2,5 millions d'expulsions c'est que dalle par rapport à la population de ce pays ! Sans subprime le taux de saisie de logement en France est de 2 à 3%... ça représente combien 2,5 millions de saisies immobilière aux Etats Unis ? Quand on sait que 12 millions de chomeurs chez eux ça représente un peut plus de 9% de la population, alors que ches nous, 3 millions représentent 10% il faut bien avoir en tête que les échelles de valeurs ne sont absolument pas les mêmes ! Tout n'est qu'une question de proportion ! A part ça, toi non plus tu n'as rien à dire sur les 10% de salariés d'Air France qui vont être jetés à la rue par la décision du gouvernement présent au conseil d'administration de cette entreprise ? C'est plus ce que c'était la gôôôôche émotive et larmoyante depuis le 6 mai dernier... :rolleyes:

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
T'adore rentrer en France le we pour nous vendre ta pensée libérale ! On te remercie de cet instant de solidarité épistolaire...A l'étranger, tu ne dois pas parler la langue ce qui te frustre de ne pouvoir éclairer le peuple ou alors bosser en Grèce car ceux là risquent de te foutre le feu si ils t'écoutent !

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
Je suis très inquiet. Quand je vois les leaders d'opinion à la mode comme Tripote et Hollande ... Leur point commun: leur gros cul à engraisser. Je suis très inquiet. Nous vivons au royaume des médiocres, des tout petit. Tripote, t'es un "king" comme Hollande. Vous vous ressemblez tellement. Votre idéal: une bonne couche de gras. Jusque dans la cervelle. Un vrai consensus de minables.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Jean-Luc has written
Tripote & Mascagne has written Je ne suis la caution morale de personne et je ne...
Ah... vous vous y mettez à pusieurs pour essayer de changer de sujet ? Ok... pas de problème... Avant toute chose, je ne me souviens pas de ton interrogation mais saches que je passe plus de 50% de mon temps à l'étranger et que j'ai autre chose à faire que de suivre l'actualité de "Jean-Luc" sur RF... donc libre à toi de prétendre que je me suis "échappé" si ça t'amuse ! En ce qui concerne cette proposition, que veux tu que je te dise ? Que c'était une erreur ? Oui ça en était une... mais pas forcément au sens ou tu l'entend ! C'était une erreur de ne pas l'avoir fait AVANT 2006... quand Sarko le propose, c'est déja trop tard... mais c'est très facile de refaire l'histoire quand on connait tous les tenants et les aboutissants d'une affaire... aujourd'hui, par exemple, on peut condamner Fabius pour le sang contaminé alors qu'à l'époque, il était "responsable mais pas coupable" ! C'était une erreur de ne pas l'avoir fait avant pourquoi ? Tout simplement parce que, que tu le veuilles ou non, le crédit hypothécaire existe et est pratiqué tous les jours... pour les entreprises mais aussi pour les particuliers et qu'à la différence de ce qui c'est fait pendant des années aux états unis, en France, l'hypothèque n'a jamais fait baisser le taux de crédit... et c'est exactement ce que propose Sarko dans ta vidéo ! Non seulement en France tu as un gage sur le bien acheté à crédit mais en plus tu payes ton taux plus cher... Ceci dit, il ne faut pas confondre prêt hypothécaire et subprime... les subprimes sont surtout des crédits accordés de façon hasardeuse et trop laxistes mais elles n'ont, en réalité, pas grand chose à voir avec la vidéo que tu mets en lien... mais ça arrange sûrement du monde de faire l'amalgame et de l'entretenir ! Les subprimes sont à l'origine d'une crise banquaire mais en Espagne, où tes amis de gôôôôche avaient préférés des crédits immobiliers sur 30 ou 40 ans, la situation est loin d'être meilleure ! Malgrè tout, il faut savoir raison garder et si les subprimes aux US sont à l'origine de 2,5 millions d'expulsions c'est que dalle par rapport à la population de ce pays ! Sans subprime le taux de saisie de logement en France est de 2 à 3%... ça représente combien 2,5 millions de saisies immobilière aux Etats Unis ? Quand on sait que 12 millions de chomeurs chez eux ça représente un peut plus de 9% de la population, alors que ches nous, 3 millions représentent 10% il faut bien avoir en tête que les échelles de valeurs ne sont absolument pas les mêmes ! Tout n'est qu'une question de proportion ! A part ça, toi non plus tu n'as rien à dire sur les 10% de salariés d'Air France qui vont être jetés à la rue par la décision du gouvernement présent au conseil d'administration de cette entreprise ? C'est plus ce que c'était la gôôôôche émotive et larmoyante depuis le 6 mai dernier... :rolleyes:
Que d'ineptie, en fait tu avais eu raison de t'échapper, je comprend mieux la. :cool:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Jean-Luc has written
Jean-Luc has written N'empêche qu'un jour je t'ai demandé ton avis sur...
Que d'ineptie, en fait tu avais eu raison de t'échapper, je comprend mieux la. :cool:
Pitingggg....mamanjoxet ki voulait acheter un appart sur la costa machin truk dans le sud espagne,vais me faire crier.

Votre avis ?

Login / Sign up