Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RC TRICASTIN - US BEAUREPAIRE

USBSUPP383907 msgpm
[b]MERCI TIENS DEBOUT POUR TON INVITATION ET TON ACCEUIL CHALEUREUX [/b] ;) Mais très Déçu du Résultat :éq 1 USB vu que l'on repart sans pts avec 4 essais a l'extérieur. ON T'ATTEND AU RETOUR LE 24 Février 2013 ;) Amitiés sportives Au Tricastin .

Votre avis ?

ritchigaray266 msgpm
Je comprends ta déception, et je souhaite sincèrement que vous vous en sortiez. Les prochains matchs contre Annecy et à Montélimar vont être décisif.

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
ritchigaray has writtenJe comprends ta déception, et [b]je souhaite sincèrement que vous vous en sortiez.[/b] [b]Les procha...
1.MERCI Ritchigaray C sympa et Merci a tiens debout de vous avoir présentez. 2.D'abord LE 11 USB va tout faire pour gagner et faire un gros match contre le Leader . Bonne continuation Le Tricastin .

Votre avis ?

tiens debout461 msgpm
USBSUPP38 has written[b]MERCI TIENS DEBOUT POUR TON INVITATION ET TON ACCEUIL CHALEUREUX [/b] ;) Mais très Déçu du Résult...
Pas de souci mon Alain j'ai été très heureux de partager notre repas dominical avec toi et je pense que le rugby doit garder ces valeurs la . Après malheureusement nous ne maîtrisons pas ce qui se passe sur le terrain .... J'ai vu une tres intéressante équipe de Beaurepaire et j'espère de tout cœur que vous vous en sortirez , par contre j'ai pas aimé votre préparateur physique qui incite vos joueurs à ne pas monter à la réception ......un gros CON ....certainement lui dirais je au match retour lui qui nous a promis l'enfer ....enfin peut importe à + l'ami .

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Salut Alain , j'ai mal de voir Beaurepaire à la place actuel au classement. Que se passe-t-il? A bientôt j'espère et "allez Beaurepaire":)

Votre avis ?

debutant471 msgpm
Beau match ou chacune des équipes ont eu leur moment de suprématie, mais encore une fois que de frayeurs et d'absentéisme du côté Tricastin en première mi-temps, heureusement la seconde M-T a montrer les véritables valeurs du rugby Tricastin: esprit d'équipe, osmose de groupe, puissance, défi enfin tout ce qui faut pour faire parti des meilleurs.Dommage qu'on ne retrouve pas ces ingrédients en début de match. Félicitations a la B excellent match. Bravo aussi a l'U.S. Beaurepaire qui au vu du match ne mérite pas cette place actuelle d'avant dernier au classement.

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Merdier has writtenSalut Alain , j'ai mal de voir Beaurepaire à la place actuel au classement. Que se passe-t-il? A bie...
Salut Merdier étant supporter moi aussi c dur a voire cette situation ... c des moments difficiles a USB , on es pas a notre place au classement vu ce le groupe montre sur le terrain .

Votre avis ?

ritchigaray266 msgpm
Un petit lien intéressant, pour le RCT. [url]http://www.youtube.com/watch?v=9Aw11N3FuWw&feature=related[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up