Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Je l'aime .....ce mec

Aziz Lapoisse0 msgpm
papajoxet has written
Aziz Lapoisse has writtenNon, mais y'avait ballon quand même, nan? Ca va vite, c'est coloré, c'est p...
Un match txampagne avec une ékipe qui joue et l'autre qui regarde.Vivement un Top 6A et unTop 6B selon les budgets
Je te sens amer Rafik. La mêre Tume n'est pas bonne conseillere. On s'en fout que ça soit Taupe fortine. Y'avait ballon, nan? Et les minots sont contents. C'est pas bien ?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Aziz Lapoisse has written
papajoxet has written
Aziz Lapoisse has writtenNon, mais y'avait ballon quand même, nan? Ca va vite, ...
Un match txampagne avec une ékipe qui joue et l'autre qui regarde.Vivement un Top 6A et unTop 6B selon les budgets
Je te sens amer Rafik. La mêre Tume n'est pas bonne conseillere. On s'en fout que ça soit Taupe fortine. Y'avait ballon, nan? Et les minots sont contents. C'est pas bien ?
Une victoire des siens fait tojours plaisir,mais pour le tvespectateur ke je suis,zéro érection.

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
papajoxet has written
Aziz Lapoisse has written
papajoxet has written Un match txampagne avec une ékipe qui joue et l'autre...
Une victoire des siens fait tojours plaisir,mais pour le tvespectateur ke je suis,zéro érection.
Je comprends ta tristesse. Le pays baxe n'est plus le centre de la Franxe en gonfle ovale. Mais ça reviendra. Y méritent aussi.

Votre avis ?

Login / Sign up