papajoxet has writtenJe te sens amer Rafik. La mêre Tume n'est pas bonne conseillere. On s'en fout que ça soit Taupe fortine. Y'avait ballon, nan? Et les minots sont contents. C'est pas bien ?Aziz Lapoisse has writtenNon, mais y'avait ballon quand même, nan? Ca va vite, c'est coloré, c'est p...Un match txampagne avec une ékipe qui joue et l'autre qui regarde.Vivement un Top 6A et unTop 6B selon les budgets
Votre avis ?
Aziz Lapoisse has writtenUne victoire des siens fait tojours plaisir,mais pour le tvespectateur ke je suis,zéro érection.papajoxet has writtenJe te sens amer Rafik. La mêre Tume n'est pas bonne conseillere. On s'en fout que ça soit Taupe fortine. Y'avait ballon, nan? Et les minots sont contents. C'est pas bien ?Aziz Lapoisse has writtenNon, mais y'avait ballon quand même, nan? Ca va vite, ...Un match txampagne avec une ékipe qui joue et l'autre qui regarde.Vivement un Top 6A et unTop 6B selon les budgets
Votre avis ?
papajoxet has writtenJe comprends ta tristesse. Le pays baxe n'est plus le centre de la Franxe en gonfle ovale. Mais ça reviendra. Y méritent aussi.Aziz Lapoisse has writtenUne victoire des siens fait tojours plaisir,mais pour le tvespectateur ke je suis,zéro érection.papajoxet has written Un match txampagne avec une ékipe qui joue et l'autre...Je te sens amer Rafik. La mêre Tume n'est pas bonne conseillere. On s'en fout que ça soit Taupe fortine. Y'avait ballon, nan? Et les minots sont contents. C'est pas bien ?
Votre avis ?