Nuno Penha e Costa, Gonçalo Foro, Carl Murray, Frederico Oliveira, Tiago Girão, Francisco Magalhães, Pedro Cabral (CDUL), António Aguilar, Jorge Segurado, João Correia, Pedro Leal (GD Direito), Bruno Rocha (AEIS Técnico), José Leal da Costa (AEIS Agronomia), Francisco de Sousa (GDS Cascais), Francisco Fernandes (Béziers/FRA), Anthony Alves (Chalon Sur Saone/FRA), Wilfred Rodrigues, Mike Tadjer (RC Massy/FRA), Gonçalo Uva (Narbonne/FRA), David dos Reis (Châteaurenard/FRA), David Penalva (Montauban/FRA), Julien Bardy (Clermont/FRA), Laurent Balangue (Saint Jean de Luz/FRA), Samuel Marques (Albi/FRA), Adrien Timoteo (Saint Etienne/FRA) e Jacques Le Roux (Coventry RFC/ING).
Votre avis ?
Julien Bardy est Portugais pas sud Américain
Votre avis ?
je sais et c'est le squad du Portugal pour la tournée en Uruguay et au Chili!
Votre avis ?
Faut préciser nous on n'en sais rien que les Lobos c les Portugais
Votre avis ?
ok autant pour moi!
Votre avis ?
auvergnat44 has writtenFaut préciser nous on n'en sais rien que les Lobos c les PortugaisT'as qu'à savoir......
Votre avis ?
p243151 has written:lol: :lol: :lol:auvergnat44 has writtenFaut préciser nous on n'en sais rien que les Lobos c les PortugaisT'as qu'à savoir......
Votre avis ?
le vieux has writtenEt les Superbock...C'est Sud-Africains ? :lol: Attention ça agresse ! ;) Avec modération.p243151 has written:lol: :lol: :lol:auvergnat44 has writtenFaut préciser nous on n'en sais rien que les Lobos c les P...T'as qu'à savoir......
Votre avis ?
Dépends si c'est avec ou sans alcool............
Votre avis ?
p243151 has writtenDépends si c'est avec ou sans alcool............J'aime autant avec ! :lol:
Votre avis ?
ça vaut pas la sagres!
Votre avis ?
D'accord avec vous deux.....même si je préfère la super bock en pression
Votre avis ?
p243151 has writtenD'accord avec vous deux.....même si je préfère la super bock en pressionMoi je préfère la bière !!! :lol: Et eux aussi sont d'accord : Nuno Penha e Costa, Gonçalo Foro, Carl Murray, Frederico Oliveira, Tiago Girão, Francisco Magalhães, Pedro Cabral (CDUL), António Aguilar, Jorge Segurado, João Correia, Pedro Leal (GD Direito), Bruno Rocha (AEIS Técnico), José Leal da Costa (AEIS Agronomia), Francisco de Sousa (GDS Cascais), Francisco Fernandes (Béziers/FRA), Anthony Alves (Chalon Sur Saone/FRA), Wilfred Rodrigues, Mike Tadjer (RC Massy/FRA), Gonçalo Uva (Narbonne/FRA), David dos Reis (Châteaurenard/FRA), David Penalva (Montauban/FRA), Julien Bardy (Clermont/FRA), Laurent Balangue (Saint Jean de Luz/FRA), Samuel Marques (Albi/FRA), Adrien Timoteo :lol: :lol: :lol: ;) :lol: :) :lol:
Votre avis ?
Mais y en a qui sont pas bonnes......
Votre avis ?
victoire du Portugal en Uruguay 32 à 25
Votre avis ?
Pas mal sachant que lors de la Nations Cup l'Uruguay n'avait fait qu'une bouchée des Portugais.
Votre avis ?
2ème victoire de la tournée au Chili 28 à 22 après avoir été menés à la pause 16 à 9
Votre avis ?