la sup has writtenT'étais pas consultant, t'étais participant ! :cool:A mon copain , je donne toujours la main :cool:
Votre avis ?
papajoxet has writtenAlors, à part le kayou, il va bien ton saute trottoirs?olivier has written:D :Dcracks has written [b] [color=blue]:rolleyes: :rolleyes: Décidément ces Voitures ...La différence entre une voiture de mec et une voiture de gonzesse c'est que la voiture de mec, elle se fait défoncer les elles et que l'autre à juste mâle au pare brise avec un petit caillou. En plus il allait chez les nudistes, cette grande folle.
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenOui et tu tends toujours ton assiette pour avoir des légumes, des légumes et des légumes. J'espère que Madame nous fera une bonne soupe en Janvier.la sup has writtenT'étais pas consultant, t'étais participant ! :cool:A mon copain , je donne toujours la main :cool:
Votre avis ?
Voir même des pascades.........
si elle me l'autorise cette fois. :rolleyes:
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenOui...agréablement surpris :cool:papajoxet has writtenAlors, à part le kayou, il va bien ton saute trottoirs?olivier has written La différence entre une voiture de mec et une voiture de go...:D :D
Votre avis ?
Vivement Vendredi !!!!!!!!!!
Plus que 3 jours avant la révision des 1000 Km ! :lol:
Votre avis ?
Déjà usé et pas fini de payer ! :lol:
Votre avis ?