Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

un concurent pour rf

papajoxet10531 msgpm
le vieux has writtenC'est la guèguerre ici !… :D
wouaiiiiii.......t'en veuuuuux ?

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
c'est un peu genre facebook du rugby ce site...

Votre avis ?

kelval978 msgpm
En mieux! :D Face de book ça puduc'!

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
je sais pas.... j'ai pas encore tout compris...:lol:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Je me suis inscrit pour voir. De toute façon, ce n'est pas un concurrent, je ne crois pas en la concurrence sur des sites comme RF. On peut très bien aller sur l'un et l'autre. Seuls les intérêts de chacun à aller sur l'un ou l'autre feront la différence. Si t'es mauvais, ça ne marchera pas, de toute façon. Je comprends le concept, mais je pense que graphiquement, c'est totalement raté. ça me rappelle les sites du début d'internet, on pourrait très bien y rajouter la météo ou un compteur de visite sans que cela ne fasse tâche. Ensuite, c'est pas top au niveau de la présentation. On scrolle dans un bloc, le site est concentré sur des gabarits fixes. On perd de l'information. L'idée est bonne, mais je pense que le modèle économique est mauvais. Le seul intérêt que j'y trouve pour son créateur c'est d'acquérir de la base de données afin de la louer à des annonceurs. Aujourd'hui, si tu veux avoir un projet internet viable, il te faut une partie gratuite et une partie payante, comme le fait deezer. Dans ce cas, il faut que l'idée soit vraiment exploitable sur du service payant. On voit bien que même Facebook avec son milliard d'inscrit n'arrive pas à valoriser uniquement par la pub.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Je vais aller leur proposer mes services. Vous allez perdre gros

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Gambistorti has writtenJe vais aller leur proposer mes services. Vous allez perdre gros
On a déjà perdu plus [b]gros[/b] y a pas longtemps du côté d'[b]Hasparen[/b], là on perdrait un monument historique digne des peintures de la grotte de Lascaux... [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/vieux-smiley.gif[/img]

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
bibu has written
Gambistorti has writtenJe vais aller leur proposer mes services. Vous allez perdre gros
On a déjà perdu plus [b]gros[/b] y a pas longtemps du côté d'[b]Hasparen[/b], là on perdrait un monument historique digne des peintures de la grotte de Lascaux... [url]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/vieux-smiley.gif[/url]
j'allaias taipodre 1 truc biiiiiiiibbbuuu......... maiss la je suis trop bouyrré. amçcalemen,t arnghiaud

Votre avis ?

bixkor73444 msgpm
Rien ne vaut et ne vaudrat RF !!

Votre avis ?

Login / Sign up