je confirme c'est bien lui
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenje confirme c'est bien luiNon, c'est le fils de Vandamme, tout y est
Votre avis ?
Rugbyla has writtenDonc quand quelqu'un poste ici c'est pour se foutre de ca gueule, bravo. Je vous dit mes points fort...Lorsque tu as un petit moment, c'est pas pressé hein, parce que je vois bien que tu as de gros problèmes à regler toi aussi, pourrais tu me donner ton avis au sujet de mon problème, il te suffit de lire le topic "besoin d'aide". Merci encore champion!!!
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I has written:lol: :lol: :lol: :lol:Rugbyla has writtenDonc quand quelqu'un poste ici c'est pour se foutre de ca gueule, bravo. Je vous ...Lorsque tu as un petit moment, c'est pas pressé hein, parce que je vois bien que tu as de gros problèmes à regler toi aussi, pourrais tu me donner ton avis au sujet de mon problème, il te suffit de lire le topic "besoin d'aide". Merci encore champion!!!
Votre avis ?
Allez vous faire foutre.
Votre avis ?
laisse tomber le poste d'ouvreur t'as pas de mental.....En 3 post on t'a fait craquer
Votre avis ?
le vieux has writtenOui, son pseudo était "kimimaro" et il faisait les mêmes fautes d'orthographe dans le genre "bonjours" :lol:ALEJANDRO GONZALES I has writtenMoi, je ne peux m'empêcher de penser à un autre ailier qui, il n'y a...idem…
Votre avis ?
Rugbyla has writtenAllez vous faire foutre.de même
Votre avis ?
papajoxet has writtenCe post n'est pas à sa place, il devrait être dans "rugby pro" :lol:Rugbyla has writtenAllez vous faire foutre.de même
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenwouai....pazkici c'est cours d'ékonomie politik,saucisses en tous genrespapajoxet has writtenCe post n'est pas à sa place, il devrait être dans "rugby pro" :lol:Rugbyla has writtenAllez vous faire foutre.de même
Votre avis ?
Encore un drancéen je suis sur..... :P
Votre avis ?
SLT GRAND FOU
QUOI DE NEUF
TU AS ATTERRIS DANS QUEL CLUB
ZOUBI GRANDE SAUCISSE
Votre avis ?
papajoxet has writtenOn devrait peut-être lui présenter le "Jaco". Maintenant qu'il est entraîneur, quelques conseils de sa part seraient les bienvenus ! :lol: :lol: :lol:LOUIS2 has writtenwouai....pazkici c'est cours d'ékonomie politik,saucisses en tous genrespapajoxet has written de mêmeCe post n'est pas à sa place, il devrait être dans "rugby pro" :lol:
Votre avis ?
papajoxet has written[b]"Bonjours, je suis en Junior, Je fais 1M75-80 pour 65-70kg"[/b] 1m75 en hiver,1m80 en été.......l...Tu le sais pourtant, ça dépend si tu mets des talons ou pas pour monter dans ta voiture de gonzesse, ma petite chatte.
Votre avis ?
Rugbyla has writtenAllez vous faire foutre.Bonne réponse de Rugbyla, tu peux rentrer dans la communauté des "éréfistes", pas besoin de faire 1,90 m et le quintal tout en courant le 100 m en moins de 11', il suffit de juste d'un peu de répartie quand on te les brise menues... :D
Votre avis ?
olivier has writtenPréfère ma bagnole de gonzesse kune bagnole de gendarmerie !!! pitingggg...t'as pas encore quitter l'armée...dans ta tête :P :P Elle t'as pas niké le gyrophare au moins Camelia ??papajoxet has written[b]"Bonjours, je suis en Junior, Je fais 1M75-80 pour 65-70kg"[/b] 1m75 en hive...Tu le sais pourtant, ça dépend si tu mets des talons ou pas pour monter dans ta voiture de gonzesse, ma petite chatte.
Votre avis ?
Et bien mon p´tit croquant, tu le portes bien l'uniforme dans ton musée. En plus, je suis sur qu'avec ta casquette, tu t'en sers pour tes soirées ymca.
Coquine va !
Votre avis ?
papajoxet has writtenlaisse les parler papa, moi aussi un jour j'achèterai un Juke !!!!!...................Pour ma femme :D :D :Dolivier has writtenPréfère ma bagnole de gonzesse kune bagnole de gendarmerie !!! pitingggg...t'as pas encore quitter l'armée...dans ta tête :P :P Elle t'as pas niké le gyrophare au moins Camelia ??papajoxet has written[b]"Bonjours, je suis en Junior, Je fais 1M75-80 pour 65-70k...Tu le sais pourtant, ça dépend si tu mets des talons ou pas pour monter dans ta voiture de gonzesse, ma petite chatte.
Votre avis ?
olivier has writtenEt bien mon p´tit croquant, tu le portes bien l'uniforme dans ton musée. En plus, je suis sur qu'ave...mêm'pas vrai y a pas d'uniforme,ni kaskette CJphil keuté
Votre avis ?
une bagnole de gendarmerie, une casquette, un uniforme..
sur un malentendu, la nuit tard en cas de contrôle ça peut aidé
et comme dirait papa
on n'est jamais trop aidé :lol:
Votre avis ?