Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bon choix ?

CHOUBAKER845 msgpm
je confirme c'est bien lui

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
CHOUBAKER has writtenje confirme c'est bien lui
Non, c'est le fils de Vandamme, tout y est

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
Rugbyla has writtenDonc quand quelqu'un poste ici c'est pour se foutre de ca gueule, bravo. Je vous dit mes points fort...
Lorsque tu as un petit moment, c'est pas pressé hein, parce que je vois bien que tu as de gros problèmes à regler toi aussi, pourrais tu me donner ton avis au sujet de mon problème, il te suffit de lire le topic "besoin d'aide". Merci encore champion!!!

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
ALEJANDRO GONZALES I has written
Rugbyla has writtenDonc quand quelqu'un poste ici c'est pour se foutre de ca gueule, bravo. Je vous ...
Lorsque tu as un petit moment, c'est pas pressé hein, parce que je vois bien que tu as de gros problèmes à regler toi aussi, pourrais tu me donner ton avis au sujet de mon problème, il te suffit de lire le topic "besoin d'aide". Merci encore champion!!!
:lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Rugbyla3 msgpm
Allez vous faire foutre.

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
laisse tomber le poste d'ouvreur t'as pas de mental.....En 3 post on t'a fait craquer

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
le vieux has written
ALEJANDRO GONZALES I has writtenMoi, je ne peux m'empêcher de penser à un autre ailier qui, il n'y a...
idem…
Oui, son pseudo était "kimimaro" et il faisait les mêmes fautes d'orthographe dans le genre "bonjours" :lol:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Rugbyla has writtenAllez vous faire foutre.
de même

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
papajoxet has written
de même
Ce post n'est pas à sa place, il devrait être dans "rugby pro" :lol:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
LOUIS2 has written
papajoxet has written
de même
wouai....pazkici c'est cours d'ékonomie politik,saucisses en tous genres

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
Encore un drancéen je suis sur..... :P

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
SLT GRAND FOU QUOI DE NEUF TU AS ATTERRIS DANS QUEL CLUB ZOUBI GRANDE SAUCISSE

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
papajoxet has written
LOUIS2 has written
papajoxet has written de même
wouai....pazkici c'est cours d'ékonomie politik,saucisses en tous genres
On devrait peut-être lui présenter le "Jaco". Maintenant qu'il est entraîneur, quelques conseils de sa part seraient les bienvenus ! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
papajoxet has written[b]"Bonjours, je suis en Junior, Je fais 1M75-80 pour 65-70kg"[/b] 1m75 en hiver,1m80 en été.......l...
Tu le sais pourtant, ça dépend si tu mets des talons ou pas pour monter dans ta voiture de gonzesse, ma petite chatte.

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Bonne réponse de Rugbyla, tu peux rentrer dans la communauté des "éréfistes", pas besoin de faire 1,90 m et le quintal tout en courant le 100 m en moins de 11', il suffit de juste d'un peu de répartie quand on te les brise menues... :D

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
olivier has written
papajoxet has written[b]"Bonjours, je suis en Junior, Je fais 1M75-80 pour 65-70kg"[/b] 1m75 en hive...
Tu le sais pourtant, ça dépend si tu mets des talons ou pas pour monter dans ta voiture de gonzesse, ma petite chatte.
Préfère ma bagnole de gonzesse kune bagnole de gendarmerie !!! pitingggg...t'as pas encore quitter l'armée...dans ta tête :P :P Elle t'as pas niké le gyrophare au moins Camelia ??

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Et bien mon p´tit croquant, tu le portes bien l'uniforme dans ton musée. En plus, je suis sur qu'avec ta casquette, tu t'en sers pour tes soirées ymca. Coquine va !

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
papajoxet has written
olivier has written
papajoxet has written[b]"Bonjours, je suis en Junior, Je fais 1M75-80 pour 65-70k...
Préfère ma bagnole de gonzesse kune bagnole de gendarmerie !!! pitingggg...t'as pas encore quitter l'armée...dans ta tête :P :P Elle t'as pas niké le gyrophare au moins Camelia ??
laisse les parler papa, moi aussi un jour j'achèterai un Juke !!!!!...................Pour ma femme :D :D :D

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
olivier has writtenEt bien mon p´tit croquant, tu le portes bien l'uniforme dans ton musée. En plus, je suis sur qu'ave...
mêm'pas vrai y a pas d'uniforme,ni kaskette CJphil keuté

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
une bagnole de gendarmerie, une casquette, un uniforme.. sur un malentendu, la nuit tard en cas de contrôle ça peut aidé et comme dirait papa on n'est jamais trop aidé :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up