Nietzsche has writtenJe n'ai jamais manqué de respect pour les oloronnais surtout ceux qui sont sur le terrain et qui comme tu dits nous ont battus deux fois . Ceci dit si malgré vos deux victoires , vous etes derriére nous , c'est que quelquepart vous devez avoir quelques ratés . et si je parle comme cela de Saint Junien , ça en est la preuve car vous y avez perdu . Non , il n'y a pas de manque de respect de ma part , je me reporte simplement a la page 148 de ton sujet : quoi de neuf a oloron et de quelques posts en particulier de paten 64 et iluro ( le nom historique de ta ville ) Salut le phylosophe .SANDRO le Rouge has written Les joueurs ont fait le travail . Bonus offensif , acquis a la mi temps ...Gagne l'un de tes 2 derniers matchs et tu pourras alors pavoiserSANDRO le Rouge has writtenEt apres tout un excellent resultat vu que [b]Saint Junien n'est pas juste une equipe de bas de tabl...Non, ils sont juste derniers de la poule ...SANDRO le Rouge has writtenEt dire que pour la treve de Noel ,[b] les oloronnais se targuaient d'avoir un calendrier favorable ...Les oloronais dont tu parles t'ont battu à l'aller et au retour, alors respecte-les un peu s'il te plaît ... Et ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué : tu dois jouer à Nevers et recevoir Lannemezan ... Rendez-vous le 7 avril à 17 h !
Votre avis ?
SANDRO le Rouge has writtenJ'avais noté un peu d'ironie dans ton message mais rien de méchant ... Si en plus tu t'intéresses à l'histoire de notre ville c'est que tu dois être quelqu'un de bien ! Allez, bonne chance pour ces 2 derniers matchs et rendez-vous l'année prochaine dans la même poule ?Nietzsche has writtenJe n'ai jamais manqué de respect pour les oloronnais surtout ceux qui sont sur le terrain et qui comme tu dits nous ont battus deux fois . Ceci dit si malgré vos deux victoires , vous etes derriére nous , c'est que quelquepart vous devez avoir quelques ratés . et si je parle comme cela de Saint Junien , ça en est la preuve car vous y avez perdu . Non , il n'y a pas de manque de respect de ma part , je me reporte simplement a la page 148 de ton sujet : quoi de neuf a oloron et de quelques posts en particulier de paten 64 et iluro ( le nom historique de ta ville ) Salut le phylosophe .SANDRO le Rouge has written Les joueurs ont fait le travail . Bonus offensif , ...Gagne l'un de tes 2 derniers matchs et tu pourras alors pavoiserSANDRO le Rouge has writtenEt apres tout un excellent resultat vu que [b]Saint Junien n'est pas juste une equipe de bas de tabl...Non, ils sont juste derniers de la poule ...SANDRO le Rouge has writtenEt dire que pour la treve de Noel ,[b] les oloronnais se targuaient d'avoir un calendrier favorable ...Les oloronais dont tu parles t'ont battu à l'aller et au retour, alors respecte-les un peu s'il te plaît ... Et ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué : tu dois jouer à Nevers et recevoir Lannemezan ... Rendez-vous le 7 avril à 17 h !
Votre avis ?
Nietzsche has writtenOui rendez vous l'année prochaine , qui sait , peut etre dans la même poule . Bonne chance a vous aussi . Apres tout , vous allez les recevoir les limougeauds et c'est tres faisable pour vous .SANDRO le Rouge has writtenJ'avais noté un peu d'ironie dans ton message mais rien de méchant ... Si en plus tu t'intéresses à l'histoire de notre ville c'est que tu dois être quelqu'un de bien ! Allez, bonne chance pour ces 2 derniers matchs et rendez-vous l'année prochaine dans la même poule ?Nietzsche has written Gagne l'un de tes 2 derniers matchs et tu pourras a...Je n'ai jamais manqué de respect pour les oloronnais surtout ceux qui sont sur le terrain et qui comme tu dits nous ont battus deux fois . Ceci dit si malgré vos deux victoires , vous etes derriére nous , c'est que quelquepart vous devez avoir quelques ratés . et si je parle comme cela de Saint Junien , ça en est la preuve car vous y avez perdu . Non , il n'y a pas de manque de respect de ma part , je me reporte simplement a la page 148 de ton sujet : quoi de neuf a oloron et de quelques posts en particulier de paten 64 et iluro ( le nom historique de ta ville ) Salut le phylosophe .
Votre avis ?
Nevers 29 - Avenir 28. (essai de pénalité pour l'USON à quelques minutes de la fin !!!...
Sur les cinq points annoncés, en voilà un de pris. Victoire nécessaire contre Lannemezan pour obtenir la qualif.
Allez Castanet, et se sera normalement Bourg.;)
Votre avis ?
SALUT AMI DU CASTANET
Je voulais vous dire que vraimment aujourd'hui nous avons vu une belle équipe de CASTANET. Jeunes et joueuses. Des joueurs d'une grande correction vis à vis de l'adversaire.Aucun coups méchant et volontaire.Vous avez un bon N° 1 (un peu trop chambreur en mêlèe)
d'ailleurs l'arbitre s'en est apperçu)
De toute façon, je vous dis RESPECT les gars, vous allez en faire pleurer d'autres
Amicalement et sportivement
(VIVE L USON ET CASTANET)
Votre avis ?
Mimile de la Nièvre,
Merçi et bon vent à ton équipe pour la suite.
Castanet a besoin de cette victoire contre Lannemezan.Grosse pression quand même !!! ... car Limoges n'est pas encore mort, et je ne les vois pas perdre contre Lourdes chez eux. Le faux pas est donc interdit à domicile pour Castanet. Mais je leur fais confiance car ils terminent bien la saison, et je leur souhaite le même mal que l'année passée......sinon mieux !!!!!!!!!!!!!!!!
Amicalement
Votre avis ?
SANDRO le Rouge has writtenC'est fait et bien fait !!! Un dernier coup de collier pour vous et vous serez dans le bon wagon, si vous affichez les mêmes vertus qu'aujourd'hui à NEVERS, cela ne devrait pas vous échapper. Mais méfiez vous quand même du CAL qui a fait plus que nous faire douter à Saint Pée dernièrement.....Nietzsche has writtenOui rendez vous l'année prochaine , qui sait , peut etre dans la même poule . Bonne chance a vous aussi . Apres tout , vous allez les recevoir les limougeauds et c'est tres faisable pour vous .SANDRO le Rouge has written Je n'ai jamais manqué de respect pour les oloronnai...J'avais noté un peu d'ironie dans ton message mais rien de méchant ... Si en plus tu t'intéresses à l'histoire de notre ville c'est que tu dois être quelqu'un de bien ! Allez, bonne chance pour ces 2 derniers matchs et rendez-vous l'année prochaine dans la même poule ?
Votre avis ?
montcalm8309 has writtenNevers 29 - Avenir 28. (essai de pénalité pour l'USON à quelques minutes de la fin !!!... Sur les ci...Pas a quelques minutes de la fin , mais a la derniére seconde . Apres la transformation , l'arbitre a sifflé la fin du match . Un arriére gout de vol a main armée par l'arbitre et pas seulement sur l'essai de penalité , le premier essai par exemple est marqué 20 cm avant la ligne . Quant au reste , je ne prefére pas en parler . Apres les gars ont fait un super match . on etait mené 10 a rien , mais , les rouges ont mis du volume et de la vitesse et en deux actions pleines et construites , ils ont pris l'eau mais mechant pour eux .Tous les jaunes etaient a la ramasse et le capot ouvert . Quant au 3eme essai , c'est un cauchemar pour eux . notre 10 les a tous passés en revue comme le 14 juillet . Helas pour nous le maitre siffleur veillait . C'est quand même une victoire morale mais pas au niveau des points . Il faudra aller les chercher contre le CAL . A part ça , a Nevers , ils ont un super public
Votre avis ?
Entierement d 'accord avec LE ROUGE, l'arbitre de la A etait un peu juste dans ses décisions d'un côté comme de l'autre.Mais que veux tu, a notre niveau peux de choses à faire (que subir);Mais enfin pour moi celà a été un beau match d'une grande correction .Les joueurs nous ont vraiment montrés du beau rugby.Tu sais nous ne sommes peut être pas un département de rugby mais nous aimons le beau sport et vos jeunes joueurs nous ont fait la démonstration.
JE SOUHAITES DE TOUT COEUR QUE VOUS TERMINIEZ 3° de poule.
VIVE LE RUGBY .VIVE L 'USON et CASTANET
Votre avis ?
Après MONTAUBAN, nous avons vu CASTANET, que c'est agréable de voir du rugby et rien d'autre... Une super mentalité, des joueurs qui mouillent le maillot, quelques individualités très.. (n'est-ce pas l'excellent N°1) fortes, bref, une équipe comme on aimerait en voir souvent au Pré, qui mérite le respect. Bonne fin de saison à vous
Votre avis ?
Y'A QUELQU'UN ?????????????
Allez Castanet, un dernier coup de collier pour la qualif.
Votre avis ?
S' il vous plaît laisser la victoire à lamnezan ! Un supporter de Limoges !
Bon match.
Votre avis ?
ALEX 87 has writtenS' il vous plaît laisser la victoire à lamnezan ! Un supporter de Limoges ! Bon match.On ne va pas rentrer dans une polémique qui ne changera rien . Mais même si nous avions laissé la victoire a Lannemezan , cela ne vous aurait pas avancé , vous , vous n'avez même pas pu battre Lourdes .
Votre avis ?
Merci à l'équipe fanion pour cette saison qui se termine à Bourg aujourd'hui. RDV pour 2013-2014.
Bravo à la nationale B pour sa qualif. Contre Montauban à Fronton, je crois ???
Votre avis ?
Bravo la B.
Sans un vent capricieux et une barre transversale, ...
A l'année prochaine.
Votre avis ?
Vergnaud de retour chez vous pour raisons personelles, Foliot fait le sens inverse et rejoint l'Avenir Valencien.
Quelqu'un peut il nous éclairer sur ce joueur.
Merci
Votre avis ?
très bon joueur et buteur , joue ouvreur et centre . attachant et intelligent dans le jeu , va vite s intégré a Valence d Agen
Votre avis ?
Merci
Votre avis ?
D'après mes sources beaucoup de départ à l'avenir c'est dû à quoi? (baisse de budget, ...) et au niveau des licences blanche comment ça va se passer? Quelqu'un à des infos pour les transferts?
Votre avis ?
Castanet:
Arrivée confirmé:
Vergnaud 2eme ligne (valence dagen), Martin ailier (colomiers)
Arrivée a confirmer:
Wright pilier (stade français) Parriel talonneur (saint nazaire) Hernandez ouvreur (colomiers), un demi, un pilier, un centre.
Depart confirmé; Pointud (Tarbes) Pointud (?) Folliot (valence dagen) Fadel (Fctt) Kordzielewski (ROC) Suchaud (arret) Mankuka ( Quillan) Chateau (?) Marie (arrêt) Ricardo (FCV) Durand (?) Rendour (? Limoges) Bekhada (Brive ) Miro (?) Abachri (arret) Grimal (?) Raymondi (?) De Chasteigner (Graulhet) Fassino (?) Grelon (?) Chouzenoux (?) Chay (?)
Départ non confirmé : Ceolin, Sentous, Khalouchi, Saurin,
Votre avis ?