deux annees d affillèe que st sat gagne a sorgues jamais deux sans trois........
Votre avis ?
Samedi ou dimanche le match...
Votre avis ?
dimanch.
aprés c clair ke vous deployé un jeu seduisan et efficace...mais un derby reste un derby.
ce serai un score serrer je pense.
Votre avis ?
sorgues ne doit pas perdre a la maison
15 a 12 pour sorgues
Votre avis ?
on s' attend a 1 match trés dur,mais la victoire et obligatoire,ke le meilleur gagne
Votre avis ?
samedi ou dimanche alors?
Votre avis ?
dit manche
Votre avis ?
manche !!!!
Votre avis ?
je dirais victoire de sorgues a l arrachee 19 a 17
Votre avis ?
pour bien se repositionner, St. Sat a besoin de point bonus offensif, alors . . .
Votre avis ?
karambar has writtenpour bien se repositionner, St. Sat a besoin de point bonus offensif, alors . . .c est pas tous les dimanche eyragues
Votre avis ?
karambar has writtenpour bien se repositionner, St. Sat a besoin de point bonus offensif, alors . . .idem pour sorgues, alors . . .
Votre avis ?
BBC has writtenCe sera pour St. Sat car je crois vraiement qu'ils en ont les moyens.:D:D:lol::lol:karambar has writtenpour bien se repositionner, St. Sat a besoin de point bonus offensif, alors . . ...idem pour sorgues, alors . . .
Votre avis ?
s'ils en ont besoin ( c sûr) et qu'ils en ont les moyens (j'en doute un peu), ils aurait tort de se priver!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
karambar has writtenon vera dimanche 17h :cool::cool::cool:BBC has writtenCe sera pour St. Sat car je crois vraiement qu'ils en ont les moyens.:D:D:lol::lol:karambar has writtenpour bien se repositionner, St. Sat a besoin de point bonus offen...idem pour sorgues, alors . . .
Votre avis ?
ho hier t'étais en plein phare quand t venu a l'entrainement cono!!!!!
Votre avis ?
confiance aux sorguais pour effacer 2 années de disette contre st Sat...en plus l'arrière géorgien Samadadze et le l'ailier Bazil Bouban sont en pleine forme parait-il....
Votre avis ?
ce sera equilibré...mais st sat m a ettonné derière..la mayonnaise a pri...aprés sorgues devant c rugueux,accrocheur..jrest indecis sur un neventuel prono..puis se sont mes clubs de coeur..ke le meilleur gagne
Votre avis ?
Je viens en touriste, j'ai pas vu Sorgues cette année, j'ai vu que St. Sat, et c'est vrai comme disait polo que la mayonnaise a semble t'il pris. Maintenant à eux de confirmer. Que le meilleur gagne
Votre avis ?
dans cette poule si tu perd a la maison apart peut etre contre cavaillon et encore.tu te met un gros handicap pour la qualif
Votre avis ?