Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bixkor73

Amédée394 msgpm
Juste un petit mot pour vous inciter amis de RF à envoyer votre soutien à notre ami Nanard qui se soigne actuellement d'une saloperie qui porte bien son nom! Il m'en voudra peut etre de le dire là mais regarde nanard, il va y avoir des gars du SOC qui vont encourager un gars de l'USM! Alors si ça c'est possible..Ca veut dire que tu peux le faire! on est de tt coeur avec toi! Hein les gars? Disez le lui! courage mon Bernard!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Bon courage Bernard, mes amitiés.

Votre avis ?

SAN DONA574 msgpm
Au rugby la chance ne compte pas Ce qui compte c'est le physique, le cœur, l'intelligence et surtout l'envie de lutter. Bon courage Bernard

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
un match de plus et celui là tu vas le gagner;allez bernard!

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
On ne se connaît pas, Bernard. Cependant notre passion commune n'a pas de frontière. La famille Rugby a ses racines fraternelles par-delà les prés et les tirades. J'entends au loin l'hymne du courage et de la ténacité (ça, c'est propre au rugby !) qui arrive et vient à ta rescousse pour t'épauler. Si seulement je pouvais être magicien et... Bon courage, force à toi. Tu vas la relever cette putain de mêlée désordonnée ! Toutes mes pensées vont vers toi.

Votre avis ?

Uppercut07137 msgpm
Tu vas le faire ... Y a pas de petit match , et celui là tu vas te le peler parce que tu le veux .... tous derrière toi l'ami...

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Faut gagner mon Bixkor et être en pleine forme pour LE MATCH à Albert Serraz, plein de bonnes choses (Mondeuse, Beaufort et cochonailles (j'ai pas dis cochonneries :P)), bises. Bernard.

Votre avis ?

guigui26242 msgpm
Plein de forces et de courage copain Savoyard. Amicales pensées. Et à vite autour d'un stade

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
Plein de forces et de courage ami de la citadelle. Amicales pensées et reviens vite car les verts et noirs ont besoin de tes encouragements

Votre avis ?

jo7392 msgpm
Quand j'avais parlé un jour de fraternité dans le monde du rugby, certains avaient ri. Le message d'Amédée montre qu'elle existe. alors courage frangin,, le reste de la famille est avec toi.

Votre avis ?

Papy7341 msgpm
Bernard... COURAGE... FORCE... ET CONVICTION...Tu l'as toujours eu... Il n'y a pas de place pour le doute... Tu le sais ... Et tu vas encore gagner...

Votre avis ?

tiche521 msgpm
Amédée has writtenJuste un petit mot pour vous inciter amis de RF à envoyer votre soutien à notre ami Nanard qui se so...
quand on peut lire toutes les ''conneries'' ecrites par certains sur le forum sous le seul pretexte d'etre un ''supporter'' , toutes vos interventions sont un bonheur . on s'aperçoit qu'il existe quand meme de la fraternité et du respect . bon vent Bernard , et que les alizés te guident vers la sortie , la bonne . amitiés de rumilly daniel

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Courage Bernard, il faut lutter comme sur le terrain pour vaincre. Je penserai fort à toi car mon père est dans le même combat en ce moment. Amitiés jurassiennes Pascal

Votre avis ?

push463 msgpm
Avec toi Bernard, dans les bons comme dans les mauvais moments. Je veux te retrouver en pleine forme pour la finale retour du Championnat de Savoie !

Votre avis ?

Jean-Claude532 msgpm
Courage Bernard, on t'attend pour le retour du derby On pense fort à toi Amitiés JC

Votre avis ?

Patoche12302 msgpm
On se connait pas mais la fraternité du rugby n'a pas de frontiéres: je t'envoie tout le courage, la force et l'amitié du fond de mon département aveyronnais pour t'aider à vaincre cette merde. je suis sur que tu seras plus fort. A bientot autour du pré vert avec 30 bonhommes qui courent aprés un ballon ovale.

Votre avis ?

bixkor73444 msgpm
c'est avec émotion que je vous remercie pour vos encouragements ! depuis 6 ans que je combat "l'autre naze" ! au départ un "simple" cancer du rein ! l'arrivée des premières métastases a été un autre combat que je pensais gagner avec l'arrivée des nouveaux traitements anti angiogéniques !! mais depuis quelques mois ces cochonneries ont décidées de passer encore plus à l'offensive et de venir attaquer ma colonne vertébrale !! elle qui avait déjà souffert par 35 ans de pratique de notre sport préféré !!!! j'ai un peu la hantise de les voire se développer et de casser une vertèbres ! et là ce serait ...............!!! Alors encore un grand MERCI pour votre soutien ! je vais tout faire pour gagner mais c'est l'arbitre qui decidera !!

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
au rugby il y à des matchs perdus d'avance que l'on gagne à force de volonté et de courage, c'est un de ces matchs que tu joues et tu vas le gagner...Que la force soit avec toi !!!!!!!! amicales pensées

Votre avis ?

fouderugby191 msgpm
Salut BIXTOR c'est comme je le dis dans mon login "Au Rugby si t'avances pas tu recules" , je souhaites de tout coeur que cela s'applique aussi à ton combat contre cette "saloperie".Je t'embrasse et te dis bon courage et à bientôt à Serraz !!!

Votre avis ?

ELLIS PARK316 msgpm
La vie ressemble étrangement à notre cher sport fait de Combat, de Courage, d'Amour, d'abnégation, de Patience, d'abileté... Je suis sur que vous possèdez toutes ces qualités qui vont vous permettre de gagner la bataille. Amitié Ovale.

Votre avis ?

Login / Sign up