Bonjour à tous,
voilà, la première partie est finie, et dans la poule 3 comme dans les autres, on peut tous commencer a tirer des traits sur la comète. Alors, comment voyez vous le classement final ?
Pour ma part, au vue des matchs que j'ai vu je le vois comme ça. En haut je vois les trois premiers se livrer une lutte très serrée, et pour moi la surprise va venir de Saint-Jean de Luz. En je vois Saint-Jean, qui apprend très vite et a quand même bousculé Tyrosse, et Hagetmau, toujours là, voler le maintien à Marmande, très fébrile, et Niort qui hormis le jeu au pied de Chauvet n'y est pas.
1.Saint Jean de Luz
2. Tyrosse
3. Saint Nazaire
4. Périgueux
5. Vannes
6. Langon
7. Saint Jean d'Angély
8. Hagetmau
9. Marmande
10. Niort
Votre avis ?
urba has writtenBonjour à tous, voilà, la première partie est finie, et dans la poule 3 comme dans les autres, on pe...chacun son avis... 1. Tyrosse 2. Périgueux 3. St-Nazaire 4. ou 5. St-Jean-Luz ou Vannes 6. Langon 7. Hagetmau 8. Marmande 9. St-Jean-d'Angely 10.Niort Et je n'ai pratiquement aucun doute, pour la dernière place qualificatives je donnerais peut-être un autre avis après la 8e journée, après que mon club le CAP aura joué dans le Pays-Basque.
Votre avis ?
1. Tyrosse
2. St-Nazaire
3. Périgueux
4. St-Jean-Luz
5. Vannes
6. Langon
7. Hagetmau, Marmande, St-Jean-d'Angely, Niort difficile de pronostiquer même si la logique serait l'ordre que je viens d'écrire
Votre avis ?
Bonjour,je suis du SNR et pour le moment dur dur de faire un pronostique.Je trouve que TYROSSE,PERIGEUX,et ST JEAN DE LUZ sont de même niveaux,bien sur mon club de coeur aussi.Je pourrai pronostiquer après le 9 décembre,on y verra beaucoup mieux à ce moment la.Bonne chance à tous et vive le snr.....
Votre avis ?
Il y a déjà un post !!!
[url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=12787[/url]
Votre avis ?
bizarre cet " urba "il dit que st jean de luz à
" secoué " Tyrosse alors que c' est la match à venir ....à tyrosse le 11 NOV , madame soleil ?
Votre avis ?
Pardon " bousculé" Tyrosse .....
Votre avis ?
Urba semble se mélanger les Jean.
Votre avis ?
oui oui, je suis pas bizarre, mais je confonds les Saint-Jean ! Oui c'est Saint Jean d'Angély qui a bousculé Tyrosse. Donc si ce Saint-Jean là y parvient, je vois pas pourquoi Saint-Jean de Luz n'y parviendrait pas, quitte à les faire chuter !
Votre avis ?
Saint Jean d'Angely a bousculé Tyrosse ???? ils en ont quand même pris 40, non...
Quel aurait été le score si cela n'avait pas été le cas alors...
Enfin, réponse dimanche sur le pré de la Fougère...
Votre avis ?
Quand tu vois le leader mener 19-3 à la mi-temps et ensuite ne mener "que" 19 à 14 en 7 minutes puis 29-21 à dix minutes de la fin face à l'avant dernier oui moi j'appelle ca se faire bousculer !
face à d'autres équipes plus solides et expérimentées à mon avis ca leur aurait valu une correction !
Donc Tyrosse a une belle équipe, mais pas imprenable sur un match !
Votre avis ?
Et même que le RACA a écrasé Tyrosse 3 à 0 en début de match pendant 2 minutes !!!
Votre avis ?
MDR !!!:D:D:D:P
Votre avis ?
Et oui on peut faire dire tout ce qu'on veut aux statistiques.C'est une question de présentation.
Exemple: plus de 95 % des personnes meurent dans un lit,donc .......le lit est très dangereux
Votre avis ?
oui Spouleur, mais moi je parle pas de statistiques, j'étais au match !
Votre avis ?
urba has writtenoui Spouleur, mais moi je parle pas de statistiques, j'étais au match !Faut il parler des 2 essais accordé à Tyrosse et qui ni sont pas du tout.!!!!!!!
Votre avis ?
Donc dans ce cas là on est a 25-21 et ça passe peut-être juste mais ça passe.
Plus sérieusement il sera intéressant de faire le compte en fin de saison des équipes qui auront pris le bonus offensif à Saint -Jean-d'Angély,sachant qu'un club a toujours tendance à se sublimer face a un présumé plus fort.
Votre avis ?
oui c'est vrai, je suis d'accord avec toi Spouleur ! Pour l'instant Tyrosse est la seule équipe à l'avoir pris. J'espère pour Tyrosse qu'il joueront 80 minutes face à Saint-Jean de Luz !
Votre avis ?
Ce qu'il vous manque c'est un peu plus de vécu entre les "anciens" et les recrues de qualité pour que la mayonnaise prenne car certains ne manquent pas d'expérience.Aussi je pense que cesera de plus en plus difficile contre vous au fil de la saison.
Après Tyrosse a eu un trou début seconde période( relâchement coupable,infériorité numérique, resssaisiment du RACA) mais quand on domine la première mi-temps et que l'on finit fort c'est quand même moins grave que de faiblir à l'heure de jeu.
Contre St Jean de Luz retour du talonneur et de deux secondes lignes qui faisaient défaut chez vous.Et puis c'est un derby.
.
Votre avis ?
SPOULEUR has writtenDonc dans ce cas là on est a 25-21 et ça passe peut-être juste mais ça passe. Plus sérieusement il s...Ouais mais pour nous 1 pts de bonus aurait suffit à notre bonheur!!!!!!
Votre avis ?