Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

dekiki on adi ???

ex-retraité1107 msgpm
bibu has writtenDébat vain et stérile qui ne mènera à rien, je propose un duel à l'épée au petit matin du 11 novembr...
J'amène la bière, avant que çà augmente!!!

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
bibu has writtenDébat vain et stérile qui ne mènera à rien, je propose un duel à l'épée au petit matin du 11 novembr...
Et après, nous passons aux armes lourdes avec le chouchen, ça va saigner! :D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
J'amènerais le Patxaran, pour les filles. ;)

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
la sup has writtenMenfin....chais pas ce kon reproche à François : il a pas festoyer au Fouquet's pendant que les fran...
Non, il a festoyé dans un établissement moins connu mais encore bien plus cher, mais c'est pas grave puisque ça se sait moins. Je ne savais pas que notre pays était descendu si bas, puisque "les français sont à la soupe populaire, se fixent à l'aide cadrans solaires, vivent tous dans des logements sociaux (bizarre aussi bien à la mer qu'à la montagne que les places soient si chères, puis tout ce monde sur les autoroutes, va comprendre, sans doute des étrangers)je comprends mieux aussi les problèmes du marché auto, puisque tout le monde est dans le métro (merci La Sup), et puis c'est vrai que pour rendre visite dans le monde, ce con aurait pu se contenter d'un ULM. Enfin, François s'en sert un peu, tout n'est pas perdu. Notre président normal lui, ce n'est pas un fils (neuneu, sait pas, incapable pour le poste certainement) mais une concubine mariée qui loge dans les palais nationaux à nos frais, avec le personnel qui va bien en "sus". Pour les photos, y'ferait pas mal de s'y mettre, j'te jure on dirait bidochon. Enfin si pour toi c'est moins pire, tant mieux, moi connement j'espérais, sans y croire, que ce serait mieux, mais contentons nous de "moins pire alors. :(

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Moizoci je peux faire dans la provoc ! ;) Koike je pense pas me tromper !!! :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up