Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

François... t'es pas tout seul !!!

BOUBOU 587155 msgpm
Et hop, encore un texte retoqué au Sénat.... C'est plus un gouvernement, c'est un cirque.. :lol: :lol:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
BOUBOU 58 has writtenEt hop, encore un texte retoqué au Sénat.... C'est plus un gouvernement, c'est un cirque.. :lol: :lo...
Avec Auguste ki prend des claks tous les jours :(

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Moi, je comprends pas pourkoi les idolââââtre de Sarkozy roumèguent, le François, il fait une politique de droite, ceux qui doivent être déçu sont les mecs de gauche ! :(

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Il est vraiment pas tout seul, notre président "normal", il est même sacrément attendu. [url]http://www.lemonde.fr/economie/article/2012/11/07/bruxelles-ne-croit-pas-aux-promesses-de-francois-hollande_1786911_3234.html#xtor=AL-32280515[/url]

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
la sup has writtenMoi, je comprends pas pourkoi les idolââââtre de Sarkozy roumèguent, le François, il fait une politi...
Xixon avait dit.....préfère me faire mettre par un mek de droite pazke c'est son métier et kon est habitué !!! Bon ça....c'était avant kil ne vote FH :D :D

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
papajoxet has written
la sup has writtenMoi, je comprends pas pourkoi les idolââââtre de Sarkozy roumèguent, le François, ...
Xixon avait dit.....préfère me faire mettre par un mek de droite pazke c'est son métier et kon est habitué !!! Bon ça....c'était avant kil ne vote FH :D :D
Be dukou, il est parti se faire mettre ...... chez les greks

Votre avis ?

Login / Sign up