Et hop, encore un texte retoqué au Sénat....
C'est plus un gouvernement, c'est un cirque.. :lol: :lol:
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenEt hop, encore un texte retoqué au Sénat.... C'est plus un gouvernement, c'est un cirque.. :lol: :lo...Avec Auguste ki prend des claks tous les jours :(
Votre avis ?
Moi, je comprends pas pourkoi les idolââââtre de Sarkozy roumèguent, le François, il fait une politique de droite, ceux qui doivent être déçu sont les mecs de gauche ! :(
Votre avis ?
Il est vraiment pas tout seul, notre président "normal", il est même sacrément attendu.
[url]http://www.lemonde.fr/economie/article/2012/11/07/bruxelles-ne-croit-pas-aux-promesses-de-francois-hollande_1786911_3234.html#xtor=AL-32280515[/url]
Votre avis ?
la sup has writtenMoi, je comprends pas pourkoi les idolââââtre de Sarkozy roumèguent, le François, il fait une politi...Xixon avait dit.....préfère me faire mettre par un mek de droite pazke c'est son métier et kon est habitué !!! Bon ça....c'était avant kil ne vote FH :D :D
Votre avis ?
papajoxet has writtenBe dukou, il est parti se faire mettre ...... chez les greksla sup has writtenMoi, je comprends pas pourkoi les idolââââtre de Sarkozy roumèguent, le François, ...Xixon avait dit.....préfère me faire mettre par un mek de droite pazke c'est son métier et kon est habitué !!! Bon ça....c'était avant kil ne vote FH :D :D
Votre avis ?