papajoxet has writtenla malheureuse, garrotée par le régime franquiste. et sinon par rapport aux Rroms qu'on expulse, un avis?Rougekitache has writtenC'est curieux, tous ces gens prêts à bondir à chaque fois que la loi n'est p...Bé oui....pour moi ce n'est pas de l'indulgence pour une iparretar,mais une simple reconnaissance de liberté de parole et d'actes.La France remet à Madrid cette fille...........c'est Vichy épicétou
Votre avis ?
Rougekitache has writtenouipapajoxet has writtenla malheureuse, garrotée par le régime franquiste. et sinon par rapport aux Rroms qu'on expulse, un avis?Rougekitache has writtenC'est curieux, tous ces gens prêts à bondir à chaque fo...Bé oui....pour moi ce n'est pas de l'indulgence pour une iparretar,mais une simple reconnaissance de liberté de parole et d'actes.La France remet à Madrid cette fille...........c'est Vichy épicétou
Votre avis ?
Rougekitache has writtenC'est curieux, tous ces gens prêts à bondir à chaque fois que la loi n'est pas exécutée, et qui d'un...Oui, les roms, aussi, mais on lui reproche quoi en Transpirénie à cette fille ?
Votre avis ?
Aziz Lapoisse has writtenElle a parlé lors d'une conf de presse de Batasuna coté espagnol. Batasuna est interdit coté sud et pas coté nord(france). J'ai connu ça avec un beaufrère qui était accusé d'appartenir à ETA.Condamné lui et ses potes à 200 ans de prison.Après 2 ans de kachot à Carabenchel(prison madrilene) 35 000€ de caution,puis 4 ans de procès.Rougekitache has writtenC'est curieux, tous ces gens prêts à bondir à chaque fois que la loi n'est p...Oui, les roms, aussi, mais on lui reproche quoi en Transpirénie à cette fille ?
Votre avis ?
Rougekitache has writtenC'est curieux, tous ces gens prêts à bondir à chaque fois que la loi n'est pas exécutée, et qui d'un...t'as raison Sitôt arrêtée, lors d'un contrôle routier présenté comme "fortuit", Aurore Martin a été remise aux autorités espagnoles dans le cadre de l'exécution d'un mandat d'arrêt européen. Ce que Guéant n'avait pas osé faire, le ministre Valls vient de le commettre. Quelle honte ! Qu’est-il reproché à Aurore ? Sa participation à des réunions publiques et des écrits politiques au titre de son appartenance à Batasuna, un parti interdit en Espagne. Il est insupportable et indigne qu’une personne de nationalité française, militante d’un parti autorisé en France, soit extradée pour des faits eux-mêmes non punissables dans notre pays. Cette arrestation remet en cause un principe essentiel reconnu en France, à savoir le refus d’extradition pour motifs politiques. Le Gouvernement Ayrault vient d'écrire une page déshonorante pour notre pays. Le Parti communiste exprime son indignation et appelle l'ensemble des républicains à exprimer leur condamnation. Les parlementaires communistes interpelleront le gouvernement pour connaitre les conditions réelles de l'arrestation et de l'extradition immédiate en Espagne d'Aurore Martin. Olivier Dartigolles, porte-parole du PCF
Votre avis ?
papajoxet has writtenJeudi matin,sur l'autoroute en arrivant à Toulouse.....des dizaines et des dizaines de fliks sur et ...et ça ??? [url]http://www.rue89.com/rue89-politique/2012/11/04/monsieur-le-president-vous-mavez-reveille-cette-nuit-236777[/url]
Votre avis ?
Rougekitache has writtenVouloir toujours comparer 2 situations qui n'ont rien à voir pour légitimer la première, c'est pas un manque d'argument ? Le problème dans cette histoire, c'est le reproche qui lui est fait. On a un gouvernement qui n'a pas mis ses couilles sur le billot.papajoxet has writtenla malheureuse, garrotée par le régime franquiste. et sinon par rapport aux Rroms qu'on expulse, un avis?Rougekitache has writtenC'est curieux, tous ces gens prêts à bondir à chaque fo...Bé oui....pour moi ce n'est pas de l'indulgence pour une iparretar,mais une simple reconnaissance de liberté de parole et d'actes.La France remet à Madrid cette fille...........c'est Vichy épicétou
Votre avis ?
olivier has writtenHormis DTC , c'est quoi ton problème de syntaxe ?Rougekitache has writtenVouloir toujours comparer 2 situations qui n'ont rien à voir pour légitimer la première, c'est pas un manque d'argument ? Le problème dans cette histoire, c'est le reproche qui lui est fait. [b][u]On a un gouvernement n'a pas mis ses couilles sur le billot[/u][/b].papajoxet has written Bé oui....pour moi ce n'est pas de l'indulgence pour u...la malheureuse, garrotée par le régime franquiste. et sinon par rapport aux Rroms qu'on expulse, un avis?
Votre avis ?
C'est juste que quand c'est que le courage est là la tobe ira.
J'ai bon pour la synthasque ?
Votre avis ?
[img]http://sphotos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/425801_485506744817553_97547060_n.jpg[/img]
Votre avis ?
la sup has writtenT'as la mémoire courte et sélective ,mon cousin....je dénonce aujourd'hui ceukeu vous critiquiez hier, c'est à dire tout ce déploiement de force; après ,je trouve normale qu'un président kelki soit puisse bénéficier d'un avion perso et d'une protection policière konsékente. ;)Rougekitache has writtenOuais, mais bon, ils peuvent pas comprendre, ils pensent toujours que c'était mieux "avant".... Les français ont la mémoire courte !! (dixit De Gaulle ) :D .papajoxet has writtenJeudi matin,sur l'autoroute en arrivant à Toulouse........c'est peut être qu'il était avec le premier ministre israelien... non?
Votre avis ?
La mémoire courte, cémoi kilédit le preum's !!! Copiste !!! Nordiste !!!
Votre avis ?
Aziz Lapoisse has writtenNon, si tu la rends !papajoxet has writtenOui, je sais. C'est pas un délit d'opinion que d'être accusé d'[b]avoir pris[/b] la parole dans une manif ?Aziz Lapoisse has written Ben c'est un délit de quoi ? Elle a volé un jambon se...Elle avait pris la parole dans une manif coté sud et l'état madrilène l'accuse de terrorisme.
Votre avis ?
papajoxet has writtenQu'y a-t-il de si tragique que sur chaque pont enjambant cette autoroute des flics, agents de l'Etat parmi les plus mal payés, soient à poste pour empêcher que les voyous du coin caillassent la berline d'un autre agent de l'Etat, gardien de nuit dans un musée et mieux payé qu'eux ?la sup has writtenT'as la mémoire courte et sélective ,mon cousin....je dénonce aujourd'hui ceukeu vous critiquiez hier, c'est à dire [b]tout ce déploiement de force[/b]; après ,je trouve normale qu'un président kelki soit puisse bénéficier d'un avion perso et d'une protection policière konsékente. ;)Rougekitache has written c'est peut être qu'il était avec le premier ministre isra...Ouais, mais bon, ils peuvent pas comprendre, ils pensent toujours que c'était mieux "avant".... Les français ont la mémoire courte !! (dixit De Gaulle ) :D .
Votre avis ?
Quintalshark has writtenJe ne suis pas agent de l'etat. Je souligne le fait qu'il y a autant de fliks qu'avant pour la protection du président,mais il y a 6 mois vous aboyiez sur de tels déploiement...konprinitzen pitotx???papajoxet has writtenQu'y a-t-il de si tragique que sur chaque pont enjambant cette autoroute des flics, agents de l'Etat parmi les plus mal payés, soient à poste pour empêcher que les voyous du coin caillassent la berline d'un autre agent de l'Etat, gardien de nuit dans un musée et mieux payé qu'eux ?la sup has written Ouais, mais bon, ils peuvent pas comprendre, ils pensent tou...T'as la mémoire courte et sélective ,mon cousin....je dénonce aujourd'hui ceukeu vous critiquiez hier, c'est à dire [b]tout ce déploiement de force[/b]; après ,je trouve normale qu'un président kelki soit puisse bénéficier d'un avion perso et d'une protection policière konsékente. ;)
Votre avis ?
Les flics étaient là pour la protection de Netanyahou... ça a été souligné par tous les journaux écrits et télé. Fin de la polémique à 2 balles.
Votre avis ?
Alors qu'avant ils n'étaient pas la pour la personnalité en visite, mais uniquement pour l'ancien président, CQFD, merci quand même de cette précision d'une remarquable bonne foi. ;) :cool:
Votre avis ?
Rougekitache has writtenLes flics étaient là pour la protection de Netanyahou... ça a été souligné par tous les journaux écr...Tout à fait d'accord !
Votre avis ?
Rougekitache has writtenLes flics étaient là pour la protection de Netanyahou... ça a été souligné par tous les journaux écr...Pitingggg...il a reçu un mek aux mains tachées de sang??
Votre avis ?
papajoxet has writtenÇa t'étonnes ?Rougekitache has writtenLes flics étaient là pour la protection de Netanyahou... ça a été souligné p...Pitingggg...il a reçu un mek aux mains tachées de sang??
Votre avis ?