Bonjour La violette,
pour le XV Rovaltin il reçoit Bourg en Bresse.Au match aller il leur on mis 50 points,mais il leur faudra faire la meme chose ce week-end victoire bonifie si ils veulent se qualifier.
PS ils ont battus Grenoble à la maison et fait match nul chez eux.
Votre avis ?
Bonjour Rossignol,
Oops ! Je m'étais emmêlé les pinceaux avec le XV Rovaltain ! Je pense que la motivation sera très forte contre Bourg en Bresse et la victoire bonifiée à leur portée . Il pourrait y avoir Stade Toulousain - XV Rovaltain en 8 ème , un match que le Stade ne devra pas prendre à la légère ... Le XV Rovaltain démontrant un formidable esprit d'équipe et l'envie de renverser les montagnes !
Cordialement
Votre avis ?
rossignol32 has writtenPS ils ont battus Grenoble à la maison et fait match nul chez eux.12/8 a l aller 20/20 au retour que des premières années au FCG que des deuxièmes années a rovaltain... c'est comme si le FCG jouait contre leurs alamercery ... a ce jour pour les phases finales tous les deuxièmes années du FCG sont revenus dans le groupe ... sans compter le règlement des licences jaunes dont est exempté rovaltain ... pas besoin de jongler ... Rovaltain perd a nice mais gagne sur tapis vert ...5 points nice ne pouvant prendre des joueurs ailleurs .... ça plombe pas le championnat ?
Votre avis ?
F..., pourquoi tant de haine contre ROVALTAIN et de fait ces gamins que tu connais bien...tout au moins les Romanais. Je comprends pas, faut que tu sois particulièrement aigri, allez à plus autour d'un stade, bonne chance au FCG pour les parties finales.
Si vous avez récupéré tous vos deuxième année, le déplacement au PARC ne sera qu'une formalité.
Votre avis ?
MITOU 07 has writtenF..., pourquoi tant de haine contre ROVALTAIN et de fait ces gamins que tu connais bien...tout au mo...Je n'en connais qu'un ou deux ???? (sélections) mais je ne suis pas aigri cher ami, mais je fais un constat, identique a ABCD VX ???? Après tu constates bien qu'il y a deux règlements .... Donc que va t il se passer dans les années a venir, les GRANDS clubs, vont recruter à 14 ans pour avoir des licences blanches en - 16... Maintenant je me doute que si tu joues dans un petit club c'est super de pouvoir côtoyer le haut niveau, mais il y a deux poids deux mesures ... Mais a priori ça risque de changer l'année prochaine si le ROC monte ... Bonne chances
Votre avis ?
bonjour,
La phase de qualification terminer place aux 8é de finale.
Poule 1 St Francais ASM Massy.
Poule 2 UBBG Agen Biarritz.
Poule 3 Albi Brive Section.
Poule 4 RCT CSBJ FCG XV Rovaltain, meilleur 4é
Poule 5 St Toulousain Montpellier USAP.
Grosse surprise la defaite de Bayonne sur son terrain face à Agen d'un petit point qui les prives de phase finale et qualifie les Agenais,confirmation de la place de meilleur 4é du xvRovaltin qu'il detenait dejà à mi-parcours.
Les 8é devraient voir sous reserves de la FFR
St Toulousain XV Rovaltain
RCT Massy
St Francais Biarritz
Albi FCG
UBBG Section
Montpellier USAP
CSBJ Agen
Brive ASM
UBBG Section, Montpellier USAP et Brive ASM devrait etre tres interressante.
Votre avis ?
Bonjour,
En effet, défaite surprise de Bayonne aux lourdes conséquences (privation des phases finales). De belles affiches en perspective, indécises pour pas mal d'entres elles vu la difficulté de comparer les résultats en poules. À noter, que la poule 1 était peut être la plus relevée . La non qualification du LOU étant un signe de la difficulté de cette poule. Le XV Rovaltain va jouer le match "de sa vie" , il doit être fier de se confronter au Stade Toulousain . Nul doute, qu'il sera prêt et très motivé pour ce match ! Attention aux Stadistes de ne pas tomber dans l'excès de confiance...
Cordialement
Votre avis ?
Concernant USAP/Montpellier, la FFR peut elle changer cette opposition ? vu que ces équipes étaient dans la même poule (5) et que c'était d'ailleurs l'affiche de la dernière journée en poule ! , avec un résultat nul de 19 partout ...
Cordialement
Votre avis ?
toulouse
rovaltain
asm
csbj
toulon
massy
fcg
albi
stade français
agen
brive
cabbg
montpellier
biarritz
pau
perpignan
je voyais ça ?
me suis sans doute trompé.
la date des matchs ? vous savez ?
Votre avis ?
Les 8é de finale le 05 O5 est le reste en suivant
Votre avis ?
J'ai eu la chance d'assister au martch Bayonne Agen, formidable match malgré l'enjeu. Le buteur basque passe un peu au travers et si le 9 bayonnais ne se blesse pas, on aurait peut être eu une autre issue. Mais quel match.... Bravo aux 2 équipes et espérons que cela inspire les qualifiés!
rossignol32 has writtenbonjour, La phase de qualification terminer place aux 8é de finale. Poule 1 St Francais ASM Massy. P...
Votre avis ?
1/8 Crabos en attente de validation
[url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_PHASE=28356&NOM_COMPETITION=FRA+-+CRABOS+-+Championnat+de+France&ID_COMITE_T=2493&ID_LIB_PHASE=[/url]
Votre avis ?
rossignol32 has writtenbonjour, La phase de qualification terminer place aux 8é de finale. Poule 1 St Francais ASM Massy. P...Ces pronostics sont apparemment les bons! Et cela réserve de belles affiches ! Étant joueurs Briviste, allez défier les Jaunards aussi tôt en phase finale et une énorme source de motivation ! J'ai hâte
Votre avis ?
Bonjour,
Les rencontres des 8é de finale sont bien celles que j'avais prevue,la FFr à juste inverser le match Montpellier USAP qui etait dans la meme poule de qualif ce qui nous donne
UBBG USAP et Montpellier Section.
Prono pour les quarts
St Toulousain ASM Albi UBBG RCT CSBJ St Francais et la Section.
Votre avis ?
Stade Français 13 - [b]18 Biarritz Olympique[/b]
Votre avis ?
Cette défaite du Stade Français est un peu une surprise !
Si Toulouse bat le XV Rovaltain , ce qui serait logique , cela donnera un 1/4 , Toulouse-Biarritz !
Votre avis ?
Bonjour,
grosse surprise en effet. Normalement la grille finale doit etre celle-ci.
Match 1 St toulousain
XV Rovaltain
Match 2 Brive
ASM
Match 3 Albi
FCG
Match 4 UBBG
USAP
Match 5 RCT
Massy
Match 6 CSBJ
Agen
Match 7 St Français
Biarritz
Match 8 Montpellier
Section
En quart de finale Biarritz jouera contre le vainqueur du match 8 ou je vois la Section mais Montpellier à une belle equipe alors bonne chance aux deux équipes.
Votre avis ?
Merci Rossignol !
Cela veut dire que le Stade , si il passe Rovaltain , rencontrera le vainqueur de Montpellier - Pau . Si c'est Montpellier , cela sera la " belle" suite aux matchs en poule ....
En tout cas de belles affiches , prévues ! Bêgles-Bordeaux/USAP, ASM/Brive, RCT/Massy, etc...
Votre avis ?
Salut la violette,
Non le vainqueur du match 1 rencontre celui du 2 et ainsi de suite 3 contre 4,5 contre 6,et 7 contre 8.
Le haut du tableau s'arrete au match 4
Le stade devrait rencontrer soit Brive soit l'ASM.
Votre avis ?
Rossignol ,
Merci pour tes explications !
Tu vois Pau vainqueur de Montpellier , pourtant pour avoir vu cette équipe de MRCH à l'œuvre deux fois cette saison contre le Stade , elle m'a fait très forte impression ...
Par contre , je ne connais pas Pau !
Un quart ST/ASM , serait une très belle affiche ...
Votre avis ?