Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

le rapport gallois ? vous allez adorer................

Fouquet's27615 msgpm
astalavista has written
Fouquet's has written
astalavista has written La baisse de la TVA dans la restauration a largement co...
Pour une (rare) fois, je vais te contredire Asta: la baisse de la TVA dans la restauration a été une arnaque au peuple: Très peu de création d'emploi (alors que le premier chiffre avancé par le président du syndicat des restaurateurs était de plusieurs centaines de millier d'emploi), très peu de baisse de prix, avec des changement de nom des plats servis pour faire croire à une nouveauté et avec un arrondi du prix (au chiffre supérieur bien entendu) "à cause de l'euro". En tout cas, c'est le constat dans le sud-est (pays de truands il est vrai) La future hausse de la tva sera, bien sûr, supportée par le consommateur.
Dans notre région, la baisse des tarifs est effective, mais je pense sincèrement que cette mesure si elle n'a pas crée le nombre d'emplois annoncé en a par contre "sauvé" un grand nombre. Quand à une éventuelle remise "à niveau" cela serait catastrophique pour la profession, et si cela arrive la restauration type Mcdo doit être à la même enseigne, si j'ose dire.
Ben eux, il font de la vente à emporter, donc TVA à 5.5%. Le mieux, c'est de ne pas habituer nos enfants à y aller !!!!! Et pour de nombreuses raisons.

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
le vieux has written
astalavista has written
le vieux has writtenQui paiera le manque à gagner ?
Et qui paiera le chômage et la perte des entreprises qui vont déposer si rien n'ait fait ?
C'est l'histoire du serpent [b]qui se mord la queue[/b]…
Perso, je vais être exonéré, je ne suis pas assez souple... :/

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
bibu has written
le vieux has written
astalavista has written Et qui paiera le chômage et la perte des entreprises qui...
C'est l'histoire du sergent [b]qui est mort aqueu[/b]…
Perso, je vais être exonéré, je ne suis pas assez souple... :/
C'est scandaleux ! Alors que tout le monde est appelé à faire un effort, tu te défiles.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
En fait si l'on regarde de près le fonctionnement de notre beau pays, des économies ne seraient elles pas réalisables. Premièrement, la commune, le canton, le département, conseils généraux et régionales, administrations diverses et variées, les sous préfectures, les préfectures, les ministères, et la cerise sur le gâteau le parlement et le fin du fin le sénat. Le tout couronné maintenant par le parlement européen. Put..., ça en fait du monde à payer et des charges de fonctionnement. :o

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Fouquet's has written
astalavista has written
Fouquet's has written Pour une (rare) fois, je vais te contredire Asta: la ba...
Dans notre région, la baisse des tarifs est effective, mais je pense sincèrement que cette mesure si elle n'a pas crée le nombre d'emplois annoncé en a par contre "sauvé" un grand nombre. Quand à une éventuelle remise "à niveau" cela serait catastrophique pour la profession, et si cela arrive la restauration type Mcdo doit être à la même enseigne, si j'ose dire.
Ben eux, il font de la vente à emporter, donc TVA à 5.5%. Le mieux, c'est de ne pas habituer nos enfants à y aller !!!!! Et pour de nombreuses raisons.
100% d'accord, mais pour la TVA c'est 7% ;)

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Fouquet's has written
astalavista has written
Claude has writtenEh bien voilà... J'espère que le choc de compétitivité aura...
La baisse de la TVA dans la restauration a largement contribué à garder en vie des entreprises qui avait besoin d'air. Elle a aussi crée des emplois, peut-être pas autant qu'annoncé, mais les 35 heures devaient bien en créer un certain nombre, nous savons ce qu'il en est aujourd'hui.
Pour une (rare) fois, je vais te contredire Asta: la baisse de la TVA dans la restauration a été une arnaque au peuple: Très peu de création d'emploi (alors que le premier chiffre avancé par le président du syndicat des restaurateurs était de [b]plusieurs centaines de millier d'emploi)[/b], très peu de baisse de prix, avec des changement de nom des plats servis pour faire croire à une nouveauté et avec un arrondi du prix (au chiffre supérieur bien entendu) "à cause de l'euro". En tout cas, c'est le constat dans le sud-est (pays de truands il est vrai) La future hausse de la tva sera, bien sûr, supportée par le consommateur.
Truands et menteurs,piting,révise tes notes kiki !!!!

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
papajoxet has written
Fouquet's has written
astalavista has written La baisse de la TVA dans la restauration a largement co...
Pour une (rare) fois, je vais te contredire Asta: la baisse de la TVA dans la restauration a été une arnaque au peuple: Très peu de création d'emploi (alors que le premier chiffre avancé par le président du syndicat des restaurateurs était de [b]plusieurs centaines de millier d'emploi)[/b], très peu de baisse de prix, avec des changement de nom des plats servis pour faire croire à une nouveauté et avec un arrondi du prix (au chiffre supérieur bien entendu) "à cause de l'euro". En tout cas, c'est le constat dans le sud-est (pays de truands il est vrai) La future hausse de la tva sera, bien sûr, supportée par le consommateur.
Alors, truands c'est par anticipation par rapport à certaines remarques qui auraient pu jaillir sur le forum. En fait, 50% des restaurateurs français n'ont pas joué le jeu sur la baisse des prix (même si les matières premières ont pu augmenter). Quant au chiffre de plusieurs centaines de millier de création d'emploi, c'est bien le chiffre qui avait été annoncé au début des discussion sur cette baisse (discussion qui ont duré a peu prés 10 ans). Mais il est vrai que ce chiffre a vite été revu à la baisse car totalement irréaliste.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Fouquet's has written
papajoxet has written
Fouquet's has written Pour une (rare) fois, je vais te contredire Asta: la bais...
Alors, truands c'est par anticipation par rapport à certaines remarques qui auraient pu jaillir sur le forum. En fait, 50% des restaurateurs français n'ont pas joué le jeu sur la baisse des prix (même si les matières premières ont pu augmenter). Quant au chiffre de plusieurs centaines de millier de création d'emploi, c'est bien le chiffre qui avait été annoncé au début des discussion sur cette baisse (discussion qui ont duré a peu prés 10 ans). Mais il est vrai que ce chiffre a vite été revu à la baisse car totalement irréaliste.
pffff..même Daguin n'a pas avancé ce chiffre. Demain je te tel pour tezpliquer cette TVA et toi tu mezpliqueras pourkoi l'écureuil a la keu en panache.

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
papajoxet has written
Fouquet's has written
papajoxet has written Truands et menteurs,piting,révise tes notes kiki !!!!
pffff..même Daguin n'a pas avancé ce chiffre. Demain je te tel pour tezpliquer cette TVA et toi tu mezpliqueras pourkoi l'écureuil a la keu en panache.
Moi c'est le panache dans la queue !!!!

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
astalavista has writtenEt bien ce rapport touche vraiment la où ça fait mal, ce qu'il dit est la solution évidente et qui n...
Arrêtez de pleurer sur ces pauvres entrepreneurs, c'est moi qui vais pleurer. Quand il y a des dizaines de milliers de gens qui n'ont rien à bouffer moi ça me fait chier. Les pauvres patrons qui vont être obligés d'aller aux restos du coeur au lieu de vacances dans les Caraïbes. NON, arrêtes Altavista, tu deviens ridicule

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
Qui a lu le rapport Gallois? Est-il disponible sur le net? Assumant que notre société est figée pour 5 ans de plus dans ses erreurs, n'y a-t-il pas quelques idées à prendre pour mieux faire tourner nos outils et notre cervelle? Donne-t-il une chance à ceux qui ont perdu leur travail et à ceux qui souhaitent créer des valeurs?

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Gambistorti has written
astalavista has writtenEt bien ce rapport touche vraiment la où ça fait mal, ce qu'il dit est la sol...
Arrêtez de pleurer sur ces pauvres entrepreneurs, c'est moi qui vais pleurer. Quand il y a des dizaines de milliers de gens qui n'ont rien à bouffer moi ça me fait chier. Les pauvres patrons qui vont être obligés d'aller aux restos du coeur au lieu de vacances dans les Caraïbes. NON, arrêtes Altavista, tu deviens ridicule
Gambi, de nous deux, je ne parierai pas sur celui qui est ridicule, relis toi un peu. Et pour suivre ton raisonnement supprimons totalement cette catégorie de personne qui accepte tous les risques financiers et sans filet pour monter leur entreprise. Continuons à leur cracher à la gueule, ils irons exporter ailleurs leur dynamisme et savoir faire et bien sur les emplois qui vont avec. Alors que restera t-il ? Rien même plus de restos du coeur. Mais tu seras content sur l'autel du dogmatisme anti patron.

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Aziz Lapoisse has writtenQui a lu le rapport Gallois? Est-il disponible sur le net? Assumant que notre société est figée pour...
[url]http://www.lemonde.fr/economie/article/2012/11/05/les-mesures-phares-du-rapport-gallois_1786012_3234.html[/url] Même si on est pas "fan" des liens de presse, il me semble que celui-çi explore le sujet avec objectivité, et aide le lecteur à mieux comprendre les enjeux économiques qui sont ceux de la France.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Il est élu dans quel circonscription Gallois ?

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
bibu has written
Aziz Lapoisse has writtenQui a lu le rapport Gallois? Est-il disponible sur le net? Assumant que not...
[url]http://www.lemonde.fr/economie/article/2012/11/05/les-mesures-phares-du-rapport-gallois_1786012_3234.html[/url] Même si on est pas "fan" des liens de presse, il me semble que celui-çi explore le sujet avec objectivité, et aide le lecteur à mieux comprendre les enjeux économiques qui sont ceux de la France.
Ben effectivement, je ne suis pas fan des liens de presse. Il s'y glisse parfois des jugements qui aveuglent le notre. Il doit quand même être disponible quelque part ce rapport, puisque tout le monde a un avis à son sujet. Après tout, on l'a payé avec nos impots. S'ils ne le mettent pas en ligne, je fais un "Rapport Lapoisse" et je demande des sous.

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
Jean-Luc has writtenIl est élu dans quel circonscription Gallois ?
C'est un élu du Kakaranth je crois. Ca doit être outre mer. Mais c'est pas la bonne question. La bonne question, c'est peut-on voir son travail ailleurs que dans mon cul?

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Aziz Lapoisse has written
C'est un élu du Kakaranth je crois. Ca doit être outre mer. Mais c'est pas la bonne question. La bonne question, c'est peut-on voir son travail ailleurs que dans mon cul?
Alors, attends, s'il est pas élu, à quel titre il peut prétendre détenir la vérité qu'il faut absolument imposer à une nation ? Faut donc que les politiques idéales à mener soient definies par des gens que les peuples n'ont pas choisi ? oula, ça porte un nom ce système ... :mad: :mad:

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
Jean-Luc has written
Alors, attends, s'il est pas élu, à quel titre il peut prétendre détenir la vérité qu'il faut absolument imposer à une nation ? Faut donc que les politiques idéales à mener soient definies par des gens que les peuples n'ont pas choisi ? oula, ça porte un nom ce système ... :mad: :mad:
Bah, il peut avoir des idées et qu'on le paye pour un vrai travail. Qu'on nous le montre ce boulot et qu'il dise combien il a touché. Il a une expérience certaine et il fut un patron social, dit-on. Alors pourquoi pas. Quelque soit le nom du système, nous agissons à l'intèrieur. Même s'il ne correspond pas à nos convictions, autant bien faire.

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
Gambistorti has written
astalavista has writtenEt bien ce rapport touche vraiment la où ça fait mal, ce qu'il dit est la sol...
je suis sûr que tu connais des gens qui sont patrons avec avec entre 1 et 10 salariés et qui bien évidemment ne partent pas en vacances aux caraibes!!

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
Jean-Luc has written
Un élu détient la vérité??????? Et un non élu non??? Ca fait peur!!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up