Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Obama ou Romney ?

BOUBOU 587155 msgpm
Je n'étais pas pour Romney mais, par contre, je suis [b]né pour le rhum[/b].. :lol: :lol:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
il a cassé la barack obama, comme il n'" plus apenser a sa réelection, il va pouvoir tanter de changer les choses. rommey avait l'air bien plus allumé que bush alors je pense que l'on n'a échappé a la troisième guerre mondiale avec des fous de dieu de chaque coté

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
bruno1 has writtenil a cassé la barack obama, comme il n'" plus apenser a sa réelection, il va pouvoir tanter de chang...
Nous sommes dans la tante....

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
c'est bien le sens de ma phrase "pouvoir tenter de changer les choses"

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
bruno1 has writtenil a cassé la barack obama, [b]comme il n'" plus apenser a sa réelection, il va pouvoir tanter de ch...
Ben mince alors, si je te suis les 4 dernières années il les a passé à préparer sa réelection, si c'est ça les 4 prochaines il va les passer à préparer sa sortie. La je te suis, Romney me semble encore pire que Bush, c'est pas peu dire.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Tu vois c'est vraiment différent Barack et Mitt
astalavista has written
bruno1 has writtenil a cassé la barack obama, [b]comme il n'" plus apenser a sa réelection, il va po...
Ben mince alors, si je te suis les 4 dernières années il les a passé à préparer sa réelection, si c'est ça les 4 prochaines il va les passer à préparer sa sortie. La je te suis, Romney me semble encore pire que Bush, c'est pas peu dire.

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Bon allez, on tourne la page, et on en reparle dans quatre ans !!! :rolleyes: [img]http://img.over-blog.com/480x360/4/37/47/13/artist-the-end-rko-1947-woman-on-the-beach.jpg[/img]

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
bibu has writtenBon allez, on tourne la page, et on en reparle dans quatre ans !!! :rolleyes: [url]http://img.over-b...
Deux victoires dans la même année, c'est trop !!!!! :D

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Claude has writtenTu vois c'est vraiment différent Barack et Mitt
astalavista has written
bruno1 has writtenil a cassé l...
Sur la présentation oui, mais sur le fond ? Guantanamo est toujours la, le patriot act non seulement perdure mais est renforcé, de nombreuses villes sont en faillite, la planche à billet fonctionne à tout va, il veut guerroyer au proche orient, j'en reste la ? [url]http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/ndaa-obama-elargit-la-loi-d-107670[/url]

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Je n'ai aucune admiration béate (bien au contraire) pour le rôle des States dans la marche du monde... Pour ce qui est de leur politique intérieure, qu'ils se débrouillent. Mais je pense qu'il vaut mieux que les clés soient dans la poche de Barack...
astalavista has written
Claude has writtenTu vois c'est vraiment différent Barack et Mitt
astalavista has written Ben mince a...
Sur la présentation oui, mais sur le fond ? Guantanamo est toujours la, le patriot act non seulement perdure mais est renforcé, de nombreuses villes sont en faillite, la planche à billet fonctionne à tout va, il veut guerroyer au proche orient, j'en reste la ? [url]http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/ndaa-obama-elargit-la-loi-d-107670[/url]

Votre avis ?

123182 msgpm
Claude has written... Pour ce qui est de leur politique intérieure, qu'ils se débrouillent. Mais je pense qu'il vaut m...
pour l interieur de ma "barraque" je prefere que les clefs soient dans ma poche ;)

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Claude has writtenJe n'ai aucune admiration béate (bien au contraire) pour le rôle des States dans la marche du monde....
Sur la présentation oui, mais sur le fond ? Guantanamo est toujours la, le patriot act non seulement perdure mais est renforcé, de nombreuses villes sont en faillite, la planche à billet fonctionne à tout va, il veut guerroyer au proche orient, j'en reste la ? [url]http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/ndaa-obama-elargit-la-loi-d-107670[/url] Moi aussi, je préfère que ce soit lui plutôt que "l'autre", n'empêche qu'il ne faut pas s'attendre à grand chose de bon!

Votre avis ?

Fly half726 msgpm
Pendant leur campagne, ni l'un, ni l'autre n'ont parlé des relations avec l'Europe, se tournant systématiquement vers le continent asiatique. Alors Mitt ou Obama, qu'importe...

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Après tout, s'ils avaient eu Mitt Romney, nous, on a bien eu Mitt Errand :lol: :lol:

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
BOUBOU 58 has writtenAprès tout, s'ils avaient eu Mitt Romney, nous, on a bien eu Mitt Errand :lol: :lol:
C'est bien pour ça qu'il valait mieux Obama, une catastrophe suffit. :(

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Fly half has writtenPendant leur campagne, ni l'un, ni l'autre n'ont parlé des relations avec l'Europe, se tournant syst...
Ils sont pragmatik épicétou.Ce qui rapporte à la France,sont les produits vendus sur le marché asiatik

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Fly half has writtenPendant leur campagne, ni l'un, ni l'autre n'ont parlé des relations avec l'Europe, se tournant syst...
Pour eux, l'europe, c'est le vieux incontinent, non?

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Depuis les années 90, les transactions commerciales avec l'Asie ont supplanté celles avec le vieux continent. C'est donc tout à fait logique. par contre, j'aimerai connaître l'empreinte carbone des deux candidats. On risque d'être surpris par la réponse.

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
et si on parlais des élections en Chine ???? euh..... ya peut etre une erreur dans la question déja ???:D

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Fouquet's has written
Fly half has writtenPendant leur campagne, ni l'un, ni l'autre n'ont parlé des relations avec l'Euro...
Depuis les années 90, les transactions commerciales avec l'Asie ont supplanté celles avec le vieux continent. C'est donc tout à fait logique. par contre, j'aimerai connaître [b]l'empreinte carbone [/b]des deux candidats. On risque d'être surpris par la réponse.
Euh, parler de l'empreinte carbone d'Obama, çà peut être pris pour du racisme.. :lol: :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up