Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

NOUS-AUSSIE

forzaol4424 msgpm
UNE BELLE GENERALE ET ON ARRETE LE MATCH ET HOP L'AFFAIRE EST DANS LE SAC ;)

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
Z'ont loupé leur coup. :/ C'est sûr que les Aussies n'avaient pas d'autres issus. :cool: Mais bon, z'ont pas mis trop d'énergie, même dans la générale. Pitain, quel match.

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Moi aussi je l'ai loupée (pause pipi)cette petite "mise au poings", ce n'est pas que je sois très amateur de ce genre de prestation, mais si qq'un a le lien... :cool:

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
bibu has writtenMoi aussi je l'ai loupée (pause pipi)cette petite "mise au poings", ce n'est pas que je sois très am...
Cherches pas. Un pétard mouillé. Des aussies très énervés et un 8 de devant bleu qui calme le jeu :cool: ... après une belle "séance" en mélée. Après ça, Eric Champ demande l'asile politique en Baskie. T'as qu'à voir.

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Finalement, j'ai bien fait d'aller pisser à ce moment là... ;)

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
bibu has writtenFinalement, j'ai bien fait d'aller pisser à ce moment là... ;)
Pas sûr. Tu aurais pitêtre été fier du selfkontrol des "petits bleus". Je me suis régalé de leur sérénité. Mais pitain, la 1ere ligne Clermontoise ... magnifique. Ca me troue le cul, mais foule respect.

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
BEN , dans la fin des années 60 ,l'arbitre pouvait arréter définitivement le match sur bagarre générale avec "score acquis ",dès le début de la 2éme mi-temps.............IL SUFFISAIT d'arriver à la mi-temps sur un score type 3-0 ou 6-3........ET aprés chauds les marrons ........... de nos jours : c'est du folklore...........

Votre avis ?

Login / Sign up