Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

retransmission france 2, un scandale?

gear245 msgpm
Je trouve les retansmissions de fr 2 scandaleuses au regard de la redevances TV et des chaines concurentes. Ils ont 2 plans de vues, soit t es sous les regroupements, soit t es sur le toit du stade. Qui est responsable, Y a t il un moyen de changer cela, J'attends vos avis....Mais surtout il faut faire changer les choses....

Votre avis ?

pat112685 msgpm
+1, c'est vraiment moche quand c'est france TV. on voit rien

Votre avis ?

justin burgnalou112 msgpm
Incompétents. Ils te filment le rugby comme Microcosmos et d'un coup ils filment genre "je filme depuis Mars".

Votre avis ?

pat112685 msgpm
et encore j'ai des bon yeux, mais a coté sur le canapé ça gueule, PU*** ont voit rien avec France TV....

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
et puis la redevence va augmenter!!!!!!
gear has writtenJe trouve les retansmissions de fr 2 scandaleuses au regard de la redevances TV et des chaines concu...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ouais bon....mais le match, il était bien non ??? :/

Votre avis ?

Pacatianus762 msgpm
Au mois avec France televisions ,on pourra plus dire que l'on regarde le match à la télé parce que l'on y voit mieux,finalement avec eux c'est l'inverse !:rolleyes:

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
Canal plus c'est autre chose. Plus de moyens techniques, de meilleurs consultants et une qualité de reportage bien meilleure.

Votre avis ?

gear245 msgpm
Je vois que les avis sont unanimes, pour quoi pas faire une petition pour le denoncer. J'ai déjà envoyé un mail à France tv il y a longtemps mais pas de réponse mais je ne suis pas étonné ils ont plus de pouvoir que moi un seul avis contre une puissance administrative aucune chance mais pourquoi pas un grand mouvement.......

Votre avis ?

gear245 msgpm
Les petits ruisseaux font des grandes rivières voir des fleuves voir des mers......

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
gear has writtenJe vois que les avis sont unanimes, pour quoi pas faire une petition pour le denoncer. J'ai déjà env...
Fais gaffe de pas devenir mégalo !!!! Y'a des combats plus importants. :cool:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Mmmh, moi ce qui m'a amusé, c'est le 26-6 affiché pendant quelques minutes...

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
Exact, je l'ai vu aussi.

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
Je ne retiens que l'envie de cette équipe, un public derrière les bleus (un peu casse couille toujours a chanter la même chanson, toutes les deux minutes, ça commencait par..... euh......ah si ça y'est, "allons enfants de la patrie...").

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
ALEJANDRO GONZALES I has writtenJe ne retiens que l'envie de cette équipe, un public derrière les bleus (un peu casse couille toujou...
+1.... Y'a des gonzes qui regardent plus le cadrage que le match à en oublier le super match de l'EdF. A croire qu'il vaut mieux un match de merde filmé par Visconti qu'une grande partie filmée par Max Pécas... :D :D :D.

Votre avis ?

gear245 msgpm
la sup has written
ALEJANDRO GONZALES I has writtenJe ne retiens que l'envie de cette équipe, un public derrière les bl...
+1.... Y'a des gonzes qui regardent plus le cadrage que le match à en oublier le super match de l'EdF. A croire qu'il vaut mieux un match de merde filmé par Visconti qu'une grande partie filmée par Max Pécas... :D :D :D.
T as rien compris, les retranmissions de FR2 sont minables point, rien à voir avec la bonne prestation de l'équipe de France, cela, est un autre sujet.

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
la sup has written
ALEJANDRO GONZALES I has writtenJe ne retiens que l'envie de cette équipe, un public derrière les bl...
C'est la faute du gouvernement qui recupere l'argent de France 2 ;)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
gear has written
la sup has written
ALEJANDRO GONZALES I has writtenJe ne retiens que l'envie de cette équipe, un publ...
T as rien compris, les retranmissions de FR2 sont minables point, rien à voir avec la bonne prestation de l'équipe de France, cela, est un autre sujet.
Si si, j'ai tout compris, chuis pas neuneu !!! Je trouve juste que vous enculez les mouches et que vous oubliez l'essentiel... Mais bon, chacun son truc, pour moi la réalisation est passée au énième plan et j'ai passé une excellente soirée devant une grande EdF.

Votre avis ?

Amédée394 msgpm
la sup has written
gear has written
la sup has written +1.... Y'a des gonzes qui regardent plus le cadrage que le match ...
Si si, j'ai tout compris, chuis pas neuneu !!! Je trouve juste que vous enculez les mouches et que vous oubliez l'essentiel... Mais bon, chacun son truc, pour moi la réalisation est passée au énième plan et j'ai passé une excellente soirée devant une grande EdF.
+1! Alleluia! un point d'accord avec la Sup! :D:lol:

Votre avis ?

gear245 msgpm
la sup has written
gear has written
la sup has written +1.... Y'a des gonzes qui regardent plus le cadrage que le match ...
no comment

Votre avis ?

Login / Sign up