Je trouve les retansmissions de fr 2 scandaleuses au regard de la redevances TV et des chaines concurentes. Ils ont 2 plans de vues, soit t es sous les regroupements, soit t es sur le toit du stade.
Qui est responsable, Y a t il un moyen de changer cela,
J'attends vos avis....Mais surtout il faut faire changer les choses....
Votre avis ?
+1, c'est vraiment moche quand c'est france TV. on voit rien
Votre avis ?
Incompétents. Ils te filment le rugby comme Microcosmos et d'un coup ils filment genre "je filme depuis Mars".
Votre avis ?
et encore j'ai des bon yeux, mais a coté sur le canapé ça gueule, PU*** ont voit rien avec France TV....
Votre avis ?
et puis la redevence va augmenter!!!!!!
gear has writtenJe trouve les retansmissions de fr 2 scandaleuses au regard de la redevances TV et des chaines concu...
Votre avis ?
Ouais bon....mais le match, il était bien non ??? :/
Votre avis ?
Au mois avec France televisions ,on pourra plus dire que l'on regarde le match à la télé parce que l'on y voit mieux,finalement avec eux c'est l'inverse !:rolleyes:
Votre avis ?
Canal plus c'est autre chose. Plus de moyens techniques, de meilleurs consultants et une qualité de reportage bien meilleure.
Votre avis ?
Je vois que les avis sont unanimes, pour quoi pas faire une petition pour le denoncer.
J'ai déjà envoyé un mail à France tv il y a longtemps mais pas de réponse mais je ne suis pas étonné ils ont plus de pouvoir que moi un seul avis contre une puissance administrative aucune chance mais pourquoi pas un grand mouvement.......
Votre avis ?
Les petits ruisseaux font des grandes rivières voir des fleuves voir des mers......
Votre avis ?
gear has writtenJe vois que les avis sont unanimes, pour quoi pas faire une petition pour le denoncer. J'ai déjà env...Fais gaffe de pas devenir mégalo !!!! Y'a des combats plus importants. :cool:
Votre avis ?
Mmmh, moi ce qui m'a amusé, c'est le 26-6 affiché pendant quelques minutes...
Votre avis ?
Exact, je l'ai vu aussi.
Votre avis ?
Je ne retiens que l'envie de cette équipe, un public derrière les bleus (un peu casse couille toujours a chanter la même chanson, toutes les deux minutes, ça commencait par..... euh......ah si ça y'est, "allons enfants de la patrie...").
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I has writtenJe ne retiens que l'envie de cette équipe, un public derrière les bleus (un peu casse couille toujou...+1.... Y'a des gonzes qui regardent plus le cadrage que le match à en oublier le super match de l'EdF. A croire qu'il vaut mieux un match de merde filmé par Visconti qu'une grande partie filmée par Max Pécas... :D :D :D.
Votre avis ?
la sup has writtenT as rien compris, les retranmissions de FR2 sont minables point, rien à voir avec la bonne prestation de l'équipe de France, cela, est un autre sujet.ALEJANDRO GONZALES I has writtenJe ne retiens que l'envie de cette équipe, un public derrière les bl...+1.... Y'a des gonzes qui regardent plus le cadrage que le match à en oublier le super match de l'EdF. A croire qu'il vaut mieux un match de merde filmé par Visconti qu'une grande partie filmée par Max Pécas... :D :D :D.
Votre avis ?
la sup has writtenC'est la faute du gouvernement qui recupere l'argent de France 2 ;)ALEJANDRO GONZALES I has writtenJe ne retiens que l'envie de cette équipe, un public derrière les bl...+1.... Y'a des gonzes qui regardent plus le cadrage que le match à en oublier le super match de l'EdF. A croire qu'il vaut mieux un match de merde filmé par Visconti qu'une grande partie filmée par Max Pécas... :D :D :D.
Votre avis ?
gear has writtenSi si, j'ai tout compris, chuis pas neuneu !!! Je trouve juste que vous enculez les mouches et que vous oubliez l'essentiel... Mais bon, chacun son truc, pour moi la réalisation est passée au énième plan et j'ai passé une excellente soirée devant une grande EdF.la sup has writtenT as rien compris, les retranmissions de FR2 sont minables point, rien à voir avec la bonne prestation de l'équipe de France, cela, est un autre sujet.ALEJANDRO GONZALES I has writtenJe ne retiens que l'envie de cette équipe, un publ...+1.... Y'a des gonzes qui regardent plus le cadrage que le match à en oublier le super match de l'EdF. A croire qu'il vaut mieux un match de merde filmé par Visconti qu'une grande partie filmée par Max Pécas... :D :D :D.
Votre avis ?
la sup has written+1! Alleluia! un point d'accord avec la Sup! :D:lol:gear has writtenSi si, j'ai tout compris, chuis pas neuneu !!! Je trouve juste que vous enculez les mouches et que vous oubliez l'essentiel... Mais bon, chacun son truc, pour moi la réalisation est passée au énième plan et j'ai passé une excellente soirée devant une grande EdF.la sup has written +1.... Y'a des gonzes qui regardent plus le cadrage que le match ...T as rien compris, les retranmissions de FR2 sont minables point, rien à voir avec la bonne prestation de l'équipe de France, cela, est un autre sujet.
Votre avis ?
la sup has writtenno commentgear has writtenSi si, j'ai tout compris, chuis pas neuneu !!! Je trouve juste que vous enculez les mouches et que vous oubliez l'essentiel... Mais bon, chacun son truc, pour moi la réalisation est passée au énième plan et j'ai passé une excellente soirée devant une grande EdF.la sup has written +1.... Y'a des gonzes qui regardent plus le cadrage que le match ...T as rien compris, les retranmissions de FR2 sont minables point, rien à voir avec la bonne prestation de l'équipe de France, cela, est un autre sujet.
Votre avis ?