[url]http://www.varmatin.com/ra/sports/216025/la-seyne-jonah-lomu-devrait-etre-la[/url]
Votre avis ?
[img]http://www.usseynoise-rugby.com/images/joueurs%202009/-7113.jpg[/img]
[b]Félix.............c'est le tien!!!!!!!![/b]
Votre avis ?
Le tube30 has writtenPeux-tu m'expliquer pourquoi "la France à besoin d'un grand club à Marseille" ? Merci d'avance!carcawinner has writtenMon opinion , Lomu à beaucoups perdu de poids et à améliorer sa plastique... ...je pense que c une bonne chance pour le rugby son retour!!! et bon pour le rugby a marseille!!! la france a besoin d'un grand club a marseille!!!
Votre avis ?
Popplewell has writtenMarseille est une trés grande ville de france , avec un énorme engouement et une fierté exacerbée(cé pas une critique) pour leur ville et ce qui s'y passe... Avec une équipe au haut niveau , je pense que le rugby intérésserait beaucoups de Phocéens ...cé mon avis , le foot on l'enleverra jamais de cette Ville , par contre cohabiter est , je le pense , possible...donc d'accord avec letube, mais bon ca va pas se faire si vite que certains le prévoyaient...Le tube30 has writtenPeux-tu m'expliquer pourquoi "la France à besoin d'un grand club à Marseille" ? Merci d'avance!carcawinner has writtenMon opinion , Lomu à beaucoups perdu de poids et à améli...je pense que c une bonne chance pour le rugby son retour!!! et bon pour le rugby a marseille!!! la france a besoin d'un grand club a marseille!!!
Votre avis ?
un énorme engouement de quoi à Marseille ????????
Votre avis ?
carcawinner has writtenPour l'instant pas vraiment convaincu par l'argument c'est une grande ville donc elle doit avoir une grande équipe de rugby et cela est nécessaire à la France. Il est vrai que les grandes métropoles sont de plus en plus présentes, ne serai-t-il pas plus intérressant d'aider les lieux où le rugby est déjà présent comme Aix ou Bourgoin en Rhone Alpes plutot que de vouloir imposer le rugby dans une ville qui peut-être ne le souhaite pas vraiment ? Ce n'est que mon avis.Popplewell has writtenMarseille est une trés grande ville de france , avec un énorme engouement et une fierté exacerbée(cé pas une critique) pour leur ville et ce qui s'y passe... Avec une équipe au haut niveau , je pense que le rugby intérésserait beaucoups de Phocéens ...cé mon avis , le foot on l'enleverra jamais de cette Ville , par contre cohabiter est , je le pense , possible...donc d'accord avec letube, mais bon ca va pas se faire si vite que certains le prévoyaient...Le tube30 has written je pense que c une bonne chance pour le rugby son retour...Peux-tu m'expliquer pourquoi "la France à besoin d'un grand club à Marseille" ? Merci d'avance!
Votre avis ?
Popplewell has writtenLa réponse viendra vite , disons que d'ici 2/3 saisons , ils pourront juger quel est l'avenir du rugby à Marseille....Pour moi ils ne monteront pas cette année... aprés l'avenir nous dira....carcawinner has writtenPour l'instant pas vraiment convaincu par l'argument c'est une grande ville donc elle doit avoir une grande équipe de rugby et cela est nécessaire à la France. Il est vrai que les grandes métropoles sont de plus en plus présentes, ne serai-t-il pas plus intérressant d'aider les lieux où le rugby est déjà présent comme Aix ou Bourgoin en Rhone Alpes plutot que de vouloir imposer le rugby dans une ville qui peut-être ne le souhaite pas vraiment ? Ce n'est que mon avis.Popplewell has written Peux-tu m'expliquer pourquoi "la France à besoin d'un ...Marseille est une trés grande ville de france , avec un énorme engouement et une fierté exacerbée(cé pas une critique) pour leur ville et ce qui s'y passe... Avec une équipe au haut niveau , je pense que le rugby intérésserait beaucoups de Phocéens ...cé mon avis , le foot on l'enleverra jamais de cette Ville , par contre cohabiter est , je le pense , possible...donc d'accord avec letube, mais bon ca va pas se faire si vite que certains le prévoyaient...
Votre avis ?
Marseille est une ville qui aime le sensationnel...Les gens vont où ca brille...ET IRONT VERS LE RUGBY si ca reluit....Le pb n est pas tant de savoir si ils aiment...mais plutot si ca marche ...ils aimeront forcement ..Quand a la cohabitation elle existe a paris, a toulouse...il y a la place pour les 2.....mais ici moins qu'ailleurs on n a ttrape pas les mouches avec du banal....du commun....la demarche actuelle est judicieuse en ce sens...........meme si bruler ce que l on a encensé la veille est coutumier ici.....
Votre avis ?
Des nouvelles de J Lomu ?
Votre avis ?
goué has writtenDes nouvelles de J Lomu ?[img]http://www.blogs-afrique.info/cuisine-afrique/images/produits/fadiouth-101.jpg[/img] [b]Il est en route[/b]
Votre avis ?