Ravachol has writtenC'est Jean-Paul OLLIVIER qui te l'as dit ? :Dpapajoxet has writtenJe suis d' accord avec l' aveyronnobasquiste : Salviac etait conscient de ses faiblesses.la sup has writtenEt aussi "se refaire la cerise" On en viendrai à regretter Sa...faut pas exagerer non plus
Votre avis ?
bruno1 has written"Lancé comme un frelon" est une expression fétiche de Moscatto, de 18h à 20h sur RMCpapajoxet has written:rolleyes: reprise a tout les matchs de l'aprembruno1 has writtenl'expression du jour " il fonce dedans, comme un frelon" :lol...c'est du Moscato
Votre avis ?
Ravachol has written..... [i]quand on est passé devant la cathédrale de la Major ( avant la Joliette ), j' ai fourni des explications......et depuis ils m' appelent J.P. Ollivier[/i]... :P2.28 fois - que la sup has writtenQui c' est, ce gus ?Ravachol has written Je suis d' accord avec l' aveyronnobasquiste ...C'est Jean-Paul OLLIVIER qui te l'as dit ? :D
Votre avis ?
Moi j'ai aimé les gros plans sur les mottes de pelouse :P
Votre avis ?
Gambistorti has writtenMoi j'ai aimé les gros plans sur les mottes de pelouse :POuais, si on a pas compris que la pelouse était nase, c'est qu'on avait les neurones spongieux ! :/
Votre avis ?
[b]Otez moi d'un doute.[/b]
Vers la 74ème minute, le petit seyniste FICKOU rentre au centre et 30 seconde après le centre écossais perfore notre ligne et marque l'essai. Qui est fautif ?
Votre avis ?
Ravachol has writtenLa 14... La 4 c'est Guignols... :)Gambistorti has written[b]Otez moi d'un doute.[/b] Vers la 74ème minute, le petit seyniste FICKOU re...D' après Olivier c' est Michalack :cool: Bouge-toi plutôt le cul d' aller sur la 4, il y a les - 20 ans.
Votre avis ?