nous a L uss ont est motivés comme jamais,car il nous faut la victoire a tout prix, et ont se battra jusqu au bout coute que coute, allez l uss
Votre avis ?
et moi j'ai la plus grosse .....
Votre avis ?
Il serait bien d'avoir la compo des équipes. Sex bomb, je te demande poliment
Votre avis ?
La Seyne :
1.Meunier, 2.Herrero, 3.Muesser, 4.Rinaldi, 5.Giovanetti, 6.Vadella, 7.Doucet, 8.Berti, 9.Pesce, 10.Bibicu, 11.Nabil, 12.Mousain, 13.R.Collin, 14.Novelli, 15.Luque ( qui fête sa première titularisation).
Votre avis ?
Il est clair que pour cette confrontation, les coaches ont décidé d'aligner des joueurs d'expérience. Qui aiment filer des marrons à tout va...:D
Le petit jeune Guillaume Luque à l'arrière sera là pour amener son inscouciance et sa vision télescopique
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenLa Seyne : 1.Meunier, 2.Herrero, 3.Muesser, 4.Rinaldi, 5.Giovanetti, 6.Vadella, 7.Doucet, 8.Berti, 9...[b]Pas mal du tout[/b] Muesser joue sous fausse licence encore ? Un de ces jours vous allez vous faire choper.
Votre avis ?
sajou et batajon font leur rentré en b dimanche a l us seynoise
Votre avis ?
Gambistorti has writtenle pirate en 11 !!!!! ça va être électrique !! :D par contre, le 5 était radié à vie ? Pourquoi il rejoue ??? :P:lol::lol:Sex Bomb has writtenLa Seyne : 1.Meunier, 2.Herrero, 3.Muesser, 4.Rinaldi, 5.Giovanetti, 6.Vadella, ...[b]Pas mal du tout[/b] Muesser joue sous fausse licence encore ? Un de ces jours vous allez vous faire choper.
Votre avis ?
Ce Giovanetti , il doit etre bon pour avoir piqué la place a nos Montpellérains !! Je ne sais s'il est de sa famille , mais mon grand-père en connaissait un du meme nom , qui déclamait des verts lorsqu'il soulevait la mélée !!! Il ralait tout le temps , commentait tout avait un avis sur tout , avait des amis douteux , radin que c'est pas possible ; et encore je vous passe tout ce qui est vraiment ignoble ! Si c'est le meme et bien on va souffrir , mais c'est pas possible !
A+
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenLa Seyne : 1.Meunier, 2.Herrero, 3.Muesser, 4.Rinaldi, 5.Giovanetti, 6.Vadella, 7.Doucet, 8.Berti, 9...TU VOIS S.B, on a un problème d entraineurs à La seyne de competences .........................Vadella en 6 .. !!!!!!!!!excuse moi mais...... et en 9 j aurai mis Archippe, enfin !!!
Votre avis ?
Pourquoi aucun des joueurs de la feuille de match de la Seyne n'apparaissent dans le trombinoscope du site de l USS?
Votre avis ?
parce que ça c'était l'équipe en 1950!!!
Votre avis ?
et ceux qui viennent à Millet? on peut les voir où pour faire connaissance......
Votre avis ?
recantou has writtenPourquoi aucun des joueurs de la feuille de match de la Seyne n'apparaissent dans le trombinoscope d...IL c est passé beaucoup de choses à La Seyne cette semaine qui ne se sont pas dites pas ecrites... Resultat le president ( Murie )à imposé aux coachs de " bouger''le groupe IL leur a rappelé qu ils avaient voulus un group compact pour faire jouer la concurrence alors coup de balai on va à Agde avec............ Les vétérans !
Votre avis ?
@recantou, dans les archives de la FFR!! :)
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenLa Seyne : 1.Meunier, 2.Herrero, 3.Muesser, 4.Rinaldi, 5.Giovanetti, 6.Vadella, 7.Doucet, 8.Berti, 9...OH PITING merci coach :D . bien sur je met la mienne en 3eme pour fêter ça. RDV au club house ...ou a l'hosto
Votre avis ?
Arrêtez de déconner et donnez moi les équipes.
Votre avis ?
1 Giovanetti 2 Giovanetti 3 Giovanetti 4 Giovanetti 5 Giovanetti 6 Giovanetti 7 Giovanetti 8 Giovanetti 9 Giovanetti 10 Giovanetti 11 Giovanetti 12 Giovanetti 13 Giovanetti 14 Giovanetti 15 Giovanetti
16 Giovanetti 17 Giovanetti 18 Giovanetti 19 Giovanetti 20 Giovanetti 21 Giovanetti 22 Giovanetti 23 Giovanetti
ENTRAINEUR Giovanetti
Votre avis ?
a ballonovale : j'ai lu l'excellente prose sur le match bourgoin/agde.Je vous déclare,sans légitimité,mais illico presto, commentateur officiel du ROA....et avec notre Nono, photographe officiel, vous formerez le duo d'excellence qui nous permettra de passer l'hiver au chaud; le midol va perdre des parts de marché.........;););)
Au fait j'ai pas trouvé une seule photo de ce Giovanetti;;;;c'est fantomas ?
Votre avis ?
recantou, je ne peux accepter votre proposition dans la mesure où ce n'est absolument pas moi qui ai écrit cette prose sublime, mais je l'ai trouvée sur boucherie ovale.com. :) mais allez le ROA!!!!!!!!!
Votre avis ?