Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Limoges-Oloron

lavaupot3505 msgpm
Le 2e va jouer chez le 3e..... belle rencontre en perspective. Limoges a encore perdu un joueur sur blessure , ça commence à faire beaucoup avec un effectif qui n'est pas pléthorique. Oloron ne comte que 2 défaites, ce qui signifie que cette équipe tourne bien .Par contre , les Limougeauds viennent d'engranger 4 victoires consécutives dont celle contre Nevers tombeur de l'ogre montalbanais. C'est du 50/50 avec un tout petit avantage pour les gars du 87. Bienvenue, en tout cas, aux courageux Oloronais qui feront ce long déplacement. Match prévu ce dimanche à 15h.

Votre avis ?

rabiamiar286 msgpm
C'est vrai que la blessure de Gaëtan Sauvage risque de nous handicaper, mais on peut également se réjouir du retour de Waisake Naitagotago qui revient de blessure après 1 an d'arrêt ( rupture des croisés l'an dernier au moins de novembre si je ne m'abuse ? ) Allez l'USAL en tout cas, j'espère qu'on va continuer sur notre lancée !

Votre avis ?

TITOULISA252 msgpm
c'est pas du 50/50 - déjà on a trois défaites et pas deux ensuite on gagne un match sur tapis vert ( NEVERS ) Nous sommes deuxième pour le moment Mais: 2 défaites sont chez les deux derniers et on n'a pas encore pris MONTAUBAN Si on prend un bonus chez vous cela sera sans doute un miracle ( moi je dis 20 points d 'écart sans problème ) vous allez être troisième et nous on se bat pour la dernière place qualificative avec tous les autres -- cela sera du bonus car on vise le maintiens

Votre avis ?

rabiamiar286 msgpm
TITOULISA has writtenc'est pas du 50/50 - déjà on a trois défaites et pas deux ensuite on gagne un match sur tapis vert (...
20 points ?? Il ne faut pas exagérer non plus !! Je ne suis pas sur qu'il y ait autant d'écart, pour le moment l'USAL gagne mais concède toujours le bonus défensif car je ne pense pas qu'ils aient vraiment les moyens de faire mieux ( trop de fautes et souvent un gros temps de jeu où ils sont un peu absent ... ) !! C'est vrai que ça commence à aller mieux mais quand même, je ne pronostiquerai pas une victoire aussi large !!

Votre avis ?

TITOULISA252 msgpm
tu verras on en raparleras lundi

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Je ne sais pas si il y aura 20 pts d'écart ( je miserai sur un BD oloronais ) mais je suis de l'avis de Titoulisa . Notre classement est très flatteur . 2 victoires à domicile laborieuses mais méritées . 2 défaites à St Junien et St Médard où l'on aurait dû gagné d’après les acteurs et témoins de ces matchs , mais on les a perdu .1 BO contre Nevers acquis sur tapis vert . La seule victoire qui ne souffre d'aucune contestation est celle de Castanet . Mais y gagnerait-on aujourd'hui ? Donc notre place réelle est derrière les 3 cadors ( Montauban Nevers et Limoges ) . On y verra bien plus clair après la réception de l'USM et si nous accrochons 2 BD en 2 semaines on sera très satisfaits . Les grosses satisfactions , ce sont la solidité mentale du groupe , sa soif de jeu et sa condition physique . Un ton au dessus des équipes rencontrées à ce jour . Mais les gros morceaux sont à venir. Donc pas de plans sur la comète , on est bien dans le rythme ,que ça dure .....

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
En effet je confirme que notre classement est bien flatteur et en trompe l'oeil..on sera pratiquement fixé à la fin de ce bloc de 4 matchs..je crains un retour de Castanet et sa visite au mois de décembre..les 2 défaites à St Junien et St Médard risquent de coûter cher à la sortie..même si la 2eme partie me semble plus favorable (réception de Nevers (??)-Lannemezan- St Junien -St Médard-Limoges)..l'objectif 1er reste pour moi le maintien!!

Votre avis ?

ovalie64562 msgpm
Je mise sur un BD à Limoges, cela me semble logique et honnête.

Votre avis ?

Login / Sign up